CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

futur bolide ??????

2 participants

Aller en bas

futur bolide ?????? Empty futur bolide ??????

Message  clubman Dim 15 Mai 2011 - 6:40

Je reprends mon projet , abandonné depuis 2 ans pour causes , diverses et variées . C'est pas une DUCATI , mais je me soigne " j'en aurais une quand je serais grand" . J'ai commencé à remonter la partie cycle, avec quelques modifs , des entretoises pour les commandes et reposes pieds, ainsi que des diabolos pour la béquille de stand. Il devient urgent de monter cette brèle , car si je recule encore , je rentrerais plus dans la superbe panoplie toute neuve ,de super poireau qui dort dans une armoire depuis lurette. Hier je me suis régalé avec mon petit tour dans mon garage tout neuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 8:44

et tu envisages de la motoriser avec quoi comme moulin la bêêêête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  clubman Dim 15 Mai 2011 - 17:02

Honda CB 650 RC03 un monstre . Ont m'avais donné 2 CB 650 et une 750 ,j'ai redonné moi aussi la 750 ,dommage car le cadre est le méme que les bols d'or . pasque celui la j'ai regardé dans tous les sens y a pas grand chose à faire c'est une merde. Pas grave car je voudrais juste goûter avec ce truc et ensuite , ben j'ai la possibilité de remonter une BSA A65 j'ai pas mal de pièces . Ou j'investis dans un couple comique , "mon rêve" ou à bretelle rêve plus neuf. si je suis pas trop cassé . Parce Que j'ai tellement de truc déglingué au niveau des articulations et des vertèbres en général que si ça se trouve j'arriverais méme pas à rouler avec les bracelets.
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 18:47

Tu me fera le plaisir de mieux fignoler le faisceau de ta brèle que tu ce que tu as fait pour celui de ton garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  clubman Dim 15 Mai 2011 - 21:15

l'est pas fini le garage, y a du provisoire pour que 10 ou 20 ans pas plus. La brèle 3 ou 4 bouts de fils suffiront.
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 17:32

jack a écrit:Tu me fera le plaisir de mieux fignoler le faisceau de ta brèle que tu ce que tu as fait pour celui de ton garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui mais quand meme la clim dans un garage ce n est pas commun...............................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  clubman Mar 17 Mai 2011 - 18:33

L'hiver dernier , y avait entre -5 / 10 j'ai monté une clim pour chauffer , cette été elle me rafraîchira. Avec l'âge j'ai besoin de plus en plus de confort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  clubman Ven 27 Mai 2011 - 18:26

j'avais démarré le moteur il y a quelques temps , "au moins deux ans" y tournait pas bien rond le bourricot .Grâce à un sang froid et une dextérité exceptionnel, j'ai déculassé et enlevé les cylindres. ben heureusement, pasque autrement je le prenais dans la tronche "au moins une bielle" Le coussinet avait serré un poil et commencé à tourner dans la tête de bielle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le vilo est nickel, coup de bol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  clubman Dim 19 Juin 2011 - 10:29

Bon ben je suis une pince. j'avais jamais regardé l'alignement du cadre, il est en helice d'avion. les roues ont 5cm d'écart en alignement. j'ai plus qu'à en trouver un autre . Le plus con j'en avais ferraillé un y a quelques temps. Ou je remonte mon A65 clubman qui pionce elle depuis 10 piges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  BRB Dim 19 Juin 2011 - 13:25

ben , un cadre ça se redresse avec un tire fort et deux bon piliers, mais c' est vrai que le clubman est une super base...attaque en un et fini le...

BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  clubman Dim 19 Juin 2011 - 15:38

J'ai trouvé un cadre avec en plus un carton . 80€ je vais me laisser faire . mais j'attaque le clubman bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  clubman Sam 12 Jan 2013 - 19:12

resurection , j'avais des cornets un poil trop petit , j'ai tricoté des brides pour adapter sur les carbus . Peut etre que ce tromblon roulera un jour . Manque d'anthousiasme sans doute. y a au moin deux bidules en trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  clubman Sam 12 Jan 2013 - 19:20

Le clubman change pas baucoup . mais l'autre A65 progresse doucement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

futur bolide ?????? Empty Re: futur bolide ??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser