CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Trouvé, merci !

2 participants

Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Trouvé, merci !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 20:19

Après la recherche d'un maître-cylindre (ci-dessous), celle d'une paire de bracelets en diam.35 - on ne sait jamais : si quelqu'un a ça ...

... à prix "pas cher mon fils" - on peut toujours rêver -

chopsauce a écrit:Bonjour,

Je cherche depuis un bon moment un Brembo (diam.16 - merci la tige !) à bocal rond d'époque pour me débarasser du circuit de freinage intégral sur la Guzzi. Pas facile à trouver - si ?

- Quelqu'un ici aurait-il ça à vendre - qui fonctionne parfaitement, à la rigueur à "jointoyer de frais" ?

J'avais vu ça sinon :

http://www.kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=2307

un (repro?) Grimeca - je ne sais pas ce que ça vaut - pour le prix notamment ? Quand je vois la fonderie pour le support de rétro même pas percée j'ai un doute Trouvé, merci ! 108400


Dernière édition par chopsauce le Mar 6 Sep 2011 - 9:06, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  BRB Jeu 18 Aoû 2011 - 20:25

faut qu' on regarde..... Trouvé, merci ! 108400
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 20:43

Bon et bien je vais attendre un peu avant de commander - on ne sait jamais drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 21:03

J'en ai un grimeca, je regarde demain si c'est un 16 ou un 19....
Ça vaut 90 € chez gmp, avec levier dogleg
Il a servi une journée de circuit, mais pas le bon feeling avec 2 x p05,
Je t'envoie un mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  BRB Ven 19 Aoû 2011 - 3:51

trop gros pour deux P05, mais ça irait bien pour mes freins à moi que j' ai, dis le moi si chopsuay n' en veut pas....

Trouvé, merci ! P2030010
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 13:30

Très joli tes freins à toi ...

... Chop suait ? Je ne sais pas mais moi j'en voulais, désolé - enfin (très) bien content quand-même. Si j'osais :

à l'occasion d'un changement de fourche pour un diamètre décent, personne n'a gardé une paire de bracelets en diam.35 - dans un coin de son stock ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:18

Je relance ...

Je sais bien qu'avec mon budget je ferais mieux de remonter une "japonaise de merde" (sic) mais on ne sait jamais -

NB : c'est pour ma Guzzi mais je ne souhaite pas de Tomasselli d'origine déportés vers l'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  coupleconic Dim 4 Sep 2011 - 20:17

Tiens marrant s'est pas toi qui trouve mes pieces trop chere avec preuve a l'appui par hasard?!

coupleconic

Messages : 288
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 21:05

Bonsoir,

Marrant ? Tu as du confondre. Je t'ai demandé 1. si le port était compris - d'accord c'était petit et je suppose que c'est ça qui t'a fâché - et 2. si tu pouvais me donner quelques précisions sur la pièce. Que tu ais mal pris le fait que je te montre des bracelets neufs pas tant plus cher que ceux que tu vend(ai)s je peux l'admettre mais rien ne t'empêche d'argumenter sur ton prix. C'est ce que tu as fait d'ailleurs. Tu penses que ça vaut ce prix parceque c'est une pièce (racing ?) d'époque - si j'ai bien compris ...

Comme je te l'ai dit je suis bien content pour toi si tu as trouvé preneur à ton prix. Pour le prix des Tomaselli je n'ai pas grand chose à redire ... mais encore une fois tout dépend de l'état et sans vouloir t'offenser on ne voit quand-même pas grand chose sur la photo de ton annonce.

Je suis toujours potentiellement intéressé si ton acheteur se désiste mais après tant de mauvaises surprises sur leboncoin tu ne peux pas m'en vouloir de demander plus de précisions. NB : je t'ai d'ailleurs indiqué qu'un simple commentaire me suffisait, par défaut je fais toujours confiance à la parole du gars - même si ça m'a coûté pas mal déjà ...

A quand tu veux,
Christophe
_

PS ; j'ai hésite à te répondre en MP mais puisque tu exposes ça ici ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  BRB Lun 5 Sep 2011 - 4:00

de toutes façons, vous êtes tous des bandits de grands chemin, et c' est vrai que tes pièces sont chères mon patrickos.... Trouvé, merci ! 108400 Trouvé, merci ! 108400 Trouvé, merci ! 108400
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  coupleconic Lun 5 Sep 2011 - 8:10

Bonjour,

Peut etre quelles sont chéres (S'est pas toi qui avais répondu la valeur est celle que l'on veux bien donner de ménoire pour la fourche que j'ai acheté et que je regrette pas du tout) et attend quand je vais mettre du carter rond, un jour peut etre!!!pour un nouveau projet.

Christophe bon ok pas trop cool sur la paire mais comme tu le dis ,tu envoie un email avec le prix d'une paire neuve.je dois avoir une autre paire mais sans déport.

A voir a mon retour de Ledenon et vacances

patrick

coupleconic

Messages : 288
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 9:04

Ravi que le malentendu soit dissipé. Je ne parlais pas des Tomaselli en effet. Ceux-là n'étaient pas si cher si l'on considère qu'ils ont trouvé preneur assez rapidement. Comme beaucoup de pièces de Guzzi d'origine, même hors de prix, d'ailleurs.

Merci pour la proposition mais je crois que je viens de trouver mon affaire.

barabas a écrit:de toutes façons, vous êtes tous des bandits de grands
chemin

Moi ? Non ! Des montagnes plutôt -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé, merci ! Empty Re: Trouvé, merci !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser