CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Refroidissement moteur

Aller en bas

Refroidissement moteur Empty Refroidissement moteur

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:13

Salut à vous,
Je possède un garde-boue avant type NCR comme celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon vous, les déflecteurs d'air au niveau de la fourche, peuvent-ils réduire le flux d'air entrant, ou aucune incidence ? Idem pour le petit spoiler AR ; quel rôle dans l'écoulement d'air ? Purement esthétique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refroidissement moteur Empty Re: Refroidissement moteur

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 6:17

le spoiler AR ça sert à rein sauf peut-être si tu as un radiateur d'huile juste derrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refroidissement moteur Empty Re: Refroidissement moteur

Message  BRB Jeu 27 Mai 2010 - 6:20

j' dis pas comme vous, ces petits spoilers servent à plaquer la moto au sol...à partir de 350 km/h tu vois vraiment la difference...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Refroidissement moteur Empty Re: Refroidissement moteur

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 7:01

Ca fait racinge.
Quand t'es assis sur le siège de pêcheur, les manches de la combarde nouée sur la taille, la binouse à la main (ou la Badoit pour moi), tu regardes ta bécane encore fumante, ton oeil glisse sur le garde-boue à déflecteur, et la, tu savoures...
Ouahh, j'ai une Fucking racing machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'vois que ca comme utilité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refroidissement moteur Empty Re: Refroidissement moteur

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 8:48

kikekoka a écrit:Ca fait racinge.
Quand t'es assis sur le siège de pêcheur, les manches de la combarde nouée sur la taille, la binouse à la main (ou la Badoit pour moi), tu regardes ta bécane encore fumante, ton oeil glisse sur le garde-boue à déflecteur, et la, tu savoures...
Ouahh, j'ai une Fucking racing machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'vois que ca comme utilité....



hum, hum.....l'origine de ton pseudo, whiskycoca, c'est koi déja???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refroidissement moteur Empty Re: Refroidissement moteur

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 9:30

Ouais mais ca dépend de la période de l'année, j'tai déjà expliqué que j'ai une méga course de VTT dans l'année(ce WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je vis comme un ascète avant et je me lache après.
Donc là, je me cale mes deux litres d'Hépar par jour pour pisser comme une fille, et la semaine prochaine je sors le kike et les viandes grasses.
j'ai hate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refroidissement moteur Empty Re: Refroidissement moteur

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 9:54

kikekoka a écrit:Ouais mais ca dépend de la période de l'année, j'tai déjà expliqué que j'ai une méga course de VTT dans l'année(ce WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je vis comme un ascète avant et je me lache après.
Donc là, je me cale mes deux litres d'Hépar par jour pour pisser comme une fille, et la semaine prochaine je sors le kike et les viandes grasses.
j'ai hate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la transvésutruc, c'est ça ????

lundi n'ai pas honte de donner ton résultat....ils ont créé une catégorie gériatrique???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refroidissement moteur Empty Re: Refroidissement moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser