CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

1000 DS

Aller en bas

1000 DS Empty 1000 DS

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 7:37

J'ai l'occasion d'acquérir un 1000DS (en version SS Senna) de 2003 et avec 24000 kms . Je ne connais pas bien ce genre de machine "moderne" .

Y a t'il des points à surveiller ou carrément de gros problèmes de fiabilité ? Et l'électronique (clé codée ect....)

Merci de vos réponses - A+



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 DS Empty Re: 1000 DS

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 8:33

Moteur 1000DS de 2003: guide de soupapes foireux vers 20000 kms, à changer dès que le démarrage devient difficile et le ralenti ne tient pas.
Sinon, ce sont les premiers modèles "tout électronique", avec clé codée, etc, tant que ca marche c'est bien, si ca se met à merder....(mais c'est pareil sur toutes les marques)
Sur ma multi de 2003, j'ai le cligno qui marchait pas, le DS m'a proposé de changer le compteur (1000 euros), heureusement que je connais un peu l'électronique et j'ai pas hésité à ouvrir le compteur, sinon....
Mais tant que ca marche, perso, j'adore ce moteur, alors que Barabas n'a pas du tout aimé sur sa Sport.
Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 DS Empty Re: 1000 DS

Message  BRB Ven 7 Mai 2010 - 11:44

oauis, j' l' ai trouvé mou du g'nou et y rupte à 9000 tours, autant dire au ralenti, mais avec les pots et la puce ad hoc c' est surement mieux, en plus le mien à 16.000 bornes fuyait deja d'la culasse... au fait j' suis de nouveau en nego pour le seeley, dès que j' ai un 888 je descend voir la kika avec....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 DS Empty Re: 1000 DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser