CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Boite 600 CBR !

Aller en bas

Boite 600 CBR ! Empty Boite 600 CBR !

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 17:59

la voila la pièce de merde qui me casse les couilles !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite 600 CBR ! Empty Re: Boite 600 CBR !

Message  jozz Dim 9 Jan 2011 - 18:22

pourquoi tant de haine?
désolé pour toi et tes c....... quand même!
jozz
jozz

Messages : 876
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 67
Localisation : mouscron belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boite 600 CBR ! Empty Re: Boite 600 CBR !

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:50

team.savashie a écrit:la voila la pièce de merde qui me casse les couilles !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pièce de merde pièce de merde , faut dé com po ser en passant les vitesses pig pig pig
toi j'te prêterai pas la bm Boite 600 CBR ! 385178 Boite 600 CBR ! 465314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite 600 CBR ! Empty Re: Boite 600 CBR !

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:24

Quid de la légendaire fiabilité Japonaise et Honda en particulier ?
Bon ça doit pas être le genre de pièce trop rare à trouver en casse ,non ?
C'est finalement comme les piles Wonder ( woman ) , ça ne suce s'use que si l'ont s'enserre s'en sert ...
T'as raison LUC pour la teutonne , faut des cons posés . J'ai été obligé d'ouvrir ma boîte de série 6 à 157 000 KM pour changer le ressort de selection (en ayant seulement roulé sur route ) tu t'rends compte ! ( les prémices de la série 7 et de la baisse de fiabilité ? ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Team , une fois remontée la spedd box tu nous le mouches le bouchonneur en R6 hein ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite 600 CBR ! Empty Re: Boite 600 CBR !

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:31

Mixter Dorgan a écrit:Quid de la légendaire fiabilité Japonaise et Honda en particulier ?
Bon ça doit pas être le genre de pièce trop rare à trouver en casse ,non ?
C'es finalement comme les piles Wonder ( woman ) , ça ne suce s'use que si l'ont s'enserre s'en sert ...
T'as raison LUC pour la teutonne , faut des cons posés . J'ai été obligé d'ouvrir ma boîte de série 6 à 157 000 KM pour changer le ressort de selection (en ayant seulement roulé sur route ) tu t'rends compte ! ( les prémices de la série 7 et de la baisse de fiabilité ? ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Team , une fois remontée la spedd box tu nous le mouches le bouchoneur en R6 hein ? Very Happy


je lui mouche le nez au R6 avec la boite refaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Pour la fiabilité , solide pour une meule qui à fait le championnat thunderbike en 95 et 96 (minimum), de l'endurance pour un team suisse et 5 ans dans mes mains ..... lol!


Pour les boites de BMW , ouai je suis plutôt surpris , pour du matos Allemand la boite de K75 est dure , crochète et est vachement lente , pour le coup faut décomposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite 600 CBR ! Empty Re: Boite 600 CBR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser