CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

une affaire à faire......

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une affaire à faire...... Empty une affaire à faire......

Message  BRB Ven 4 Jan 2013 - 6:27

For sale

9000 euros

c 'est la crise..... une affaire à faire...... 108400

une affaire à faire...... Dsc_1212

une affaire à faire...... Dsc_1211

Specifications ? tout est neuf....

750 cc, carbus del orto de 40, double allumage, 150 kilos en ordre de marche, fourche racing de 41 , freins racing,

à finir de régler....Mais la tenue de route est parfaite....

une affaire à faire...... P2060010
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 7:15

tu t'es fait taguer tes murs par les manouches ,faut les virer de chez toi ...... une affaire à faire...... 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  BRB Ven 4 Jan 2013 - 7:27

Hier, je bricolais dehors ma nouvelle remorque de marché , un gars s' arrête, je lui dit " bonjour", il enchaîne par une question : je me lève, vais vers lui et je lui demande si on ne lui a pas appris à dire bonjour ! Le gonz est remonté en catastrophe dans sa bagnole et est parti à toute blinde, je me demande s' il m' a pas pris pour un manouche ..... une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567
Qu' est ce qui a comme pas polis !!!!
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 7:38

bonjour...... ya quoi de neuf sur ta pétoire à part la peinture??? une affaire à faire...... 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  BRB Ven 4 Jan 2013 - 7:50

Ta gueule.... une affaire à faire...... 308574
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 8:08

qu'il est mal polis une affaire à faire...... 764142

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Géranium Ven 4 Jan 2013 - 8:35

barabas a écrit:Hier, je bricolais dehors ma nouvelle remorque de marché , un gars s' arrête, je lui dit " bonjour", il enchaîne par une question :

- " Vous faites le porc Salut???"

S'il vous plait, ça t'écorcherait..... une affaire à faire...... 385178
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  BRB Lun 14 Jan 2013 - 8:59

Bon, si ça intéresse un mec du forum, elle part à 8000, les détails de la construction sont dans le post dédié, une fois reglée correctement cette moto sera un bolide , avec des pieces assez rares comme la fourche et les freins racing, les pneus sont neufs ....

Je change d' orientation...profitez en ! une affaire à faire...... 108400 une affaire à faire...... 108400 une affaire à faire...... 108400 mon phone : 06.65.23.18.72

https://classicracerfrance.motards.net/t3101p380-750-pantah-tt-racing-replica
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 11:15

barabas a écrit:
Je change d' orientation...
et tu vas par où sans être indiscret??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  desert Lun 14 Jan 2013 - 15:36

Et par quoi vas tu remplacer cette magnifique machine?

Quel projet ourdis tu pour cette saison sur piste? DIS NOUS TOUT...
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Enfin !!

Message  dick le dog Lun 14 Jan 2013 - 17:47

Gooooooooo !


Ducati TTF1, c' est decidé....
barabas le Mer 27 Jan 2010 - 9:41

j' abandonne pour l' instant le projet harley, trop lourd pour pas assez de performances possibles, par contre dès que j' ai vendu le mono, ce qui ne saurait tarder, je commande un cadre ttf1 endurance et son bras oscillant alu et je me monte un ttf1 lucchinelli repliqua avec un moteur de 900
dick le dog
dick le dog

Messages : 1831
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 68
Localisation : 17

http://www.twindogracingservices.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 18:01

une GS citroen.........euh une BFG.......un coupe comique.....un pantah short stroke.......une moto de trial.......une 2cv........ une affaire à faire...... 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 18:03

t'as oublié un Harley de piste xr ... une affaire à faire...... 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  BRB Mar 15 Jan 2013 - 6:08

ben pour l' instant rien, je viens d' envoyer chier mes deux derniers acheteurs potentiels ? , c 'est moi où les mecs sont devenus particulièrement pénibles ?

une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567

pour le 1000R


bonjour
étonnant ton message !!
Bien sûr que je suis intéressé par la moto. Mais tu m'as écrit que tu me contacterais quant elle serait finie .
et tu dois bien imaginer que j'ai hâte de voir des photos de la moto repeinte.
N'ayant pas ton n° de tel ,malgré ma demande,je vais donc essayé de finaliser nos échanges ,en espèrant ne rien oublier d'important.
1) je pars du principe que tout est ok sur la machine,comme celà a été dit. notamment moteur.
2) que la peinture est refaite (selle et carénage ?)
3) je voudrais savoir quels sont les pneus montés dessus ( et leur niveau d'usure ? )
4)comme je ne pense pas passer d'une version à une autre,et me souvenant que tu avais certaines pièces en double,je ne souhaiterais pas trop m'en porter acquéreur .(si cela est possible)-
Enfin comme dans toute transaction commerciale ,il existe une marge de négo (ce qui n'est pas mon fort car je n'ai rien d'un marchand de tapis ) ,je préfère te demander tout de suite quel serait tes meilleures offres, ( avec et sans les pièces complémentaires )car je ne me vois pas marchander devant la moto. D'autant que mon opération de l'épaule n'a pas arrangé mes finances ? Aussi je préfère "verrouiller" cette négociation,pour notre bien commun.
5) Etant loin l'un de l'autre,tu m'avais dit avoir des amis dans la région ,et donc la possibilité de la livrer. (est-ce toujours d'actualité ? )

Au plaisir de te lire et de voir les photos.
Cordialement bruno

pour le 1340


Patrick,

Merci d'avoir réfléchi.

