CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bon c'est pas vraiment un racer ....

3 participants

Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 12:26

mais c'est ma première vieille Anglaise ...
suis allé la prendre en photo au milieu d'autres meules ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est avec que tout à commencé M. le juge .... :hui: :hui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  clubman Ven 20 Aoû 2010 - 14:52

:se8: le carter de distri des BSA .qui qu'en aurait un naze pour le coller au mur . A la place du VAN GOGH au dessus de la cheminée. :hui:
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 18:44

oah elle elle nickel , j y connais rien en anglaise ,mais j aime bien , c est quel modele ?

au demarrage ca doit en faire un des ces foins , toutes ces meules ..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Véglio Ven 27 Aoû 2010 - 7:13

clubman a écrit: :se8: le carter de distri des BSA .qui qu'en aurait un naze pour le coller au mur . A la place du VAN GOGH au dessus de la cheminée.
Au dessus de la cheminée ???? et t'as pas peur que ça foute le feu avec les fuites !
Garde le Van Gogh, ça a moins de valeur mais c'est moins dangereux.


AL PACHINEAU si t'aimes bien les BSA, j'peux te proposer une A50R. Bon c'est pas vraiment un racer .... 5098
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 10:00

nan merci,j ai plus de place (3 becanes dans un appenti de 2m50 metres sur 6m ),et pas les finances pour de tels objets ,
j arrive deja pas a fourguer mon pantah 350... ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 10:46

AL PACHINEAU a écrit:nan merci,j ai plus de place (3 becanes dans un appenti de 2m50 metres sur 6m ),et pas les finances pour de tels objets ,
j arrive deja pas a fourguer mon pantah 350... ,


je te prend les culasses :hui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 11:28

aaah naan je la vend complete , j ai pas envie de tout demonter pour la vendre en pieces ,sinon je vais mettre 10ans a tout fourguer et a la finale j y perdrai surement ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  BRB Ven 27 Aoû 2010 - 11:46

combien t' en veux de ton estron ?
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 11:50

barabas a écrit:combien t' en veux de ton estron ?

il en veut rien du tout, t'as un beau Darmah à acheter Barabas.
'tain t'es pire qu'un gosse au rayon majorette d'un grand magasin de jouets!!! de diou! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  BRB Ven 27 Aoû 2010 - 11:53

c' est pas pour moi, j' ai ce qu' il me faut, pour le darmah, t ' as été con, j' ai vendu le triple en une semaine à 4700, avec les 1000 que j' rajoutais, ça faisais la maille de ton darmah.... alors que là j' ai deja dépensé la moitié du blé.... Bon c'est pas vraiment un racer .... 637295
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 12:26

,.. bon mon message c est pas affiché , je recommence

la moto + tout ca inclus :
encore dans la boite :kit chaine o.ring neuf14/47 530 , + une couronne 45 + une autre en 47 ,neuves
batt.neuve yuasa + bougies neuves
2 cyl+pistons soit disant de f1 ,en bon eteat (gilardoni inscrit sur les cylndres)
une culasse avant (celle d origine en fait , a refaire ,guide hs ,pas d aac ni basculeur ,car montés sur la culase actuelle)

la moto en elle meme, 16800 ,1987 , ,tourne bien, boite ok, vitesses passent nickel aussi au point mort a l arret.
embrayage ok , (petit modele sur celle la ) ,pas de jeu au b.o ni a la fourche
pneu avant tout neuf bt45, pneu arriere tout pourri bt35
resrvoir de pantah , selle de guzzi lemans 1
cadre+b.o argent powdercoating ,,zolie peinture bleue/argent(ala bombe mais fait proprement )
pots d origine raccourcis (fait par l ancien proprio) open , (fucking loud!! ) ...


j en demande 1900 le tout , papier hollandais , en regle (si je vend a un particulier en france il faut que je me renseigne pour la procedure ), a viendre chercher sur eindhoven (450 kms de paname ,80 km d anvers )



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 13:08

a part le pourrissage de poste de Enzoo (excuse moi , c est pas moa c est eux avec leurs questions ),
J ai jeté un froid ou bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 13:09

AL PACHINEAU a écrit:oah elle elle nickel , j y connais rien en anglaise ,mais j aime bien , c est quel modele ?

au demarrage ca doit en faire un des ces foins , toutes ces meules ..


non non


pour la petite histoire c'est ma première vieille Anglaise ..
c'est à partir de là que tout à commencé M. le juge ....

c'est une BSA A7 de 1956
Bi de 500 cm3
c'est une moto sympa à rouler, c'est coupleux, bruyant pas farouche ... on arrive à l'emmener jusqu'à 140 env ....
:bbbbb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 13:38

Tres jolie ,
mon pater avait une bsa 250 , mais je n ai jamais su quel modele, j etais encore mioche quand il s en ai separé, ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas vraiment un racer .... Empty Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser