CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aimachère

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  BRB Ven 16 Jan 2009 - 6:43

tu m' étonnes ! l' autre jour il n' a pas pu me parler au tel , car sa femme l' avait réquisitionné pour faire les soldes !!!
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 22:35

Brembooz a écrit:
En plus, ce que le fourbe de Sausset ne dit pas, c' est que je lui ai proposé de venir avec nous, ce à quoi il m' a répondu tout effarouché que sa femme ne le laisserai jamais partir une semaine entière !
J'ai jamais dis ça ,ou alors je l'ai dit d'une manière qui laissait à penser que c'est moi qui commande Aimachère - Page 2 378613

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 17 Jan 2009 - 16:02

MAMANJAIPEUR a écrit:
J'ai jamais dis ça ,ou alors je l'ai dit d'une manière qui laissait à penser que c'est moi qui commande Aimachère - Page 2 378613

Je l' avais pas précisé mais ça va de soit, c' est évident... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 1:45

Dis Barabounichou, d' après toi, ça sert à quelque chose un radiateur d' huile sur ce genre de pétaro ?

Tiens, tant que je suis là je vais te raconter une histoire, tu sais que je cherchais un tube de jonction pour pouvoir monter les Conti, ben imagine toi qu' en allant récupérer le 2 en 1 chez le chromeur (2 en 1 que je monterais finalement pas car trop moche après chromage finalement), que vois-je jeté par-terre dans un coin de l' atelier ? Un tube de jonction pile poil comme je cherchais ! En regardant mieux il y en avait même deux !
Du coup en attendant de trouver mieux (le chromeur a un plan pour me faire fabriquer un 2 en 1 en inox) je vais rouler avec les Conti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  BRB Mar 27 Jan 2009 - 5:28

je ne me rappelle plus quel préparateur italien disait "pour qu' un moteur marche, il faut qu' il chauffe", j' ignore si le radiateur d' huile sert à quelque chose en usage dit "normal", par contre je peux te dire que j' ai fait un jour une endurance avec mon mono , il a tourné 3 heures sans problèmes et sans radiateur d'huile, je pense que c' est plus une source d' emmerde qu' autre chose, un moteur de moto n' est pas un moteur de bagnole enfermé...et je pense pas que tu vas traversé le babouchkistane avec ton tréteau...alors comme on dit, le mieux est souvent l' ennemi du bien !
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 14:05

C' est exactement ce que m' a dit le mécano qui s' est occupé de mon moteur, ça rassure de voir que tu dis pas que des conneries ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Jeu 7 Jan 2010 - 21:54

Allez zou, suite et bientôt fin de l' aimachère story, la mémère est enfin revenue à la maison, il reste quelques bricoles à faire comme changer les fils qui vont des capteurs aux bobines (trop grosse section), fixer le circuit électrique, monter les commandes reculées qui poireautent sur l' étagère depuis plus d' un an, faire un support pour que le feu arrière soit vertical et fabriquer une pièce bien chiante pour pouvoir fixer le tableau de bord au té supérieur car je vais finalement pas mettre de tête de fourche.
J' ai trouvé les pattes de phare mais il me manque encore le dit phare, d' ailleurs si quelqu' un en a un à vendre (d' assez grand diamètre) je suis preneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 5:19

comment dire, c'est BEAU :hui: :hui: :hui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 7:58

belle moto , bravo . sobre et efficace .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 8:50

Rhalalaaa, comme elle est belle!!
C'est comme ca que je les aime, les MHR, sans carénage.
Y en a une qui tourne depuis 25 ans dans Cannes, exactement comme ca, mais avec une finition à l'opposé du Booz, cad avec du fil de fer, soudures au butagaz, connecteurs au scotch d'électricien, etc...elle est belle quand même.
J'ai un phare de Pantah si tu veux mais il est dans son jus, et à vue de nez moins propre que celui que tu as actuellement.Si tu le veux....
Tu peux raconter ce que tu as fait dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 9:40

SUPERBE Aimachère - Page 2 760953 Aimachère - Page 2 760953 Aimachère - Page 2 760953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 0:34

kikekoka a écrit:
J'ai un phare de Pantah si tu veux mais il est dans son jus, et à vue de nez moins propre que celui que tu as actuellement.Si tu le veux....

Mon phare est très propre seulement le problème c' est qu' il est prévu pour être planqué, le bol est en plastique moche et il n' a pas de cerclage, en plus il est trop bombé du cul.
Pour celui du Pantah je dis pas non par-contre je ne vois pas du tout la tête qu' il à, tu pourrais me faire une photo à l' occasion ?

kikekoka a écrit:
Tu peux raconter ce que tu as fait dessus?

Ben comme je l' ai un peu raconté au fur et à mesure je me suis frappé tout le démontage, le moteur est parti chez le mécano pour être complètement ouvert, tous les roulements on été changé ainsi qu' un arbre à cames avec ses basculeurs (tout le reste était comme neuf), ensuite il a été microbillé avant le remontage et les carbu' ont été refais à neuf.
Pendant ce temps j' ai mené le cadre en peinture ainsi que les tés et bas de fourche, j' ai aussi mis des ressorts Hyperpro et des tubes neufs sur la fourche.
Entre temps j' avais fait tourner un axe de bras oscillant, commandé les bagues en bronze, les roulements de colonne et trois P08 neuf (j' étais pas fan des rouges).
Après j' ai refait le circuit électrique le soir devant la télé et quand le cadre est revenu de peinture j' ai tout remonté dessus et mené le chassis roulant chez le mécano...

...qui m' a encore gardé la moto un an, la semaine dernière j' ai pété les plombs et je suis allé la récupérer.
Il me reste trois merdouilles à faire mais je vais le prendre cool, d' un parce-que j' ai tout l' hiver pour finir, de deux parce-qu' en ce moment je fais une fixette sur la cox.

Je t' ai passé l' achat de tout un tas de conneries style élastiques de réservoir et batterie, d' un relais de démarreur, du kit restom pour le réservoir qui n' était beau qu' extérieurement, etc...

Tout à l' heure j' ai quand même monté les commandes reculées mais je suis partagé, niveau position c' est le rêve par contre niveau esthétique c' est pas vraiment ça, donc elles vont rester comme ça pour le moment mais je les modifierais certainement l' hiver prochain.

Dans les projets à moyen terme il y a le montage des FCR (j' y tiens !) que j' ai trouvé entretemps et surement un changement de réservoir et coque arrière (histoire d' avoir deux versions), au début je voulais monter un résé type NCR avec son cul assorti mais je vais finalement en prendre un de SS et mettre un cul de selle de... (les puristes sont priés d' aller faire un tour)... Suz 500 (voir chez europlastucci, coque de selle "suzuki SAIAD 500" ref : cod411)
Ca plait ou ça plait pas mais moi j' aime, et comme c' est ma moto que j' ai payé avec mes sous....

Valà valà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 10:08

c'est un plaisir ton post, et comme ça elle est déjà terrible.Et tu as raison c'est ta bécane tu en fait ce que tu veux, de plus visiblement elle sera extra......... Aimachère - Page 2 435734

J'ai une relation puriste du T110 et autre anglaises de pure souche, il est dégouté que je ne veuille pas refaire le mien d'origine,(en fait ça ne me couterais pas plus qu'un rigid) et je m'en tape il sera comme je veux parce que c'est moi qui roulera avec et c'est mon plaisir.Et quand je m'occuperais d'un racer se sera pareil........ Aimachère - Page 2 174530

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 11:43

Tu me laisses une petite semaine pour aller retrouver le phare dans le trou du cul du monde de mon garage.......

Pour les puristes...non rien....j'aimerais juste poster la tof de ta meule, une fois transformée sur Planète, pour voir la reaction de certains Aimachère - Page 2 461593

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 12:52

Ben ouais, ils sont bien gentils les puristes, mais quand ils me payeront la moto et la restauration qui va avec je serais ravi de tout faire à leur manière ! lol!

En attendant je fais comme je le sent, de toutes façons je peux revenir à l' origine quand je veux alors y vont pas m' emmerder les puristes !

kikekoka a écrit:j'aimerais juste poster la tof de ta meule, une fois transformée sur Planète, pour voir la reaction de certains
Pas de soucis, tu me raconteras hein ? Aimachère - Page 2 224488
Et merci pour le phare, te prend pas le choux non plus hein, y a pas vraiment le feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 13:44

chouette moto , vraiment . Juste pour faire un peu chier , le garde boue av ...lèverait pas un peu du nez ? C'est ça aussi d'avoir une ducat , tout est beau , même le moteur , alors on cherche des poux. Aimachère - Page 2 877184

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 17:15

luclmf a écrit:chouette moto , vraiment . Juste pour faire un peu chier , le garde boue av ...lèverait pas un peu du nez ? C'est ça aussi d'avoir une ducat , tout est beau , même le moteur , alors on cherche des poux. Aimachère - Page 2 877184


pareil elle est super , juste le GDB avant que j'aime pas trop , ça fait 103SP kite racing . sinon que du bon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 17:52

un beau 103 Sp racing , alors ! :calu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 18:01

Bah c' est le garde boue d' origine et j' avais que çui-là en stock alors...

C' est vrai qu' il lève du nez mais c' est parce-qu' il n' est pas bien réglé, chez Ducat' c' est beau et approximatif, les trous de fixations sont pas ronds mais ovales, ce qui fait que si tu fais pas gaffe tu te retrouves avec ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  BRB Dim 14 Mar 2010 - 22:10

tu l' as pas encore fini ? booz, tu finis jamais rien lol!
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 2:35

barabas a écrit:tu l' as pas encore fini ? booz, tu finis jamais rien lol!

Connard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan, j' ai rien branlé depuis les photos, je suis dans une phase réfractaire en ce moment, rien que de la voir elle m' énerve !
J' ai une couille d' allumage, les capteurs je pense, faut que je m' y mette mais ça me gonfle, alors pour le moment elle est punie et sert de porte manteaux, ça lui apprendra à me faire chier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  BRB Lun 15 Mar 2010 - 8:50

comme moi avec le seeley, sauf que ça fait 4 ans qu' elle fait le porte manteau....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 0:41

M' en parle pas, je me dis souvent que je devrais virer toutes ces emmerdeuses et ne garder mon 10R pour rouler et le Vmax pour aller chercher le pain, mais j' ai du mal, je m' attache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimachère - Page 2 Empty Re: Aimachère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser