CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

n° 12 per favore . l'histoire vraie

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

n° 12 per favore . l'histoire vraie - Page 2 Empty Re: n° 12 per favore . l'histoire vraie

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 8:51

désolé ,j'ai confondu ,le TT et Daytona ,d'après ce que nous à raconté le proprio,elle avait gagné à Daytona ,qui était un grand d'au moins 1M95 et bien bâti ,par contre ,en 2004 2005 2006 elle n'était toujours pas vendue ,pour la simple et unique raison que son proprio,était avec nous au Troféo rosso .
Et pour ce qui est des pièces internes du moteur ,nous avons eu ,sous les yeux différentes pièces moteur préparés par Bimota !!avec l'estampille b
Alors soit le vendeur nous à monté un plan ,ou je ne comprend pas .
Je ne mets pas ta parole en doute non plus ,vu toute les histoire ,plus ou moins louphoques qui circulent autour de certaine moto spéciales A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n° 12 per favore . l'histoire vraie - Page 2 Empty Re: n° 12 per favore . l'histoire vraie

Message  vorilia Lun 20 Déc 2010 - 9:44

dresda 63 a écrit:désolé ,j'ai confondu ,le TT et Daytona ,d'après ce que nous à raconté le proprio,elle avait gagné à Daytona ,qui était un grand d'au moins 1M95 et bien bâti ,par contre ,en 2004 2005 2006 elle n'était toujours pas vendue ,pour la simple et unique raison que son proprio,était avec nous au Troféo rosso .
Et pour ce qui est des pièces internes du moteur ,nous avons eu ,sous les yeux différentes pièces moteur préparés par Bimota !!avec l'estampille b
Alors soit le vendeur nous à monté un plan ,ou je ne comprend pas .
Je ne mets pas ta parole en doute non plus ,vu toute les histoire ,plus ou moins louphoques qui circulent autour de certaine moto spéciales A+
Tu as certainement raison il a du la vendre qu'en 2006, ensuite le vendeur qui te monte un plan c'est tout à fait possible (nous sommes pas mal sur ce forum à connaitre Thierry Guidoum, très sympas mais encore plus de goule que Barabas...) de même que la victoire d'une Bimota à Daytona dont personne n'a jamais entendu parlé même les amateurs de Bimota.
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

n° 12 per favore . l'histoire vraie - Page 2 Empty Re: n° 12 per favore . l'histoire vraie

Message  BRB Lun 20 Déc 2010 - 9:49

arrête benoit, y a que moi qui te supporte n° 12 per favore . l'histoire vraie - Page 2 108400 bon pour les motos aux palmarès fantaisistes, y en a plein, mais l' essentiel n' est il pas d' y croire ???

après tout, j' ai bien acheté une tz ayant appartenue à daymon hill, ce qui devait être vrai vu comme le moteur était rinçé (merçi TSR) :brit: :brit:
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

n° 12 per favore . l'histoire vraie - Page 2 Empty Re: n° 12 per favore . l'histoire vraie

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 13:01

Tu as certainement raison il a du la vendre qu'en 2006, ensuite le vendeur qui te monte un plan c'est tout à fait possible (nous sommes pas mal sur ce forum à connaitre Thierry Guidoum, très sympas mais encore plus de goule que Barabas...) de même que la victoire d'une Bimota à Daytona dont personne n'a jamais entendu parlé même les amateurs de Bimota.


Cela n'a pas grande importance ,ça nous permet de discuter entre nous ,ce qui est déjà une très bonne chose A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n° 12 per favore . l'histoire vraie - Page 2 Empty Re: n° 12 per favore . l'histoire vraie

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 15:39

Mixter Dorgan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bien joué l'intrusion de photo sans que l'on voit que c'est édité... Faut au moins être admin là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n° 12 per favore . l'histoire vraie - Page 2 Empty Re: n° 12 per favore . l'histoire vraie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser