CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

750 s..... enfin bientot

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

750 s..... enfin bientot - Page 2 Empty Re: 750 s..... enfin bientot

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:08

Je pense y être aussi aux 30 ans , mais dur dur : le Troféo et après le DCF ........ Je dois reprendre le boulot le Lundi 2 Aout : va être court nan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

750 s..... enfin bientot - Page 2 Empty Re: 750 s..... enfin bientot

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:35

Règ' a écrit:Je pense y être aussi aux 30 ans , mais dur dur : le Troféo et après le DCF ........ Je dois reprendre le boulot le Lundi 2 Aout : va être court nan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour les 30 ANS D C F , sans doute méga barbequ' d'ou pitet' un méga nuage de cendres qui empêchera les boisseaux de tes Dell'orto de coulisser .
Tu dis à ton boss que t'es coincé sur une île ( jourdain ) et pis ss' est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

750 s..... enfin bientot - Page 2 Empty Re: 750 s..... enfin bientot

Message  BRB Ven 30 Avr 2010 - 5:19

les 30 ans ça promet d' être sympa, mais pour rouler ça va être juste alors le trophéo, pourquoi pas, mais c' est quand ? et qui va à nogaro en juillet ?
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

750 s..... enfin bientot - Page 2 Empty Re: 750 s..... enfin bientot

Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 5:54

Le Troféo se déroule les 17 et 18 Juillet ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis pour la poussière qui coince mes boisseaux : pas de danger .......... j'ai des Amal .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

750 s..... enfin bientot - Page 2 Empty Re: 750 s..... enfin bientot

Message  vorilia Lun 3 Mai 2010 - 16:53

desmoniak a écrit:bon, j'ai sortie l'appareil, quelques photos du tas de boue qu'il faut transformer en belle...
ca risque d'être long....


[url=https://servimg.com/view/15093833/5][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Tu as le kick dans tes pièces? un vrai kick de S c'est introuvable, il m'en reste un neuf!
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

750 s..... enfin bientot - Page 2 Empty Re: 750 s..... enfin bientot

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 18:27

bien vu, j'ai fait le tour des pièces ce w.e, manque le kick, un carter central et fendu au niveau de la bague de vilo, ca a été resoudé, mais j'avoue que ca m'inspire pas des masses. sinon, j'ai commencé à démonter les culasses, les arbres sont propres...
à propos, j'ai vu que tu devais lancer une série de remise à neuf de basculeur, j'arrive trot tard ou c'est encore d'actualité ?
donc un kick, un basculeur, t'as pas un carter défois? pour l'instant, je dois le microbiller dans la semaine, on y verra plus clair.
encore une ptite question, tu te sert où pour les pièces neuves, j'ai vu quelques trucs sur le site de mario sassi, dommage qu'il n'y est aucun prix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

750 s..... enfin bientot - Page 2 Empty Re: 750 s..... enfin bientot

Message  vorilia Mar 4 Mai 2010 - 21:27

Carter centraux fendu au niveau de la frette de roulement de vilo? coté primaire je parie? ça vient du montage de mauvais roulements, désolés mais ils sont morts tes carters, les soudures ne tiennent pas à cet endroit, ça se trouve des carters centraux entre 300 et 500 euros nus (+ c'est du vol et il y a beaucoup de voleurs)
Les basculeurs la série est lancée pour des desmos, des comme les tiens à ressorts il m'en reste pas mal car je ne les monte pas.

Le kick est neuf mais m'a couté une fortune, les autres pièces contacte moi par E mail ou MP

Le site de Mario Sassi si il n'y a pas les prix ce n'est pas par hasard... en allant chez lui en Italie c'est limite abordable.
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

750 s..... enfin bientot - Page 2 Empty Re: 750 s..... enfin bientot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser