norton 750 commando
5 participants
Page 1 sur 1
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
jozz- Messages : 876
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 67
Localisation : mouscron belgique
Re: norton 750 commando
ben ouais mais il a pas vu l'autre coté du moteur... c'est pour ça
Invité- Invité
Re: norton 750 commando
ohhhh on a la même ... chavais pas que t'avais une belle comme ça ....
Invité- Invité
Re: norton 750 commando
piero a écrit:ben ouais mais il a pas vu l'autre coté du moteur... c'est pour ça
Piero, je vais te faire l'affront de te rappeler que sur ce modele, le retour d'huile se fait de ce coté
Invité- Invité
Re: norton 750 commando
le retour ? le reniflard ?
est ce que le retour (et l'aller) ne se font pas par les deux tuyaux cote à coté à droite ? (je ne persifle pas là, je demande...)
est ce que le retour (et l'aller) ne se font pas par les deux tuyaux cote à coté à droite ? (je ne persifle pas là, je demande...)
Invité- Invité
Re: norton 750 commando
Moi aussi; j'ai la meme.Elle va bientot etre celebre. Les journaleux de motorevue classic me l'ont emprunter pour faire un comparo avec la toute nouvelle norton.Ils ont pris la mienne car elle etait de la meme couleur que la nouvelle.Parution le 15 aout qu'ils ont dit.Eh? On fait une concentre de commando un de ces jours?
desert- Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)
Re: norton 750 commando
Y'à de moins en moins de mec qui roule en Commando, ça à toujours été, j'ai eu 3 bonys, 69 / 70
et 74 ( plus agréable à conduire, mais moins émoustillante que les autres )
Bin, les commando, on les fréquentait rarement,
La bonnie à l'époque, le modèle 69 et 70 était une réussite esthétique indéniable du savoir- faire Anglais,
La Commando, était plus chere aussi,
A l'époque, la MATCHLESS ou BSA c'était la bécane du début, après tu passais sur un bidouillage,
du style moteur triumph, et cadre Norton ( à l'époque, un lit de plume ), ou à la Triumph, ou si tu avais des sous, la Norton la barre était plus haute, et ça reste
Tu as le modèle à démarreur ? je crois que c'est 74 en démarreur
De toute manière, c'est un super plaçement, une belle machine, tu vas vraiment te faire plaisir avec,
py franchement, meme si je suis attaché au forum, ça parlait un peu beaucoup trop d'italiennes,
depuis un moment, je suis pas contre, mais..........
SUPPORT NORTON NEW FUCKING CREW
et 74 ( plus agréable à conduire, mais moins émoustillante que les autres )
Bin, les commando, on les fréquentait rarement,
La bonnie à l'époque, le modèle 69 et 70 était une réussite esthétique indéniable du savoir- faire Anglais,
La Commando, était plus chere aussi,
A l'époque, la MATCHLESS ou BSA c'était la bécane du début, après tu passais sur un bidouillage,
du style moteur triumph, et cadre Norton ( à l'époque, un lit de plume ), ou à la Triumph, ou si tu avais des sous, la Norton la barre était plus haute, et ça reste
Tu as le modèle à démarreur ? je crois que c'est 74 en démarreur
De toute manière, c'est un super plaçement, une belle machine, tu vas vraiment te faire plaisir avec,
py franchement, meme si je suis attaché au forum, ça parlait un peu beaucoup trop d'italiennes,
depuis un moment, je suis pas contre, mais..........
SUPPORT NORTON NEW FUCKING CREW
Re: norton 750 commando
c'est pas tous les jours facile.....
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: norton 750 commando
Cette Norton me plait beaucoup , de par sa patine (brillant), je vois qu'elle est aimée et pas délaissée au fond d'un garage .
Pour revenir a son pédigré ,le reniflard a été déplacé sur le carter de ditribution a la place de la magnéto des 750 Atlas et dont ces modèles ont encore la plaque qui obstrue l'ouverture !
Par contre le reniflard en bout d'arbre a cames coté gauche a lui été obturé !
C'est donc le fameux moteur Combat qui a logiquement hérité sous garantie de l'arbre a cames standard ,histoire de ramener le gros des chevaux en dessous des 5500 t , précédemment le moteur délivrait subitement sa puissance a 5500 t a faire lever la roue avant en seconde !!!
expérience vécue a l'époque !
Si tu as besoin de renseignements la dessus ou si tu as besoin simplement de discuter Norton , ainsi que tous les motards de ce forum d'ailleurs , cela sera avec le plus grand plaisir ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou mème Benelli 1130 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour revenir a son pédigré ,le reniflard a été déplacé sur le carter de ditribution a la place de la magnéto des 750 Atlas et dont ces modèles ont encore la plaque qui obstrue l'ouverture !
Par contre le reniflard en bout d'arbre a cames coté gauche a lui été obturé !
C'est donc le fameux moteur Combat qui a logiquement hérité sous garantie de l'arbre a cames standard ,histoire de ramener le gros des chevaux en dessous des 5500 t , précédemment le moteur délivrait subitement sa puissance a 5500 t a faire lever la roue avant en seconde !!!
expérience vécue a l'époque !
Si tu as besoin de renseignements la dessus ou si tu as besoin simplement de discuter Norton , ainsi que tous les motards de ce forum d'ailleurs , cela sera avec le plus grand plaisir ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou mème Benelli 1130 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Sujets similaires
» Norton Commando
» Norton commando racer
» gus kuhn commando
» COMMANDO REVIVAL
» Featherbed et moteur commando.
» Norton commando racer
» gus kuhn commando
» COMMANDO REVIVAL
» Featherbed et moteur commando.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|