BSA GOLD STAR
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BSA GOLD STAR
VOICI QUELQUES PHOTOS DE MA GOLD STAR.
vraichement rentrée.
Y a un peu de boulot, pour la remettre en route.
quelques pièces non d'origine, mais pas introuvable.
La moto n'a jamais été restaurée selon les dires de l'ancien proprio.
Donc, je recherche doc, manuel, ect: la total quoi......
Critiques et conseils sont la bienvenues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vraichement rentrée.
Y a un peu de boulot, pour la remettre en route.
quelques pièces non d'origine, mais pas introuvable.
La moto n'a jamais été restaurée selon les dires de l'ancien proprio.
Donc, je recherche doc, manuel, ect: la total quoi......
Critiques et conseils sont la bienvenues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: BSA GOLD STAR
c'est simplement trés beau....
elle a les jantes Dunlop?
et au niveau moteur, arbre a cames, boite, qu'est ce qui est monté dessus??
elle a les jantes Dunlop?
et au niveau moteur, arbre a cames, boite, qu'est ce qui est monté dessus??
Invité- Invité
Re: BSA GOLD STAR
Elle a les jantes Dunlop, la boite RRT2, par contre ce qu'il y a dedans, mystère ?????
Les numéros. carde et moteur correspondent.
Les numéros. carde et moteur correspondent.
Invité- Invité
Re: BSA GOLD STAR
Sacrée moto John, qu'est-ce tu vas y faire dessus ?
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: BSA GOLD STAR
quel dommage, il ne faut pas qu'il la garde.....
au fait Fronckie,.......coupes moto les gendres????
Invité- Invité
Re: BSA GOLD STAR
Bande vilain et jaloux.
Voici l'information de la journée.
Après 20 ans de repos.
Grand nettoyage reservoire huile et essence, vidange en tout genre.
Nettoyage carbus, et montage d'une magdynamo, la mienne doit subir une revision.
Je vous laisse admirer........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus après verification.
C'est une clubmann, j'ai les AC Rcing/clubmann.
Un peu de boulot, et elle retrouvera son vrai look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici l'information de la journée.
Après 20 ans de repos.
Grand nettoyage reservoire huile et essence, vidange en tout genre.
Nettoyage carbus, et montage d'une magdynamo, la mienne doit subir une revision.
Je vous laisse admirer........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus après verification.
C'est une clubmann, j'ai les AC Rcing/clubmann.
Un peu de boulot, et elle retrouvera son vrai look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: BSA GOLD STAR
John
je n'ai pas encore prit le temps de te féliciter pour ton merveilleux achat c'est chose faite ....
bravo c'est l'une des plus belles Anglaise ... et elle à l'avantage de pouvoir etre utilisée sur route et en course .... clubman quoi !!!
méga bravo à toi !!!!
oui sion il faut te trouver de jolie pate de phare d'origine elles sont bien plus belle
j'avais trouvé les mienne sur ebay uk .....par contre elles partaient toujours contre un bras .... tout ce qui est siglé Gold star d'ailleurs .....
p'tain comme chuis chaloux !!!!!!
je n'ai pas encore prit le temps de te féliciter pour ton merveilleux achat c'est chose faite ....
bravo c'est l'une des plus belles Anglaise ... et elle à l'avantage de pouvoir etre utilisée sur route et en course .... clubman quoi !!!
méga bravo à toi !!!!
oui sion il faut te trouver de jolie pate de phare d'origine elles sont bien plus belle
j'avais trouvé les mienne sur ebay uk .....par contre elles partaient toujours contre un bras .... tout ce qui est siglé Gold star d'ailleurs .....
p'tain comme chuis chaloux !!!!!!
Invité- Invité
Re: BSA GOLD STAR
Belle monture , John , bravo !!!!
T110- Messages : 244
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Paris
Re: BSA GOLD STAR
[quote="Enzoo"]John
et elle à l'avantage de pouvoir etre utilisée sur route et en course .... clubman quoi. sauf en ville ou l'embrayoir fatigue vite et le pilote aussi surtout avec la boite racinge.Obligatoire d'habiter à la cambrousse.Je te debarasserais volontier si t'arrive pas à t'en servir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et elle à l'avantage de pouvoir etre utilisée sur route et en course .... clubman quoi. sauf en ville ou l'embrayoir fatigue vite et le pilote aussi surtout avec la boite racinge.Obligatoire d'habiter à la cambrousse.Je te debarasserais volontier si t'arrive pas à t'en servir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clubman- Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne
Re: BSA GOLD STAR
heureux homme ce john....vivre dans un pays de cocagne , et rouler sur des motos de gentlemen....
Re: BSA GOLD STAR
oulahhhh 70 bornes , jamais mon Triton , ni ma Commando tiendront le choc ....
merde si seulement j'avais une Italienne
hop MP
merde si seulement j'avais une Italienne
hop MP
Invité- Invité
Re: BSA GOLD STAR
Enzoo a écrit:oulahhhh 70 bornes , jamais mon Triton , ni ma Commando tiendront le choc ....
merde si seulement j'avais une Italienne
hop MP
ouarf, qu'il est couillon.....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|