Bon c'est pas vraiment un racer ....
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
:se8: le carter de distri des BSA .qui qu'en aurait un naze pour le coller au mur . A la place du VAN GOGH au dessus de la cheminée. :hui:
clubman- Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
oah elle elle nickel , j y connais rien en anglaise ,mais j aime bien , c est quel modele ?
au demarrage ca doit en faire un des ces foins , toutes ces meules ..
au demarrage ca doit en faire un des ces foins , toutes ces meules ..
Invité- Invité
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
Au dessus de la cheminée ???? et t'as pas peur que ça foute le feu avec les fuites !clubman a écrit: :se8: le carter de distri des BSA .qui qu'en aurait un naze pour le coller au mur . A la place du VAN GOGH au dessus de la cheminée.
Garde le Van Gogh, ça a moins de valeur mais c'est moins dangereux.
AL PACHINEAU si t'aimes bien les BSA, j'peux te proposer une A50R.
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
nan merci,j ai plus de place (3 becanes dans un appenti de 2m50 metres sur 6m ),et pas les finances pour de tels objets ,
j arrive deja pas a fourguer mon pantah 350... ,
j arrive deja pas a fourguer mon pantah 350... ,
Invité- Invité
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
AL PACHINEAU a écrit:nan merci,j ai plus de place (3 becanes dans un appenti de 2m50 metres sur 6m ),et pas les finances pour de tels objets ,
j arrive deja pas a fourguer mon pantah 350... ,
je te prend les culasses :hui:
Invité- Invité
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
aaah naan je la vend complete , j ai pas envie de tout demonter pour la vendre en pieces ,sinon je vais mettre 10ans a tout fourguer et a la finale j y perdrai surement ....
Invité- Invité
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
barabas a écrit:combien t' en veux de ton estron ?
il en veut rien du tout, t'as un beau Darmah à acheter Barabas.
'tain t'es pire qu'un gosse au rayon majorette d'un grand magasin de jouets!!! de diou!
Invité- Invité
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
c' est pas pour moi, j' ai ce qu' il me faut, pour le darmah, t ' as été con, j' ai vendu le triple en une semaine à 4700, avec les 1000 que j' rajoutais, ça faisais la maille de ton darmah.... alors que là j' ai deja dépensé la moitié du blé....
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
,.. bon mon message c est pas affiché , je recommence
la moto + tout ca inclus :
encore dans la boite :kit chaine o.ring neuf14/47 530 , + une couronne 45 + une autre en 47 ,neuves
batt.neuve yuasa + bougies neuves
2 cyl+pistons soit disant de f1 ,en bon eteat (gilardoni inscrit sur les cylndres)
une culasse avant (celle d origine en fait , a refaire ,guide hs ,pas d aac ni basculeur ,car montés sur la culase actuelle)
la moto en elle meme, 16800 ,1987 , ,tourne bien, boite ok, vitesses passent nickel aussi au point mort a l arret.
embrayage ok , (petit modele sur celle la ) ,pas de jeu au b.o ni a la fourche
pneu avant tout neuf bt45, pneu arriere tout pourri bt35
resrvoir de pantah , selle de guzzi lemans 1
cadre+b.o argent powdercoating ,,zolie peinture bleue/argent(ala bombe mais fait proprement )
pots d origine raccourcis (fait par l ancien proprio) open , (fucking loud!! ) ...
j en demande 1900 le tout , papier hollandais , en regle (si je vend a un particulier en france il faut que je me renseigne pour la procedure ), a viendre chercher sur eindhoven (450 kms de paname ,80 km d anvers )
la moto + tout ca inclus :
encore dans la boite :kit chaine o.ring neuf14/47 530 , + une couronne 45 + une autre en 47 ,neuves
batt.neuve yuasa + bougies neuves
2 cyl+pistons soit disant de f1 ,en bon eteat (gilardoni inscrit sur les cylndres)
une culasse avant (celle d origine en fait , a refaire ,guide hs ,pas d aac ni basculeur ,car montés sur la culase actuelle)
la moto en elle meme, 16800 ,1987 , ,tourne bien, boite ok, vitesses passent nickel aussi au point mort a l arret.
embrayage ok , (petit modele sur celle la ) ,pas de jeu au b.o ni a la fourche
pneu avant tout neuf bt45, pneu arriere tout pourri bt35
resrvoir de pantah , selle de guzzi lemans 1
cadre+b.o argent powdercoating ,,zolie peinture bleue/argent(ala bombe mais fait proprement )
pots d origine raccourcis (fait par l ancien proprio) open , (fucking loud!! ) ...
j en demande 1900 le tout , papier hollandais , en regle (si je vend a un particulier en france il faut que je me renseigne pour la procedure ), a viendre chercher sur eindhoven (450 kms de paname ,80 km d anvers )
Invité- Invité
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
a part le pourrissage de poste de Enzoo (excuse moi , c est pas moa c est eux avec leurs questions ),
J ai jeté un froid ou bien ?
J ai jeté un froid ou bien ?
Invité- Invité
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
AL PACHINEAU a écrit:oah elle elle nickel , j y connais rien en anglaise ,mais j aime bien , c est quel modele ?
au demarrage ca doit en faire un des ces foins , toutes ces meules ..
non non
pour la petite histoire c'est ma première vieille Anglaise ..
c'est à partir de là que tout à commencé M. le juge ....
c'est une BSA A7 de 1956
Bi de 500 cm3
c'est une moto sympa à rouler, c'est coupleux, bruyant pas farouche ... on arrive à l'emmener jusqu'à 140 env ....
:bbbbb:
Invité- Invité
Re: Bon c'est pas vraiment un racer ....
Tres jolie ,
mon pater avait une bsa 250 , mais je n ai jamais su quel modele, j etais encore mioche quand il s en ai separé, ..
mon pater avait une bsa 250 , mais je n ai jamais su quel modele, j etais encore mioche quand il s en ai separé, ..
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|