TT1(TT2)
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TT1(TT2)
http://www.ebay.co.uk/itm/Ducati-TT1-TT2-Classic-Race-Bike-No-Reserve-/330863289595?fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en
Invité- Invité
Re: TT1(TT2)
Pas mal la TT, sauf les jantes ; dommage .
regarde ça :
http://www.ebay.co.uk/itm/300851447624
regarde ça :
http://www.ebay.co.uk/itm/300851447624
Re: TT1(TT2)
Franchement foutre 8000£ (9500€) dans un Pantah 500 sa me ferais bien chier!!!
Invité- Invité
Re: TT1(TT2)
et oui, quand on peut avoir une :
http://www.leboncoin.fr/motos/375630302.htm?ca=20_s
TR6 !
http://www.leboncoin.fr/motos/375630302.htm?ca=20_s
TR6 !
Re: TT1(TT2)
Patoche a écrit:Franchement foutre 8000£ (9500€) dans un Pantah 500 sa me ferais bien chier!!!
Alors que pour 9000 euros seulement on peut avoir ça :
Re: TT1(TT2)
barabas a écrit:
Alors que pour 9000 euros seulement on peut avoir ça :
Barab si on prend le probleme à l'envers :
Un Pantah épave ça se trouve pour 3000 euros
+un bas moteur 750 à 500 euros
+une belle fourche et des beaux freins 500 euros
+des carbus de 40 et quelques pièces racing 1000 euros
+une belle peinture et un montage aux petits oignons 1000 euros
On arrive donc a 6000 euros pas à 9000...
Allez avec une feuille de banc de puissance à 75 cv et un bon chrono sur une course pour prouver que la partie cycle est au point on peut espérer 7000 euros mais pas plus.
Ou alors c'est que je n'y connais rien en art et que la signature de l'artiste vaut 3000 euros...
Dernière édition par vorilia le Sam 26 Jan 2013 - 17:00, édité 1 fois
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: TT1(TT2)
T' as juste oublié l' allumage, les culasses de pantah,l' usinage des culasses, les miennes ont préalablement été refaites chez gonin, c 'est celle que t' avais monté pour le sanglier :-) facture : 650 euros refection de l' ensemble et fourniture des soupapes..., on est déja à 1500 de plus, si manu te monte un pantah complet, usinage des pieces comprise pour 1000 euros, j'te paye des prunes, quand à ma fourche et mes freins, si tu touves les mêmes pour 500 euros , prends en 2, je te les rachète 600 ...Bref on dépasse sûrement les 9000...Mais je vais pas jouer à ca avec toi, ni avec personne dailleurs....
Ca m' étonne de toi , ce genre de conneries...
Ca m' étonne de toi , ce genre de conneries...
Re: TT1(TT2)
ceci dit, sans parlé de prix, le passage au banc n'est pas une mauvaise idée.
ce qui fait défaut à ta moto pour bien la vendre, c'est des essais qui démontrent que le gars qui va lâcher son argent va le faire pour
une bécane qui marche bien. c'est plus vendeur.
tient? j'te charrie pas pour une fois
ce qui fait défaut à ta moto pour bien la vendre, c'est des essais qui démontrent que le gars qui va lâcher son argent va le faire pour
une bécane qui marche bien. c'est plus vendeur.
tient? j'te charrie pas pour une fois
Invité- Invité
Re: TT1(TT2)
je me connais, si je m' en occupe , je voudrai plus la vendre....ce Pantah, c 'est le troisième que je monte, c' est le meilleur , je le sait, il vaut largement un TT et il est bien plus original...sans compter qu' il est éligible en classique 750 ce que le TT2 n' est pas....
Re: TT1(TT2)
c'est limité aux motos d'avant 72, lis bien le règlement, c'est les 500 qui sont jusqu'en 79.
Invité- Invité
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