CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question electrique

Aller en bas

question electrique  Empty question electrique

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 19:53

je suis un peu basique en electricité !
les deux broches qui arrivent au contacteur à clé servent à alimenter par le bas et re alimenter par le haut les différentes fonctions :
le contacteur met en contact les différentes phases sur la position On de la clef , on est d'accord ?
Donc on doit pouvoir , si on mets en contact de façon permanente les phases du contacteur, avoir le jus partout ou on l'attends ?
si on intercale un switch on/off sur le plus à la sortie du condo , sur off , on compte l'alim globale et lycée de versailles ?
des idées la dessus amis electriciens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question electrique  Empty Re: question electrique

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



en générale tu as 2 circuits indépendant dans un contacteur à clé, qui deviennent à moitié dépendant sur la position 'park'. Very Happy

mais il y a qu'une phase, c'est la même partout 1+ et 1- , c'est pas parce qu'il y a plusieurs contacts que la tension est divisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question electrique  Empty Re: question electrique

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 20:52

Là c'est moi qui n'ai peut-être pas tout compris. J'ai déjà un peu évoqué ça dans le post de la SRX.

A ce que je comprends il te faudrait plutôt au moins deux interrupteurs. Mettons que l'on laisse de côté cette histoire de condensateur (c'est juste une protection d'une mauvaise régulation du courant d'alternateur pour le CDI, en l'absence de batterie, non ? ) Si tu veux un coupe-circuit planqué, copies sur ton coupe-circuit au guidon. Peut-être tu peux rajouter un switch en série - si tu es un serial killer de faisceaux.

Après pour l'éclairage et le reste je ne sais pas - là, comme ça : c'est juste le coup de rebalancer la sortie de l'alternateur vers un + après contact, non ? Je suppose que c'est ce que mérou appelle connection partielle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question electrique  Empty Re: question electrique

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 11:38

trouvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question electrique  Empty Re: question electrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser