CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bétaillère+Moto de course

Aller en bas

Bétaillère+Moto de course Empty Bétaillère+Moto de course

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 13:04

J'ai enfin trouvé ma bétaillère, vais la chercher dans 15 jours Bétaillère+Moto de course 435734 Bétaillère+Moto de course 435734
A chier, je voulais acheter le fourgon pour aller faire le tour de corse, le lendemain ou je réserve le bahut, l'orga a annulé l'épreuve... Bétaillère+Moto de course 378613 Bétaillère+Moto de course 378613

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hier je tombe la-dessus.Si le gars l'a encore quand j'aurais le fourgon, je crois que je vais lui prendre.
J'ai toujours voulu faire une meule de course a ma femme sur base de CG, je cherchais une pas chère pour pouvoir la transformer, la je crois que j'ai trouvé l'idéal.
En plus je vais faire oeuvre de charité en débarrassant le monde de la moto de cette horreur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait peur, hein?
D'un autre coté c'est raccord à la couleur actuelle du forum lol!
:123:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétaillère+Moto de course Empty Re: Bétaillère+Moto de course

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 14:19

ouah la classe le vito , bien vue :no:

j' adore la moto d' course, l'ar ressemble au K75 ex flic de mon frangin , l'av a mon 11 gex ... si si , j 'lui ai collé 2 phares en plus devant la s'maine dernière ... nan z' aurez pas d'photos pig
vu l' matériau , gaffe au r'tour d'allumage kiké Bétaillère+Moto de course 184284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétaillère+Moto de course Empty Re: Bétaillère+Moto de course

Message  BRB Mar 26 Jan 2010 - 7:04

tu l' as ce vito ? montre ... Bétaillère+Moto de course 5098
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Bétaillère+Moto de course Empty Re: Bétaillère+Moto de course

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 12:14

Ouais, je l'ai depuis Dimanche, exactement comme la tof, a part que maintenant il a des plaques qui ne m'identifient plus a la pègre bouchedurhonesque lol! Putain, une matinée complète a la pref pour la carte grise....dire qu'il veut supprimer des fonctionnaires, il y aurait deux fois plus de guichets, y'aurait encore embouteillage.
J'ai failli pas le prendre car la place est vraiment juste juste pour passer une moto en laissant deux sièges arrières.
Mais bon, comme on était sur place, que j'ai qu'une parole, je suis reparti avec, le sourire aux lèvres.
Ca marche du feu de dieu.Bon c'est certain que je pourrai pas dormir avec la famille dedans, mais seul ou avec Maman, ca va le faire.
Pour la bécane de course, je me degonfle, c'est une super occase pour ce que je veux en faire, mais bon finir les autres d'abord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétaillère+Moto de course Empty Re: Bétaillère+Moto de course

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser