Ducati F750
+8
bill-carbu
cafebreton
dick le dog
desert
Véglio
vorilia
BRB
clubman
12 participants
Page 1 sur 28
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Ducati F750
on va être obligés de l'appeler comme ça
récapitulation:
j'ai acheté une 400 F3, normalement fourche de 35mm, disques de 260mm, moteur avec carbus de 30 mm
je vais monter dedans un 750 sport , avec les culasses dans le bon sens.....
comme je l'ai récupérée aujourd'hui: les toutes premiéres photos en exclusivité mondiale ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
machine hyper fine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques belles piéces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et cerise sur l'escargot, au lieu de trouver des p'tits carbus de 30, v'la t'y pas qu'il y a des dellortos de 36,......
cette machine venant tout droit de japanie, et que nos "amis" jap sont friands de belles piéces ( l'échappement conti est comme neuf), les disques flottants en 280, le té supérieur, les réglages de précontrainte des ressorts, et une fourche de 38,.........d'aprés le vendeur il est fort possible que d'autres choses interessantes se cachent à l'intérieur....
le carénage est super light, le poly de la selle pas terrible, mais la sellerie comme neuve....
en tout cas elle a démarré au 1/4 de poil avec 1 verre de vielle essence, sans un bruit mécanique.......autre que celui de l'échappement
je suis tombé amoureux, j'ai du boulot, .....................déja du nettoyage, parce que j'aime pas travailler sur une machine sale.......
récapitulation:
j'ai acheté une 400 F3, normalement fourche de 35mm, disques de 260mm, moteur avec carbus de 30 mm
je vais monter dedans un 750 sport , avec les culasses dans le bon sens.....
comme je l'ai récupérée aujourd'hui: les toutes premiéres photos en exclusivité mondiale ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
machine hyper fine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques belles piéces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et cerise sur l'escargot, au lieu de trouver des p'tits carbus de 30, v'la t'y pas qu'il y a des dellortos de 36,......
cette machine venant tout droit de japanie, et que nos "amis" jap sont friands de belles piéces ( l'échappement conti est comme neuf), les disques flottants en 280, le té supérieur, les réglages de précontrainte des ressorts, et une fourche de 38,.........d'aprés le vendeur il est fort possible que d'autres choses interessantes se cachent à l'intérieur....
le carénage est super light, le poly de la selle pas terrible, mais la sellerie comme neuve....
en tout cas elle a démarré au 1/4 de poil avec 1 verre de vielle essence, sans un bruit mécanique.......autre que celui de l'échappement
je suis tombé amoureux, j'ai du boulot, .....................déja du nettoyage, parce que j'aime pas travailler sur une machine sale.......
Invité- Invité
Re: Ducati F750
bellissima la machina :no: avant l'heure.
clubman- Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne
Re: Ducati F750
merde ......... j'aime bien .....
superbe ouaaiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh
heu c'est normal qu'il ne fonctionne pas le drapeau Rosbeef
superbe ouaaiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh
heu c'est normal qu'il ne fonctionne pas le drapeau Rosbeef
Invité- Invité
Re: Ducati F750
En effet bien équipée, l'affaire devient plus intéressante qu'un 350 F3 stock, est elle encore en 400? tout ça pour combien?
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Charente
Re: Ducati F750
je vais ouvrir dans les jours prochains.....
je viens d'ouvrir l'emballage du carénage et sabot: il est neuf, jamais monté, jamais percé, bulle encore protégée, peinture neuve.....
j'aurais besoins de tes lumiéres, Ben Oït.....
il manque aussi le petit pare-boue sous la selle, avec le soufflet pour l'amorto....
ainsi que les pattes de fixation du carénage ( latérales et colonne de direction) dimensions et photo welcome, sinon j'inventerai
je viens d'ouvrir l'emballage du carénage et sabot: il est neuf, jamais monté, jamais percé, bulle encore protégée, peinture neuve.....
j'aurais besoins de tes lumiéres, Ben Oït.....
il manque aussi le petit pare-boue sous la selle, avec le soufflet pour l'amorto....
ainsi que les pattes de fixation du carénage ( latérales et colonne de direction) dimensions et photo welcome, sinon j'inventerai
Dernière édition par la tige le Ven 29 Oct 2010 - 9:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ducati F750
l'est bôôôôôôôôô ton nouveau joujou La Tige , et pô cher vu les pièces déjà présentes et le potentiel
T'AS BIEN FAIT DE PAS ECOUTER LES COPINES !!!!
bien joué , félicitations ....
T'AS BIEN FAIT DE PAS ECOUTER LES COPINES !!!!
bien joué , félicitations ....
Invité- Invité
Re: Ducati F750
une question me turlupine ( d'huitre)
roue avant de 16" ou pas, j'ai bien envie d'essayer...en plus , ma roue arriére EPM (2,75") risque d'être un peu étroite pour du 130 et donc du 150
des avis éclairés et du vécu, please
pour info, l'ex TT1 de benoit était montée en 16 à l'avant....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'autres aussi.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi pas moi???? ton avis , benoit???? avantages, inconvénients
:jesus:
roue avant de 16" ou pas, j'ai bien envie d'essayer...en plus , ma roue arriére EPM (2,75") risque d'être un peu étroite pour du 130 et donc du 150
des avis éclairés et du vécu, please
pour info, l'ex TT1 de benoit était montée en 16 à l'avant....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'autres aussi.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi pas moi???? ton avis , benoit???? avantages, inconvénients
:jesus:
Invité- Invité
Re: Ducati F750
En 16 pouces,tu as acces a une foule de qualités de pneumatiques,si tu roule sur circuit.Pour la route,je pense que tu n'en aura aucun benefice.
desert- Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)
Re: Ducati F750
seulement piste.....
il parait que ça "engage" plus qu'en 18"???? et que les freinages sur l'angle sont plus délicats......ce sidi, vu mon niveau.....je risque pas grand chose...
il parait que ça "engage" plus qu'en 18"???? et que les freinages sur l'angle sont plus délicats......ce sidi, vu mon niveau.....je risque pas grand chose...
Invité- Invité
Re: Ducati F750
j' la monterai en 17 épiçétou, avantage : toutes les roues et freins possibles, pneus à lavement, inconvenients ? aucuns....
Re: Ducati F750
desert a écrit:En 16 pouces,tu as acces a une foule de qualités de pneumatiques,si tu roule sur circuit.Pour la route,je pense que tu n'en aura aucun benefice.
bah justement quand je regarde pour mon RS750R , en 16" j'en ai pas trouvés tant que ça des types de gommes ? a part AVON ?
Invité- Invité
Re: Ducati F750
MOI a écrit:j' la monterai en 17 épiçétou, avantage : toutes les roues et freins possibles, pneus à lavement, inconvenients ? aucuns....
why not, ceci dit j'ai le temps,.....et j'ai les roues ( bignolles)
Invité- Invité
Re: Ducati F750
Je peux donner mon avis?
Le 16 pouces j'ai adoré sur la piste ça incite à l'attaque, mais sur un TT ça donne une assiette trop sur l'avant et quand tu vas vite (1'50 à Nogaro) la moto n'est pas si stable que ça.
Je pense que sur un F1 qui est un peu plus long qu'un TT (je crois) tu auras moins ce phénomène, et sans vouloir chambrer (pour une fois) tu ne vas pas le sentir tout de suite.
Donc, oui essaye en 16/18, et le jour ou tu tombes sur une jante avant 2.50 x 18 d'Allazura prend là.
17 pouces... encore une idée de BARABAS... pour se faire mal voir en VMA...
Je pense en revanche que tu n'auras que du AVON en bon pneu, j'avais des jantes 3.5 x 16 et 4.5 x 18 et je montais du 110 à l'avant et 150 à l'arrière, avec tes jantes 2.50 x 16 et 3.00 x 18 il faudra que tu montes du 90 et du 130 ça devrait être encore plus maniable.
Le 16 pouces j'ai adoré sur la piste ça incite à l'attaque, mais sur un TT ça donne une assiette trop sur l'avant et quand tu vas vite (1'50 à Nogaro) la moto n'est pas si stable que ça.
Je pense que sur un F1 qui est un peu plus long qu'un TT (je crois) tu auras moins ce phénomène, et sans vouloir chambrer (pour une fois) tu ne vas pas le sentir tout de suite.
Donc, oui essaye en 16/18, et le jour ou tu tombes sur une jante avant 2.50 x 18 d'Allazura prend là.
17 pouces... encore une idée de BARABAS... pour se faire mal voir en VMA...
Je pense en revanche que tu n'auras que du AVON en bon pneu, j'avais des jantes 3.5 x 16 et 4.5 x 18 et je montais du 110 à l'avant et 150 à l'arrière, avec tes jantes 2.50 x 16 et 3.00 x 18 il faudra que tu montes du 90 et du 130 ça devrait être encore plus maniable.
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Charente
Re: Ducati F750
Un chiffre ; 18"
Demande à Xavier Billard si c'est l'avant ou l'arrière qui donne des sensations à 1m44s à Nogaro en 18".
Et je sais que TR a fait des tours de l'Ile of Man en 18" un peu rapidos.......
Demande à Xavier Billard si c'est l'avant ou l'arrière qui donne des sensations à 1m44s à Nogaro en 18".
Et je sais que TR a fait des tours de l'Ile of Man en 18" un peu rapidos.......
Re: Ducati F750
Vorilia a écrit:Je peux donner mon avis?
Le 16 pouces j'ai adoré sur la piste ça incite à l'attaque, mais sur un TT ça donne une assiette trop sur l'avant et quand tu vas vite (1'50 à Nogaro) la moto n'est pas si stable que ça.
Je pense que sur un F1 qui est un peu plus long qu'un TT (je crois) tu auras moins ce phénomène, et sans vouloir chambrer (pour une fois) tu ne vas pas le sentir tout de suite.
Donc, oui essaye en 16/18, et le jour ou tu tombes sur une jante avant 2.50 x 18 d'Allazura prend là.
17 pouces... encore une idée de BARABAS... pour se faire mal voir en VMA...
Je pense en revanche que tu n'auras que du AVON en bon pneu, j'avais des jantes 3.5 x 16 et 4.5 x 18 et je montais du 110 à l'avant et 150 à l'arrière, avec tes jantes 2.50 x 16 et 3.00 x 18 il faudra que tu montes du 90 et du 130 ça devrait être encore plus maniable.
on ne trouve plus que du 120/70 x16 en avon racing, non?
j'ai un peu de temps pour trouver des jantes plus larges....
Invité- Invité
Re: Ducati F750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allumage: si quelqu'un a des infos
j'ai des bobines TEC ( japan) , des fils Nology (c'est bien, ça??) et un boitier derrière de marque........tchingtchong ( traduction littérale)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je finis le nettoyage ce WE, je récupére la 750 sport le WE prochain et j'attaque le démontage .
du coup il faut que cet aprém, je fasse des supports pour pendre les carénages et toutes les conneries , 60 m2 et c'est plein comme un oeuf.......
allumage: si quelqu'un a des infos
j'ai des bobines TEC ( japan) , des fils Nology (c'est bien, ça??) et un boitier derrière de marque........tchingtchong ( traduction littérale)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je finis le nettoyage ce WE, je récupére la 750 sport le WE prochain et j'attaque le démontage .
du coup il faut que cet aprém, je fasse des supports pour pendre les carénages et toutes les conneries , 60 m2 et c'est plein comme un oeuf.......
Dernière édition par la tige le Mer 3 Nov 2010 - 20:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ducati F750
question a 3 balles, puisque les dellortos PHM 40 se réalèsent en 41,5, est ce que le PHF 36 se réalèsent aussi ( en 38), les miens sont quasi neufs
qui l'a fait????
qui l'a fait????
Dernière édition par la tige le Sam 30 Oct 2010 - 18:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ducati F750
parce que j'ai des 36 sur le 400 et que sur le 750, ils seront trop petits......je dis une connerie????
c'est un montage rigide, pas besoin de changer les pipes, juste de les appareiller avec les carbus
c'est un montage rigide, pas besoin de changer les pipes, juste de les appareiller avec les carbus
Invité- Invité
Re: Ducati F750
Sans rire ? et on avale pas l' boisseau ?? Faut qu' j' essaie ça sur les miens , plus gros , toujours plus grosla tige a écrit:question a 3 balles, puisque les dellortos PHM 40 se réalèsent en 41,5,
Invité- Invité
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Page 1 sur 28
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|