CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EN CORSE !!!

SUPERBE JOUET , CONTENT POUR TOI ( ET AUSSI SUPER JALOUX !!! )


NOEL EST EN AVRIL CHEZ TOI ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:55

Déjà fais quelques Km avec, la meilleure moto que j'ai essayé en 40 ans, incroyablement maniable et précise, la ou tu regarde elle y vas, le virage se resserre tu resserre sans te demander si elle va y aller ou pas, elle y va.
j'attend plus que les disques pour la jante avant carbone et je met quelques photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 18:56

Alors elles sont ou les autres photos!!

Tu compte l'utiliser uniquement sur la route ou lors de démonstration piste?
J'ai entendu celle de Simpson aux 20ans du Dcf!!! Pfuu sa calme!!

Quelles sont les recommandations que ta fait Alistair pour l'utilisation de cette merveille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 19:58

Pas pour le moment vu qu'en corse y a pas de circuits et le continent c'est toute une expédition et j'ai pas le temps, mais heureusement je me régale sur nos petites routes.
Pour l'entretien, c'est le même que pour une 999R.
Une petite photo de ma paire de DUCATI pour patienter,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je monte ma jante avant carbone dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Véglio Dim 9 Mai 2010 - 8:17

Veinard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supermono2a a écrit:Pour l'entretien, c'est le même que pour une 999R.
C'est à dire ?
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  BRB Dim 9 Mai 2010 - 18:02

putain, j' avais loupé ce post, comme ça on a un rockfeller corse ? feliçitation l' ami pour cette super bécane et bravo à tes compatriotes pour le figatellu, ma saucisse préférée, grillée au feu du bois avec un bout de pain de campagne frotté à l' ail.... DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 5098 DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 5098
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 18:40

Salut BARABAS, je vois que j'ai affaire à un connaisseur, mais pour moi le figatellu maintenant c'est plus que les jours de fête vus que j'ai mis tout mon blé dans mes bécanes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 18:51

allez une Pietra pour moi, sur la place en haut, à Porto Vecchio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 19:21

Rendez-vous au SHANKA BAR, c'est ma tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 19:42

supermono2a a écrit:Déjà fais quelques Km avec, la meilleure moto que j'ai essayé en 40 ans, incroyablement maniable et précise, la ou tu regarde elle y vas, le virage se resserre tu resserre sans te demander si elle va y aller ou pas, elle y va.
j'attend plus que les disques pour la jante avant carbone et je met quelques photos.


j'ai lu le magazine "desmo" avec cet essai sur la "Supermono" : as tu les mêmes impressions que Alan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 7:59

j'ai lu le magazine "desmo" avec cet essai sur la "Supermono" : as tu les mêmes impressions que Alan ?[/quote]

Je viens de relire l'essai d'Alan Cathcart, je trouve qu'il est même en dessous de la vérité, sans doute parce qu'il connait tellement le supermono qu'il n'est plus surpris par ses qualités comme je l'ai été. La maniabilité sur petites routes est incroyable (supérieure à mon ex KTM 660smc).
Pour le reste, freinage, stabilité en courbes, j'ai pas les qualités de pilote d'Alan pour la pousser dans ses derniers retranchements mais déjà à mon niveau je peu apprécier et c'est vraiment le top. En conclusion c'est une vraie moto de course mais avec des rapports de boite adaptés à la route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 16:19

QUELQUES PHOTOS POUR VOTRE PLAISIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 16:26

ET ENCORE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prochaine fois je la déshabille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 16:38

Ouhh làlàlà ........... ch'hui en train de baver sur mon clavier ,merde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'es en présence d'un outil redoutable , là !! et quelle finition !! Encore félicitation .........

en plus , dans les virolos de Corse : qué bonheur ce doit être ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 16:41

un seul mot:

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGLLLLLLLLLQUEC'ESTBEAU!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 18:18

Le truc ... j' connaissais que celle de piste et encore , si peu . C'est quoi ces carters vert, du magnésium ? Donne nous quelques chiffres pour nous achever , poids etc ... voir même son historique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 20:14

Ouais bon, j'vais pas en rajouter des tonnes...juste Splash le slip... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais bien l'entendre prendre ses tours celle-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Véglio Mar 11 Mai 2010 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 5:54

luclmf a écrit:Le truc ... j' connaissais que celle de piste et encore , si peu . C'est quoi ces carters vert, du magnésium ? Donne nous quelques chiffres pour nous achever , poids etc ... voir même son historique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vert c'est pour respecter la couleur d'origine du Supermono, les carters sont en alu, le magnésium gagne peu de poids et vieillit mal. Pour les chiffres et les détails techniques lire les N° 37 et 42 de DESMO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ? - Page 2 Empty Re: DUCATI SUPERMONO , LE RETOUR ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser