fucking 500 xs...
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fucking 500 xs...
bon, ben comme ça fait longtemps que j' ai pas bricolé, et après moultes reflexions, j' ai jeté mon devolu sur un 500 xs de 76,
moteur 8 soupapes donné pour 49 chevaux, doit y avoir moyen de moyenner, surtout si je le met dans une partie cycle ad hoc....je garde l' harley dans un coin de ma tête en attendant de trouver quelqu' un qui sache comment regler le probleme de la boite...
pour exemple, un 500 xs coursifié assez cool :
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moteur 8 soupapes donné pour 49 chevaux, doit y avoir moyen de moyenner, surtout si je le met dans une partie cycle ad hoc....je garde l' harley dans un coin de ma tête en attendant de trouver quelqu' un qui sache comment regler le probleme de la boite...
pour exemple, un 500 xs coursifié assez cool :
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Dernière édition par barabas le Lun 29 Mar 2010 - 3:48, édité 1 fois
Re: fucking 500 xs...
t'es sur de ne pas avoir la même moto que ton voisin !
problème de lubrification sur ce moteur si je ne m'abuse !comme le TX 750 . Même conception il me semble .
par contre , wagons de pièces détachées et de modifs possibles , le bon coté de ce genre de meule .
problème de lubrification sur ce moteur si je ne m'abuse !comme le TX 750 . Même conception il me semble .
par contre , wagons de pièces détachées et de modifs possibles , le bon coté de ce genre de meule .
Invité- Invité
Re: fucking 500 xs...
je suis pas super fan des roues , par contre, j' ai pas entendu parler de lubrification mais de felage de culasses, j' ai deux trois carenage de tz ....à suivre...
Re: fucking 500 xs...
ouais j'en ai eu une c'est une enclume mais après une cure d'amaigrissement ça peut faire un truc sympa. Bon courage!
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Re: fucking 500 xs...
Joli projet, mais tu te feras enfumer par tout le monde avec ça, autant prendre un 500 Laverda ça sera plus leger en plus
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Charente
Re: fucking 500 xs...
oui, mais dans ma partie cycle seeley qui doit faire 70 kilos, ça fera une becane de quoi , 130 kilos ? en 500 classic, les seules concurrentes sont les anglaises bicylindres, les 500 four et les T500 ...
de toutes façons, je la paye 1000 euros avec 2 moteurs de plus, pas de quoi pleurer...
de toutes façons, je la paye 1000 euros avec 2 moteurs de plus, pas de quoi pleurer...
Re: fucking 500 xs...
benoit a écrit:Joli projet, mais tu te feras enfumer par tout le monde avec ça, autant prendre un 500 Laverda ça sera plus leger en plus
je le lui ai dit.......mais c'est pas le m^me prix non plus, pour en trouver a 1000€, il faut être un peu patient.....
Invité- Invité
Re: fucking 500 xs...
ben, j' ai laissé tombé, trop de boulot pour en faire un truc potable, j' vais me concentrer sur le pantah qui rouille dans mon garage, et sur un tzr 50 de 2005 que mon fiston vient d' acheter 200 euros, les gamins qui l' avaient avant était des bricoleurs genre pince multiprise et clés du camion, j'te dit pas le massacre....mais le moteur a l' air bon, si quelqu' un connait un carenage complet à vendre....
Re: fucking 500 xs...
barabas a écrit:ben, j' ai laissé tombé, trop de boulot pour en faire un truc potable, j' vais me concentrer sur le pantah qui rouille dans mon garage, et sur un tzr 50 de 2005 que mon fiston vient d' acheter 200 euros, les gamins qui l' avaient avant était des bricoleurs genre pince multiprise et clés du camion, j'te dit pas le massacre....mais le moteur a l' air bon, si quelqu' un connait un carenage complet à vendre....
Sage décision, rien ne vaut une bonne base pour la course, pense à une paire d'ACT Megacycle et une paire de piston Ferracci 12 à 1, tu ne seras pas déçu
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Charente
Re: fucking 500 xs...
NON XS IL VEUT PAS ROULER DESSUS ......................................................................................................................................................................................................................................................................................
IL VEUT RENTRER DEDANS ! D'OU LES NERFS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Invité- Invité
Re: fucking 500 xs...
du coup, ce gamin, il m' a foutu l' envie de ça ;
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RGV250 Gamma is a motorcycle for you if you don't like compromises and want to own a bike that is as near a racing bike as possible. It has been designed one one thing is mind: to ride as fast as possible from one curve to another. If you touring plans, forget this bike!
RGV250 Gamma was based on the RG250 Gamma, a slightly less sportier motorcycle and with a less modern 2-stroke engine.
The chassis of the RGV250 is very light, smooth and also very stable. The weight of the bike is very low, only 128 kg (282 lbs) for the first version. The engine is a 90° aluminum V-twin (later 70°) water-cooled 2-stroke delivering 68-67 hp at very high rpm's (the stock bike power output vary between countries, from 40 to 67 bhp). Because the machine is mainly purposed for racing, a trim kit for 70 bhp is offered by Suzuki.
Maximum Speed: 205-215 km/h
Caster: 25°
Trail: 94 mm
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RGV250 Gamma is a motorcycle for you if you don't like compromises and want to own a bike that is as near a racing bike as possible. It has been designed one one thing is mind: to ride as fast as possible from one curve to another. If you touring plans, forget this bike!
RGV250 Gamma was based on the RG250 Gamma, a slightly less sportier motorcycle and with a less modern 2-stroke engine.
The chassis of the RGV250 is very light, smooth and also very stable. The weight of the bike is very low, only 128 kg (282 lbs) for the first version. The engine is a 90° aluminum V-twin (later 70°) water-cooled 2-stroke delivering 68-67 hp at very high rpm's (the stock bike power output vary between countries, from 40 to 67 bhp). Because the machine is mainly purposed for racing, a trim kit for 70 bhp is offered by Suzuki.
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