CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

guidons pas chers

Aller en bas

guidons pas chers Empty guidons pas chers

Message  BRB Mer 23 Jan 2013 - 19:35

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/422567061.htm?ca=13_s
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

guidons pas chers Empty Re: guidons pas chers

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:47

j'en ai une paire ,depuis 3 ans ,quand j'avais mon s4 ,pour mettre dessus et j'ai pas osé ,c'est monté léger et je les avait payer dans les 30 euros ,"made in china " guidons pas chers 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guidons pas chers Empty Re: guidons pas chers

Message  BRB Mer 23 Jan 2013 - 19:58

J' ai vu un mec briser un demi guidon en course une fois, bernard Meignan, le gars qui viens de monter au paradis des old timers, ben j' peux te dire que j' ai ri dans mon casque , mais pas lui , c 'était à Carole, on freine tous les deux en même temps , il était un poil devant moi..... son guidon pête, et je le vois passer par dessus et faire une casquette avant , il a pas laché le frein....Trop drôle, bon il a rien eu, mais la bécane était bien chiffonnée.... guidons pas chers 108400 guidons pas chers 108400 guidons pas chers 108400 J 'ai toujours monté des Tarozzi, jamais emmerdé !
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

guidons pas chers Empty Re: guidons pas chers

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 20:05

Putain c'est clair , avec les guidons faut pas rigoler , perso vu que je tire dessus comme un ours je fais gaffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guidons pas chers Empty Re: guidons pas chers

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 20:57

c'est bien pour ça qu'ils sont encore dans le carton ..... guidons pas chers 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guidons pas chers Empty Re: guidons pas chers

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 17:16

les tarozzi j en avais ,pas mal et reglable , la pompe d embrayage passait mal ,il a fallu que je lime un peu au niveau du reservoir de pompe. j ai commandé des telefix ,sur un site de yamaha xs en allemagne , je les attends toujours , je crois que je les recevrais jamais, j ai envoyé 5 ou 6 messages pour avoir le numero de colis , le mec me repond a chaque fois a coté de la question .. twin inns xs650 : a eviter .c est juste un crevard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guidons pas chers Empty Re: guidons pas chers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser