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Francois du Quebec
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Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 16:40

Quelle est la base de cette prépa ?
Pour deviner le poids, faudra attendre la fin de la construction...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Message  Francois du Quebec Lun 10 Fév 2014 - 17:07

BMW R60
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Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 17:52

Salut François,

Ben non, d'ailleurs sur BMW, ya toujours un cardan à droite..

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Message  éole Lun 10 Fév 2014 - 19:12

BSA coulissante ? :brit:
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Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 20:13

Salut Eole,
Non plus

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Message  cafebreton Mar 11 Fév 2014 - 18:06

Grave..........
Moi, je dirait HARLEY...
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Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 22:14

Toujours pas.... un indice: c'est une Anglaise

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Message  cafebreton Mar 11 Fév 2014 - 23:14

FINE BLADE a écrit:Toujours pas.... un indice: c'est une Anglaise
ca va etre plus façile,
tu nous met un piège quand meme...
Heuu Velocette, Vincent ?? ? ?  ?, ç'est un Vincent?????????
DICK THE DOG, té ou????, j'ai besoin de toi§§§§§§§§§§§§§§§SOS SOS SOS
 :brit: SMH
( SAVE  My h...)

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Message  dick le dog Mer 12 Fév 2014 - 10:00

The plungers look German to me
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Message  bobmemy Mer 12 Fév 2014 - 11:11

Disque de frein a l'arriere    ........un des dernier triumph  t120 ou t140 oil in frame ?
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Message  bobmemy Mer 12 Fév 2014 - 11:12

bobmemy a écrit:Disque de frein a l'arriere    ........un des dernier triumph  t120 ou t140 oil in frame ?
ben non!!!! pas in frame vu le ht de ton cadre
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Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 12:17

Trouvez pas... OK V'la un champ plus large.

C'est mon nouveau Bitza inspiration: BMW, Norton, Triumph.

Y'en a marre des selles plates et des Firestone!

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Message  dick le dog Mer 12 Fév 2014 - 12:27

Gosh !!
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Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 15:34

300 Ampères au TIG pour faire ça ! Epais l'alu de chez Triumph!

La seule Triumph Tbird avec amortos sur bras (à ma connaissance)

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Message  BRB Mer 12 Fév 2014 - 17:01

Ah ouais quand même, tu vas faire trois pots j' espère... :brit: 
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Message  BRB Mer 12 Fév 2014 - 17:05

Vu que t' as de quoi cintrer les tubes, si je t' emmène mon moteur de pantah et mon cadre de bsa, tu crois que tu peux me faire ça ?

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Message  BRB Mer 12 Fév 2014 - 17:07

J' ai essayé avec le moteur sans couper le cadre, ca passe pas...mais en coupant le berceau c 'est assez facile après...J' a pesé le cadre de la BSA avec le bras oscillant et les amortos , 21 kgs...
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Message  BRB Mer 12 Fév 2014 - 17:13

FINE BLADE a écrit:Trouvez pas... OK V'la un champ plus large.

C'est mon nouveau Bitza inspiration: BMW, Norton, Triumph.

Y'en a marre des selles plates et des Firestone!

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La charnière ??? tu vas lui mettre des volets ?
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Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 17:13

Pour un Barabas, tout est possible. La réponse est oui.

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Message  BRB Mer 12 Fév 2014 - 17:39

un Ducabsa....original, en plus les moteurs de Pantah vont de 350 à 750...
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Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 18:38

La charnière ??? tu vas lui mettre des volets ?

Non, parcontre j'ai prévu une "barre à BaraB" sur le GB arrière pour tirer ton skate.

C'est la GoPro qui va être contente...

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Message  clubman Mer 12 Fév 2014 - 19:39

Hello,  encore un super bidule , je bave  ; 207290  . Tu cintre avec koitess les tubes ??? . j'envisage d'investir dans une cintreuse .
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Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 20:12

Salut Clubman,

Avec une ma cintreuse (Mingori) de plombier pour tube fer, donc tube épais, donc un peu lourd au mètre.
En utilisant des astuces, on peut descendre en épaisseur de tube. tout dépend aussi du rayon et de la valeur de l'angle.
Si tu dépasse 90° et que l'épaisseur de ton tube est inférieure à 2 mm, c'est pas gagné.
Mais, si ce même tube est un tube extrudé (et pas roulé soudé) et si tu le congèle rempli d'eau,
ça marche plutot bien.



Pour autant, pas question de cintrer du tube échappement de 10/10e en 45 mm de diamètre pour 2 raisons:

1/ Il faut une cintreuse à enroulement, et pas juste un vérin en poussée avec galet de forme
2/ Il faut occuper l'intérieur du tube avec un ressort, ou faire passer une navette hydraulique, et la, c'est plus la cintreuse à 300 € sur le bon coin!

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Message  BRB Mer 12 Fév 2014 - 20:23

A la mingori, j' ai jamais reussi à faire un truc propre, du coup je l' ai vendue aux puces, mais j'suis plus fer forgé....
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Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 20:36

Attention, ton galet doit correspondre exactement au diamètre du tube: pas de galet en pouce pour un tube en métrique!
Si tu respecte cela, ça marche parfaitement. Il existe, pour la mingori, un choix de galets  appelé serrurerie (donc en mm) et
une série dite chauffagiste (donc en pouce). Donc si tu utilise un galet de 1 "1/4 pour cintrer du 30 mm, tu te dis que c'est
quasi pareil..... et bien jusqu'a un rayon de 45° ça va, après.... dans le cul, tu jette ton tube aplati par la fenêtre.
et bingo, ya une bagnole qui passe...

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