Mon Twin Racer Project
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Mon Twin Racer Project
Salut,
Bon je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de sujet consacré à mon projet en cours.
Je sais bien que celui s'apparente à un TUNING (merci Bill-Carbu ) et ceci n'est pas trop votre délire, mais bon, je tente le coup quand même.
Kenavo
Mike
Bon je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de sujet consacré à mon projet en cours.
Je sais bien que celui s'apparente à un TUNING (merci Bill-Carbu ) et ceci n'est pas trop votre délire, mais bon, je tente le coup quand même.
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
AVRIL 2009
Je vais donc consacrer ce sujet aux évolutions de mon projet sur la base d'un TR1 :bounce: …
Pour récapituler voici donc la machine que j'ai acheté pour la modique somme de 550 € :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit d'une Yamaha 1000 TR1 de 1982, totalisant 55.000 km.
Elle se trouve actuellement dans son jus et complètement d'origine.
J'aimerai fortement me rapprocher de ce photo/montage.
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Bien sûr, un certain nombre de détails ne sont évidement pas contractuels (ni même proportionnels) mais l'idée et quand même de ce rapprocher de cette réalisation.
Mis à part l'achat des bracelets, d'une bulle, de silencieux et d'une selle, la conception des échappements sera effectué par un ami qui se propose de m'aider pour mener à bien ce projet.
Sinon, le reste sera fait par mes petites mains accompagné d'une énorme patience et de persévérance.
Alors voilà, il fallait un commencement.
Je sais ce n'est pas grand chose, mais après ma journée de boulot, j'ai démarrer le chantier en enlevant une partie des éléments qui ne me seront pas utiles dans le réalisation de mon racer.
Demain je vais normalement vidanger l'ensemble des fluides.
Bondiou, c'est incroyable le volume de fils qui a été insérés dans l'optique.
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Je démarre tout doucement… Mais sûrement !!!!…
Affaire à suivre…
Kenavo
Mike
Je vais donc consacrer ce sujet aux évolutions de mon projet sur la base d'un TR1 :bounce: …
Pour récapituler voici donc la machine que j'ai acheté pour la modique somme de 550 € :
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Il s'agit d'une Yamaha 1000 TR1 de 1982, totalisant 55.000 km.
Elle se trouve actuellement dans son jus et complètement d'origine.
J'aimerai fortement me rapprocher de ce photo/montage.
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Bien sûr, un certain nombre de détails ne sont évidement pas contractuels (ni même proportionnels) mais l'idée et quand même de ce rapprocher de cette réalisation.
Mis à part l'achat des bracelets, d'une bulle, de silencieux et d'une selle, la conception des échappements sera effectué par un ami qui se propose de m'aider pour mener à bien ce projet.
Sinon, le reste sera fait par mes petites mains accompagné d'une énorme patience et de persévérance.
Alors voilà, il fallait un commencement.
Je sais ce n'est pas grand chose, mais après ma journée de boulot, j'ai démarrer le chantier en enlevant une partie des éléments qui ne me seront pas utiles dans le réalisation de mon racer.
Demain je vais normalement vidanger l'ensemble des fluides.
Bondiou, c'est incroyable le volume de fils qui a été insérés dans l'optique.
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Je démarre tout doucement… Mais sûrement !!!!…
Affaire à suivre…
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Salut,
J'ai poursuivi tranquillou le démontage de miss TR1.
Rien d'extraordinaire, mais beaucoup d'éléments superflus qui alourdissent considérablement le poids de l'ensemble.
Pratique et très judicieux le système de graissage et contrôle de tension de chaîne. Par contre, à l'époque, Yamaha ne s'était pas préoccupé du poids. Une autre époque.
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L'échappement du cylindre arrière est bien tristounet !
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La sortie d'échappement du cylindre avant n'est pas mieux…
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Bondiou que j'aime ce bloc moteur.
Néanmoins il y a du boulot pour qu'il retrouve sa meilleure allure.
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Une petite vue d'ensemble de la bestiole.
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Vivement la suite…
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Affaire suivre…
J'ai poursuivi tranquillou le démontage de miss TR1.
Rien d'extraordinaire, mais beaucoup d'éléments superflus qui alourdissent considérablement le poids de l'ensemble.
Pratique et très judicieux le système de graissage et contrôle de tension de chaîne. Par contre, à l'époque, Yamaha ne s'était pas préoccupé du poids. Une autre époque.
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L'échappement du cylindre arrière est bien tristounet !
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La sortie d'échappement du cylindre avant n'est pas mieux…
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Bondiou que j'aime ce bloc moteur.
Néanmoins il y a du boulot pour qu'il retrouve sa meilleure allure.
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Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Salut,
Le décapage de mon réservoir est quasiment terminé. Il ne me reste plus que l'intérieur ainsi que certains endroits qui sont difficilement accessibles.
Malgré quelques traces de mastics mal situés, des deux côtés, je vais quand même donner un effet "alu brossé" à ce réservoir. Mon idée est ensuite d'appliquer une peinture pour masquer ce mastic et avoir au final un réservoir chrome et noir.
Prochaine étape : ponçage…
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Affaire à suivre…
Kenavo
Mike
Le décapage de mon réservoir est quasiment terminé. Il ne me reste plus que l'intérieur ainsi que certains endroits qui sont difficilement accessibles.
Malgré quelques traces de mastics mal situés, des deux côtés, je vais quand même donner un effet "alu brossé" à ce réservoir. Mon idée est ensuite d'appliquer une peinture pour masquer ce mastic et avoir au final un réservoir chrome et noir.
Prochaine étape : ponçage…
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Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Re,
Cet après-midi rien d'exceptionnel !!!…
J'ai effectué un petit nettoyage de mon garde-boue avant ainsi que ses pattes de fixation 8) …
Voici les photos
Avant :
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Après :
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Avant :
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Après :
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Kenavo
Mike
Cet après-midi rien d'exceptionnel !!!…
J'ai effectué un petit nettoyage de mon garde-boue avant ainsi que ses pattes de fixation 8) …
Voici les photos
Avant :
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Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Salut,
Soirée nettoyage et décapage !!!…
Une fois les deux robinets d'essence libres de leurs vilaines vis, je me suis attaqué à leur nettoyage. Cela n'a pas été simple car il y a plein de petits recoins difficile d'accès, mais bon, le résultats reste satisfaisant (malgré mes photos pas terribles).
Nettoyé à gauche - Caca à droite
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Voilà l'intérieur de mon réservoir décapé. J'ai rencontré encore pas mal de parties mastiquées alors je n'ai donc pas trop insisté par crainte de voir apparaître un trou. D'autre part, non pas que je souhaite bâcler mon travail, mais je pense que cela est suffisant pour ce côté intérieur.
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Kenavo
Mike
Soirée nettoyage et décapage !!!…
Une fois les deux robinets d'essence libres de leurs vilaines vis, je me suis attaqué à leur nettoyage. Cela n'a pas été simple car il y a plein de petits recoins difficile d'accès, mais bon, le résultats reste satisfaisant (malgré mes photos pas terribles).
Nettoyé à gauche - Caca à droite
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Voilà l'intérieur de mon réservoir décapé. J'ai rencontré encore pas mal de parties mastiquées alors je n'ai donc pas trop insisté par crainte de voir apparaître un trou. D'autre part, non pas que je souhaite bâcler mon travail, mais je pense que cela est suffisant pour ce côté intérieur.
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Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Bonsoir,
Séance de relooking pour les commodos qui avaient bien vécus.
Des petites étiquettes autocollantes réalisées à l'ordi viendront retrouver leur place par la suite.
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Le petit détail qui tue !!!!…
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Et encore un peu de nettoyage comme j'aime…
Deux nouveaux boulons est ce sera parfait !
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Affaire à suivre…
Kenavo
Mike
Séance de relooking pour les commodos qui avaient bien vécus.
Des petites étiquettes autocollantes réalisées à l'ordi viendront retrouver leur place par la suite.
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Et encore un peu de nettoyage comme j'aime…
Deux nouveaux boulons est ce sera parfait !
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Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
MAI 2009
Salut,
La suite du démontage s'est poursuivi avec l'aide d'un pote.
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Nous avons commencé par le démontage du bras oscillant et l'ensemble du train avant.
Pas de souci particulier si ce n'est le cache chaîne vraiment très galère à extraire.
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Eh voilà, le moteur est tombé !
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J'adore ce V-Twin, humm…
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Les culasses, les cylindres et les carters sont par terre (oh purée, je fais des rimes !), le gros du boulot est effectué.
Je vais maintenant passé à l'étape suivante : nettoyage, polissage et peinture de l'ensemble (cadre, moteur, fourreaux de fourche, jantes, etc.).
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L'on a fait un carton (voir plusieurs) !!!! La preuve en image.
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Un grand merci à Mike pour son aide et sa sympathie.
Affaire à suivre…
Kenavo
Mike
Salut,
La suite du démontage s'est poursuivi avec l'aide d'un pote.
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Nous avons commencé par le démontage du bras oscillant et l'ensemble du train avant.
Pas de souci particulier si ce n'est le cache chaîne vraiment très galère à extraire.
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J'adore ce V-Twin, humm…
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Les culasses, les cylindres et les carters sont par terre (oh purée, je fais des rimes !), le gros du boulot est effectué.
Je vais maintenant passé à l'étape suivante : nettoyage, polissage et peinture de l'ensemble (cadre, moteur, fourreaux de fourche, jantes, etc.).
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L'on a fait un carton (voir plusieurs) !!!! La preuve en image.
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Un grand merci à Mike pour son aide et sa sympathie.
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Kenavo
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Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Salut,
Petites mise à jour :
Voici mes accessoires :
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Décapage, toute et encore…
Avant :
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Après :
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Avant :
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Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bras oscillant :
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant :
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Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes z’otoclants façon Egli-Vincent
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Une petite fantaisie :
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Voilà le résultat :
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Petites mise à jour :
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Décapage, toute et encore…
Avant :
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Le bras oscillant :
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Mes z’otoclants façon Egli-Vincent
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Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
JUIN 2009
Salut,
Voici les petites bricoles du jour.
L'objectif de cette étape est de rendre libre la partie centrale du cadre qui loge la boîte à air.
En effet, dans un souci de poids et pour ainsi laisser libre cette espace non vitale, voilà les travaux qu'a effectué mon ami Cyrille.
Un grand merci à toi Cyrille qui sans ta précieuse aide cette intervention n'aurait jamais été possible.
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La partie supérieur du cadre
Voici le défunt "cadre" sur notre plan de travail.
Vous remarquerez les nombreuses photos agrandies du "Maître Sepp", oh grand spécialiste du TR1 en Allemagne, qui nous servent ainsi de repères pour les découpes et les points de fixations.
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Une fois les mesures prisent, Cyrille passe à l'attaque…
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Voilà, le cadre est coupé…
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Une plaque d'acier, de 3 mn d'épaisseur, lui servira à réaliser les pièces pour boucher les trous restant après les découpes.
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Ci-dessous, l'une des pièces qui viendra prendre place sur la partie découpée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'artiste soudeur entre en action…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà le travail, une fois terminé !!!…
Franchement c'est du super boulot, bravo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affaire à suivre…
Salut,
Voici les petites bricoles du jour.
L'objectif de cette étape est de rendre libre la partie centrale du cadre qui loge la boîte à air.
En effet, dans un souci de poids et pour ainsi laisser libre cette espace non vitale, voilà les travaux qu'a effectué mon ami Cyrille.
Un grand merci à toi Cyrille qui sans ta précieuse aide cette intervention n'aurait jamais été possible.
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La partie supérieur du cadre
Voici le défunt "cadre" sur notre plan de travail.
Vous remarquerez les nombreuses photos agrandies du "Maître Sepp", oh grand spécialiste du TR1 en Allemagne, qui nous servent ainsi de repères pour les découpes et les points de fixations.
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Une fois les mesures prisent, Cyrille passe à l'attaque…
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Une plaque d'acier, de 3 mn d'épaisseur, lui servira à réaliser les pièces pour boucher les trous restant après les découpes.
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Ci-dessous, l'une des pièces qui viendra prendre place sur la partie découpée.
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Et voilà le travail, une fois terminé !!!…
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Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
La partie inférieure du cadre
Notre plan de travail avec encore les photos nous servent de guide.
Le bras oscillant a été positionné pour nous faciliter le repérage par rapport aux photos.
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Encore de la découpe…
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La partie basse du cadre une fois découpée…
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Là il s'agit d'effectuer une plaque recouvrant l'espace vide pour conserver une certaine solidité.
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Le chirurgien-soudeur en pleine opération…
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Admirez un peu le beau résultat, c'est propre, c'est précis, c'est bien fait !!!…
Chapeau Cyrille !!!!…
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Affaire à suivre…
Notre plan de travail avec encore les photos nous servent de guide.
Le bras oscillant a été positionné pour nous faciliter le repérage par rapport aux photos.
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Encore de la découpe…
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La partie basse du cadre une fois découpée…
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Admirez un peu le beau résultat, c'est propre, c'est précis, c'est bien fait !!!…
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Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Confection du support de selle
Montage à blanc du réservoir et de la coque afin de prendre les mesures.
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La meule a tournée comme une folle…
Confection des pattes.
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Le pro en action…
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Voici les deux pattes soigneusement soudées au cadre…
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Cette platine inox courbée, à la forme du poly, viendra se positionner sur ses pattes !
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Re action !!!…
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Sans commentaires, c'est du super boulot !!!…
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Affaire à suivre…
Montage à blanc du réservoir et de la coque afin de prendre les mesures.
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Sans commentaires, c'est du super boulot !!!…
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Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Salut,
Non l'esprit d'entraide et de partage n'est pas mort, j'en ai la preuve !
Alors que je recherchais des guidons bracelets à pas trop chers sur le net, je suis entré en contact avec une personne, bien aimable et passionnée, qui m'a gentillement proposée de me confectionner à titre "exceptionnel" des bracos sur mesure.
Cette initiative est entièrement dans l'esprit de mon projet et je remercie Georges pour son aide et son travail de qualité.
Kenavo
Mike
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Non l'esprit d'entraide et de partage n'est pas mort, j'en ai la preuve !
Alors que je recherchais des guidons bracelets à pas trop chers sur le net, je suis entré en contact avec une personne, bien aimable et passionnée, qui m'a gentillement proposée de me confectionner à titre "exceptionnel" des bracos sur mesure.
Cette initiative est entièrement dans l'esprit de mon projet et je remercie Georges pour son aide et son travail de qualité.
Kenavo
Mike
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Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
c' est énorme !! et dit moi, ces poly tu les pris chez qui ? j' adore le cul...
Re: Mon Twin Racer Project
Salut Barabas,barabas a écrit:c' est énorme !! et dit moi, ces poly tu les pris chez qui ? j' adore le cul...
Mes poly proviennent d'un gars qui bosse seul chez lui, dans son petit atelier, et qui essaye de vivre de sa passion (inutile de vous dire qu'il galère).
Vous avez peut-être eu l'occasion de le rencontrer sur divers expo d'anciennes. Il s'appelle Patrick (tiens !).
Voici son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est sur un gros projet actuellement sur la base d'un RCB Honda.
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Bravo superbe boulot, contrairement à beaucoup, je ne critiquerais pô ce V-touine, car je ne connais pas.
En tous cas le boulot est pharaonique, tu pote soudeur maitrise plutôt bien le sujet visiblement !!!
To be continued !!!
En tous cas le boulot est pharaonique, tu pote soudeur maitrise plutôt bien le sujet visiblement !!!
To be continued !!!
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Salut Le Barjot,
Merci à toi pour ton soutiens.
Tu sais, les critiques sont faciles et sont courantes dans notre société actuelle !
Cela dit, c'est clair que d'origine le TR1 n'est pas une bête de course, mais bon, je fais avec mes petits moyens et avec la passion qui m'anime. Je ne suis pas sectaire et j'aime rouler sur deux ou trois roues, rien de plus.
En tout cas, il y en a qui arrive avec récupérer des chevaux avec cette brêle.
Voyez plutôt :
Kenavo
Mike
Merci à toi pour ton soutiens.
Tu sais, les critiques sont faciles et sont courantes dans notre société actuelle !
Cela dit, c'est clair que d'origine le TR1 n'est pas une bête de course, mais bon, je fais avec mes petits moyens et avec la passion qui m'anime. Je ne suis pas sectaire et j'aime rouler sur deux ou trois roues, rien de plus.
En tout cas, il y en a qui arrive avec récupérer des chevaux avec cette brêle.
Voyez plutôt :
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Mon Twin Racer Project
Mike a écrit:Salut Barabas,barabas a écrit:c' est énorme !! et dit moi, ces poly tu les pris chez qui ? j' adore le cul...
Mes poly proviennent d'un gars qui bosse seul chez lui, dans son petit atelier, et qui essaye de vivre de sa passion (inutile de vous dire qu'il galère).
Vous avez peut-être eu l'occasion de le rencontrer sur divers expo d'anciennes. Il s'appelle Patrick (tiens !).
Voici son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est sur un gros projet actuellement sur la base d'un RCB Honda.
Kenavo
Mike
oui je le connais bien, il est dailleurs inscrit içi sous le pseudo de dingolimousine...
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