Ton prix de départ était en dessous des 8900€!!!

J'ai continué à chercher comme tu ne donnais plus de news et j'ai trouvé un autre 1340 à 8500 €. Je suis en discussions avec le proprio.
Peut tu t'aligner?

Si oui le règlement je ne le ferais qu'en totalité et en chèque de banque uniquement.

Dans ce cas envoie moi copie de l'assurance et de la carte grise, en me précisant si ton adresse est bien la bonne.

Si tu es OK je te tél demain soir.

Par contre si tu mets 3 ou 4 jours à répondre il sera trop tard!

Bonne soirée,
JL
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Géranium Mar 15 Jan 2013 - 6:25

la tige a écrit:une GS citroen.........euh une BFG.......un coupe comique.....un pantah short stroke.......une moto de trial.......une 2cv........ une affaire à faire...... 108400

un BM (ental)...... Laverda (meur) tu vas faire un malheur! une affaire à faire...... 108400
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Mar 15 Jan 2013 - 6:35

barabas a écrit:ben pour l' instant rien, je viens d' envoyer chier mes deux derniers acheteurs potentiels ? , c 'est moi où les mecs sont devenus particulièrement pénibles ?

une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567 une affaire à faire...... 287567

pour le 1000R


bonjour
étonnant ton message !!
Bien sûr que je suis intéressé par la moto. Mais tu m'as écrit que tu me contacterais quant elle serait finie .
et tu dois bien imaginer que j'ai hâte de voir des photos de la moto repeinte.
N'ayant pas ton n° de tel ,malgré ma demande,je vais donc essayé de finaliser nos échanges ,en espèrant ne rien oublier d'important.
1) je pars du principe que tout est ok sur la machine,comme celà a été dit. notamment moteur.
2) que la peinture est refaite (selle et carénage ?)
3) je voudrais savoir quels sont les pneus montés dessus ( et leur niveau d'usure ? )
4)comme je ne pense pas passer d'une version à une autre,et me souvenant que tu avais certaines pièces en double,je ne souhaiterais pas trop m'en porter acquéreur .(si cela est possible)-
Enfin comme dans toute transaction commerciale ,il existe une marge de négo (ce qui n'est pas mon fort car je n'ai rien d'un marchand de tapis ) ,je préfère te demander tout de suite quel serait tes meilleures offres, ( avec et sans les pièces complémentaires )car je ne me vois pas marchander devant la moto. D'autant que mon opération de l'épaule n'a pas arrangé mes finances ? Aussi je préfère "verrouiller" cette négociation,pour notre bien commun.
5) Etant loin l'un de l'autre,tu m'avais dit avoir des amis dans la région ,et donc la possibilité de la livrer. (est-ce toujours d'actualité ? )

Au plaisir de te lire et de voir les photos.
Cordialement bruno

pour le 1340


Patrick,

Merci d'avoir réfléchi.

Ton prix de départ était en dessous des 8900€!!!

J'ai continué à chercher comme tu ne donnais plus de news et j'ai trouvé un autre 1340 à 8500 €. Je suis en discussions avec le proprio.
Peut tu t'aligner?

Si oui le règlement je ne le ferais qu'en totalité et en chèque de banque uniquement.

Dans ce cas envoie moi copie de l'assurance et de la carte grise, en me précisant si ton adresse est bien la bonne.

Si tu es OK je te tél demain soir.

Par contre si tu mets 3 ou 4 jours à répondre il sera trop tard!

Bonne soirée,
JL

t'as surtout pas envie de vendre, et comme t'as pas envie de rouler non plus......c'est à toi de prendre une décision, non?
maintenant tout le monde discute les prix, quand on est réellement vendeur, on trouve toujours un terrain d'entente, il y a toujours un bon prix....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  BRB Mar 15 Jan 2013 - 6:51

C ' est p'tet vrai, mais discuter le prix pour discuter le prix..... vaut peut être mieux un harley de 28.000 bornes à 8900 que la même à 8500 avec 60.000 bornes ? quand au crétin qui me tanne depuis des mois avec son mal à l' épaule, il faut pas qu' il achète un 1000R il va se faire mal....T 'as raison , j' ai p'tet pas envie de vendre en fait une affaire à faire...... 485572 une affaire à faire...... 485572
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  desert Mar 15 Jan 2013 - 10:03

Je ne me pose plus la question,je vends pas.Je n'arrive pas a revendre.Les quelques machine que j'ai revendu,je les regrette encore.Je dois avoir une felure quelque part.Les acquereurs potentiels ne sont pas sur la meme longueur d'onde.Quand je vends quelque chose,c'est en etat,et je cherche la transaction equitable.Dans notre millieu,on recroise les gens un jours ou l'autre,et je veux pouvoir les regarder dans les yeux.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Mar 15 Jan 2013 - 10:05

desert a écrit:Je ne me pose plus la question,je vends pas.Je n'arrive pas a revendre.Les quelques machine que j'ai revendu,je les regrette encore.Je dois avoir une felure quelque part.Les acquereurs potentiels ne sont pas sur la meme longueur d'onde.Quand je vends quelque chose,c'est en etat,et je cherche la transaction equitable.Dans notre millieu,on recroise les gens un jours ou l'autre,et je veux pouvoir les regarder dans les yeux.


pareil, droit dans ses bottes, je recroise pratiquement tous les mecs à qui j'ai revendu des motos, et j'ai encore toutes mes dents.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  BRB Mar 15 Jan 2013 - 11:09

la tige a écrit:
desert a écrit:Je ne me pose plus la question,je vends pas.Je n'arrive pas a revendre.Les quelques machine que j'ai revendu,je les regrette encore.Je dois avoir une felure quelque part.Les acquereurs potentiels ne sont pas sur la meme longueur d'onde.Quand je vends quelque chose,c'est en etat,et je cherche la transaction equitable.Dans notre millieu,on recroise les gens un jours ou l'autre,et je veux pouvoir les regarder dans les yeux.


pareil, droit dans ses bottes, je recroise pratiquement tous les mecs à qui j'ai revendu des motos, et j'ai encore toutes mes dents.....

C 'est peut être parce qu' ils t' ont tiré les cheveux ? lol!
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  BRB Mar 15 Jan 2013 - 15:02

desert a écrit:Et par quoi vas tu remplacer cette magnifique machine?

Quel projet ourdis tu pour cette saison sur piste? DIS NOUS TOUT...

Rien en fait, 1 an de " journalisme" et l' élection de l' Homme providentiel ont fait chuter notre chiffre d' affaire de 30% , faut que je remette le bordel à flot avant d' être à la rue, Je compte garder quand même mon 500 Z et le pantah à moteur F3, comme ça , si un jour ça va mieux, je pourrais recourir en 500 classic..

C ' était pas malin de courir après des chimères à 50 ans une affaire à faire...... 108400 une affaire à faire...... 108400 une affaire à faire...... 108400
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Géranium Mar 15 Jan 2013 - 16:14

barabas a écrit:C ' était pas malin de courir après des chimères à 50 ans une affaire à faire...... 108400 une affaire à faire...... 108400 une affaire à faire...... 108400

C'est pas toi qui me disais que 50 balais c'était un peu jeune pour raccrocher? une affaire à faire...... 287567
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  BRB Mar 15 Jan 2013 - 19:09

Ben si...Mais là y a le feu...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Invité Mar 15 Jan 2013 - 19:26

et alors on s'tire la bourre quand ?? une affaire à faire...... 378613

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty suite

Message  yoda Mar 15 Jan 2013 - 20:08

barabas a écrit:C ' est p'tet vrai, mais discuter le prix pour discuter le prix..... vaut peut être mieux un harley de 28.000 bornes à 8900 que la même à 8500 avec 60.000 bornes ? quand au crétin qui me tanne depuis des mois avec son mal à l' épaule, il faut pas qu' il achète un 1000R il va se faire mal....T 'as raison , j' ai p'tet pas envie de vendre en fait une affaire à faire...... 485572 une affaire à faire...... 485572

Ben... le vends pas alors !

Ou prends ton temps, si t'es vendeur mais en même temps tu es en "demande", t'es le moins "fort" de la négociation, tu pars perdant... C'est comme aux souks, y a une marge de négo qui, s'il y a accord, permet aux deux parties de partir contentes, si t'as l'impression que t'y laisses des plumes, c'est que tu t'es fait eu !!!

Keep cool, ça fait un moment mtnt que vous êtes en contact, s'il s'accroche toujours à l'affaire c'est que lui aussi il est hésitant, laisse-lui tomber 10 euros et fais-lui un bel emballage cadeau... et un frometon...

En tous cas faut pas que tu te retournes et que tu te dises... merde...
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

une affaire à faire...... Empty Re: une affaire à faire......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser