CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PANPAN PAS CHER

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty PANPAN PAS CHER

Message  Invité Lun 15 Oct 2012 - 20:19

http://www.leboncoin.fr/motos/379443614.htm?ca=12_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 18:47

encore une charentaise sympa

http://www.leboncoin.fr/motos/388432449.htm?ca=3_s

PANPAN PAS CHER  113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 9:21

Son prix de vente est en baisse , du coup je me tâte ...

http://www.leboncoin.fr/motos/397014797.htm?ca=12_s

Z'en pensez quoi ? les Charente's boys , vous connaissez ?

Même si un peu de nettoyage s'impose ,une bonne base à faire évoluer au gré du temps et des moyens non ?
( me pose juste la question de la modif' des carters pour l'axe de B.O de pantah en fonction de l'année et du modèle du bas moteur ,mais j'ai toujours un moulin quasi complet de 750 en hibernation dans le garage ,
py un jour , pourquoi pas monter un TT2 avec 10 ans de retard sur la tendance qui commence à céder le pas aux pantah(s) . Ah ben tiens c'en est presque un PANPAN PAS CHER  108400 ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 10:11

Je viens d'appeler , roulante de suite , pas de mécanique ni consommables à prévoir sur le court terme ( bon ça reste une PANPAN PAS CHER  108400 ... )
Prix en baisse car le moteur 600 d'origine n'est plus vendu avec (m'en fiche !).
Modifs effectuées par Mr Baulon himself aux bonnes heures de ST Jean motos ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 11:22

ACHETE!!!!!!!! PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 11:58

Forza .... PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 12:44

merci pour votre objectivité sans détour PANPAN PAS CHER  108400 !

Bon ,en attendant je me galère toujours sur le pastillage du 851 du p'tit Pascal .
Le dernier " professionnel " qui a mi les mains dedans à posé des demi-lunes de desmodue ! (dont le diamètre et l'épaisseur varient par rapport au D4 , sympa pour retouver les jeux théoriques à la fermeture PANPAN PAS CHER  287567.)
J'y retourne , pfffffffffffffffffffffffffffff ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 12:59

Mixter Dorgan a écrit:py un jour , pourquoi pas monter un TT2 avec 10 ans de retard sur la tendance qui commence à céder le pas aux pantah(s) . Ah ben tiens c'en est presque un PANPAN PAS CHER  108400 ...)

PANPAN PAS CHER  224488

voila pourquoi j'arrête de penser qu'un jour je monterai un TT2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  BRB Ven 23 Nov 2012 - 15:26

vendu ?

tu veux un beau pantah, homologué vma ? achète le mien... PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  108400
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 18:57

euh... le pantah tricolore en charente je l'ai vu à la bourse de Saintes il y a 3 semaines. Si c'est le même c'est une ruine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 19:20

l'aspect esthétique pour le moment c'est secondaire , ce qui m'importe c'est l'état mécanique .
Le vendeur m'assure que le moteur est OK , ne claque pas , ne fume pas .Il a roulé avec au Vigeant et à la Génétouze .
Ce serait pour le refaire progressivement ( py une fourche où des amortos ça se change si besoin , non ? )
Maintenant si le moulin dégouline forcément c'est moins vendeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  BRB Ven 23 Nov 2012 - 21:37

j' pige pas, tu devais pas arrêter la moto de piste ?
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 21:52

salut Mixter, sinon pour faire que de la piste tu peux acheter un proto 2 soupappes super sympa PANPAN PAS CHER  108400comme ça le type du proto pourras acheter un pantah dont il rêve pour allez rouler au VMAPANPAN PAS CHER  5098

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 8:41

barabas a écrit:j' pige pas, tu devais pas arrêter la moto de piste ?

En fait , je n'ai jamais vraiment " fait " de la piste (6-7 JD en tout depuis 1996 ) dont les 3 dernières espacées de 10 ans avec les précédentes !!!
Uniquement au Vigeant et à Nogaro .Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un passé de pistard .
Effectivement j'ai tout revendu en disant que j'arrêtais .Lors des trofeo rosso en 2011 , je m'en suis collé une petite dans le gauche suivant le "trop tard " pour terminé le dos dans les vibreurs , merci la dorsale .
Trop optimiste , je venais de frotter mon premier slider quelques tours avant dans le grand double droit du fond .Je me suis quand même bien fait mal pile où j'ai dèja un écrasement de vertèbre (du à une chute sur route , merci le gas oil en sortie de 4 voies ).
J'ai retenté la blague aux Janogaro en août 2011 , mais du coup j'étais à l'arrêt, entre le tracé que je n'aime pas du tout et mes ardeurs revues à la baisse . Je ne me suis pas du tout fait plaisir , et pour finir en apothéose , casse de distri sur le camping-car en remontant .( cf : voir les épisodes précédents des feux de la gloire en beauté ...)

Puis besoin de tunes , comme tout le monde , donc stop et braderie .
Je me dis que moto où pas j'ai toujours mal au dos , alors autant rouler de temps en temps avec un truc pas trop ruinant. ça me démange toujours ...
Entre les enfants et le co-voiturage , je ne roule quasi plus au quotidien , je pense revendre mon R 1100 S et me faire plaisir avec un truc à bricoler dans le garage .
C'est bizarre ce besoin de changer tout le temps de monture , ça me rappelle quelqu'un ... PANPAN PAS CHER  465314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 8:44

buell-dog a écrit:salut Mixter, sinon pour faire que de la piste tu peux acheter un proto 2 soupappes super sympa PANPAN PAS CHER  108400comme ça le type du proto pourras acheter un pantah dont il rêve pour allez rouler au VMAPANPAN PAS CHER  5098

en voilà une bonne idée !

1 - je ne le mérite pas ton superbe proto ( je serais bien incapable de le faire avancer vite )
2- c'est pas trop le budget non plus !
3- py là , y'a un carton !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 8:49

salut Mixter, oui pour le prix j'essaye différent prix car je sais pas trop à combien le mettre vu l'investissement et le temps. Même quand il été à 6500E je n'ai eu qu'une offre réelle et au dernier moment le mec n'a pas eu l'argent.

moi aussi je suis incapable de le faire avancer vite, t'inquiètePANPAN PAS CHER  163575

mais bon je suis pas pressé de le vendre non plus et faut vraiment trouver le gars qui veux ça absolument.

tu vas revenir tourner en rond avec nous alors?

Biz à vous et à bientot

PANPAN PAS CHER  108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 8:56

j'attends des news d'AL qui connait l'homme qui a vu l'ours à moto dans le 17 .
Du coup , il m'a un peu calmé pour avoir vu la brêle de près .
Un piège plus récent se trouve au même prix , mais j'aimerais bien reprendre une tite vieille (...) quitte à lui coller un guidon haut deTL !!!
Pour rouler avec les classic en JD maintenant qu'il y a plus de dates au calendrier et pitet' avec mes copines du forum PANPAN PAS CHER  108400, who knows ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 12:13

j'avoue, en ducati je connais pas grand chose et je ne serai jamais (hélas) à ton niveau.

mais j'ai un bon feeling à repérer les trouduc' à 500m PANPAN PAS CHER  378613 . Ca me sauve bien souvent PANPAN PAS CHER  5098

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  BRB Sam 24 Nov 2012 - 15:10

on en est où de toutes ces ducates ?
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 16:23

pour moi ça avance ........à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 17:43

barabas a écrit:on en est où de toutes ces ducates ?

je suis passé voir mon soudeur hier, spid' va s'occuper de modifier mes hubs d'astralite aux petits oignons. De toute façon je suis condamné à la terminer vu que la tigasse m'a ton-upé de force PANPAN PAS CHER  108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 17:58

C'est pas moi, j'ai rien fait.... PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 18:29

Pour moi, c'est encore au stade de réflexion, à mon avis 2013 sera 2,3 roulages en proto s'il ne se vends pas d'ici là. Et j'éspère finir le pantah pour 2014 si tout va bien

bon courage à tous pendant cette période (de préparation)d' hivernage

PANPAN PAS CHER  108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 12:25

Après discussion matinale ( fort sympathique ! ) avec la star du cinoche PANPAN PAS CHER  110331 , et rappel dans la foulée au vendeur pour dissiper quelques doutes ,
ben .............................................................................................................................................................................................





















je vais chercher le drapeau samedi prochain ! PANPAN PAS CHER  410109 PANPAN PAS CHER  108400 PANPAN PAS CHER  410109

Pas de négo possible sur le prix de vente , mais le vendeur laisse avec un tape cul modèle coupe d'époque ( même s'il est vermoulu , il servira de moule ) ainsi que la paire de culasses ( ' dans le mauvais sens ' pour l'AR !) d'origine du 750 .
+ le Weber qui rime avec étagère ....

Retour vers le passé avec une bête à chagrin ( mais pas que ! )

QUI A UNE COMBARDE A VENDRE ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 17:18

tu descends samedi matin?
Si tu passes par Saintes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser