MON PANTAH 600
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MON PANTAH 600
??? j' poste des trucs et ça disparait .... bon
chapeau , faire beau c'est pas d'la tarte mais en plus vite et dehors , bien ça .Tu gères comment les moustiques , tu leur causes ...
chapeau , faire beau c'est pas d'la tarte mais en plus vite et dehors , bien ça .Tu gères comment les moustiques , tu leur causes ...

Invité- Invité
j' ai déplacé uniquement les sujets sur les coupes que j' ai regroupé, t' as peut être fait une fausse manoeuvre...
pour les moustiques, chez moi y en a pas, c' est trop sec, par contre y a quelques moucherons, mais si la peinture seche vite, y en a pas trop, et comme je ponce entre les couches, ensuite le vernis, les quelques trucs qui se collent dessus je les élimine au polish une fois sec, de toutes façons, c' est une peinture pour la piste, pas un truc pour les concours....

Elle est vraiment superbe ta machine !!!
Chouette boulot ta peinture, j'aime beaucoup le choix des couleurs.
Le filet de transition entre le jaune et rouge, top classe ...
From Belgium :)))
Chouette boulot ta peinture, j'aime beaucoup le choix des couleurs.
Le filet de transition entre le jaune et rouge, top classe ...
From Belgium :)))
Invité- Invité
ben, en realité, je suis pas satisfait à 100 % du cul, je trouve que celui de pantah va mieux....je vais peut etre le remettre, mais je l' ai coupé alors j' ai du boulot pour le refaire....
M'ouais tu n'as pas tort, mais bon, elle est quand même belle comme ça…barabas a écrit:je trouve que celui de pantah va mieux....
Kenavo
Mike
Invité- Invité
le cul ! c'est toujours le truc le plus dur à réussir . on s'fait chier avé l'bidon , le carénage ... tout ça donnent la ligne générale de la chiotte , son identité , à quoi elle appartient quoi ! pi on fini par le cul , à la va vite , et ça peut tout foutre par terre ... remarquez , les gars qui font des "café racer" commencent toujours par ça eux . ça doit etre ça le bon gout . Putain j' ai pas d'gout
barabas , j' crois qu' j'ai l' mêmes sur mon bm , change ...

barabas , j' crois qu' j'ai l' mêmes sur mon bm , change ...

Invité- Invité
Je dois admettre: le jaune lui va bien, mais absolument d'accord pour que tu refasses la selle.
T'as une adresse pour les autocollants NCR, j'en ai acheté sur zobye, jamais reçus...
T'as une adresse pour les autocollants NCR, j'en ai acheté sur zobye, jamais reçus...
Invité- Invité
bill-carbu- Messages : 2359
Super boulot patoch....
si tu etais venu avec au cml, sous réserve qu'elle soit finie bien entendu, je crois que tu aurais une des plus belle ducati du plateau !
si tu etais venu avec au cml, sous réserve qu'elle soit finie bien entendu, je crois que tu aurais une des plus belle ducati du plateau !
Invité- Invité
Bin' vrai qu'elle est belle ta chiotte !
Notre voisin de campement (Eric chez pas quoi des env. de Tarbes) courait sur un 500 raide nickel

D'ailleurs Barab' ton nom ne lui était pas inconnue, mais il ne s'est pas étendu sur le sujet ... encore un gars avec qui tu t'es faché ?
Notre voisin de campement (Eric chez pas quoi des env. de Tarbes) courait sur un 500 raide nickel

D'ailleurs Barab' ton nom ne lui était pas inconnue, mais il ne s'est pas étendu sur le sujet ... encore un gars avec qui tu t'es faché ?

Invité- Invité
Apparemment il roule egalement sur un 450mono
Eric, j'en sais pas plus, il a la 50aine
Eric, j'en sais pas plus, il a la 50aine
Invité- Invité
Une des, sinon la plus jolie Pantah que j'ai pu voir qui reste dans l'esprit Pantah.
Jolie.
Jolie.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5