bon ben c' est la crise.....
3 participants
Page 1 sur 1
bon ben c' est la crise.....
du coup, je remet en route mes vieilles amours, ç 'est moins cher que d' acheter d' autres rougnes.... après 5 ans d' immobilité, j' ai sorti mon 635 du champ derrière, pas trop ruiné la vieille, bon elle a pas demarré, je soupçonne la vieille essence pourrie....
luc, si t' as des conseils....
j' adore cette ligne fine et surannée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me rappelle derrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle fait peur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c' est un modele 79 plus longue course que les suivant, un moteur de feu, pas de rupteur, ça monte à 8000 tours...215 chevaux sans abs,antipatinage et autres conneries, travers assurés....
20 chevaux, 20 litres au cent.....j' ai hâte qu' elle repête...
luc, si t' as des conseils....
j' adore cette ligne fine et surannée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me rappelle derrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle fait peur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c' est un modele 79 plus longue course que les suivant, un moteur de feu, pas de rupteur, ça monte à 8000 tours...215 chevaux sans abs,antipatinage et autres conneries, travers assurés....
20 chevaux, 20 litres au cent.....j' ai hâte qu' elle repête...
Re: bon ben c' est la crise.....
Pfff , c'est quoi l' alimentation sur ces vieilles rognasses ? vue l'année une injection mécanique je pense , genre bosch K non ? Si c'est l'cas (K) regarde si l' plateau sonde n'est pas grippé (appuis d'sus à la main) Ah oui , la pompe électrique vers le réservoir elle tourne ?
Invité- Invité
Re: bon ben c' est la crise.....
luclmf a écrit:Pfff , c'est quoi l' alimentation sur ces vieilles rognasses ? vue l'année une injection mécanique je pense , genre bosch K non ? Si c'est l'cas (K) regarde si l' plateau sonde n'est pas grippé (appuis d'sus à la main) Ah oui , la pompe électrique vers le réservoir elle tourne ?
j' ai l' impression que la pompe tourne pas, on doit entendre queque chose ?
Re: bon ben c' est la crise.....
rahhhhhh j'ai toujours adoré cette caisse ... un vrai truc de gitan .... :jesus:
Invité- Invité
Re: bon ben c' est la crise.....
Ah chiotte la L j'connais moins , donc pas d'plateau sonde mais un gros débitmètre , et des injecteurs électriques , pi pareil une pompe electrique vers le résé qui doit tourner au contact
Invité- Invité
Re: bon ben c' est la crise.....
j' vais regarder la pompe et vidanger le reservoir, c' est possible que le super sans plomb ait bloqué quelque chose ?
Re: bon ben c' est la crise.....
Bof , de l'essence de 5 ça doit démarrer , au pire ça va cliqueter , essai de taper sur la pompe (doucement hein !) surement un peu grippée , vois si elle a pas fait péter son fusible , voir son relais etc ....
C'est chouette la mécanique l' indénor du pick up 504 à pété presque au quart après 10 ans
C'est chouette la mécanique l' indénor du pick up 504 à pété presque au quart après 10 ans
Invité- Invité
Re: bon ben c' est la crise.....
démontes le filtre à essence, mets la durite en provenance du réservoir dans un bidon, mets le contact, ça va couler si la pompe fonctionne, y'a des chances que tu n'aies que de la flotte au départ, vu la condensation qui a dû se faire après tant d'immobilisation...tu laisses passer au moins 2 litres, si le relais de sécurité se déclenche parce que la pompe tourne trop longtemps, tu coupes le contact, t'attends 10 s et tu recommences.
Vérifies en soufflant dans le filtre que ça passe, sinon changes le.
Vérifies en soufflant dans le filtre que ça passe, sinon changes le.
Invité- Invité
Re: bon ben c' est la crise.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sympas , les caisses de ces années là, y'avait des chevaux, py c'est confort...
Une tite XJS décapotable 6cyl à gaz, c'est le top...
en SAAB, la 9000 Turbo, elle marchait bien...py pas frimeuse...( ça fait pas gitan...) pour ça bm, c'est le top, maintenant,
ils roulent en AUDI TT
Py le tableau de bord...un souvenir...les JAG aussi, la tienne en 2 portes, elle est pas courante...
C'est sympas , les caisses de ces années là, y'avait des chevaux, py c'est confort...
Une tite XJS décapotable 6cyl à gaz, c'est le top...
en SAAB, la 9000 Turbo, elle marchait bien...py pas frimeuse...( ça fait pas gitan...) pour ça bm, c'est le top, maintenant,
ils roulent en AUDI TT
Py le tableau de bord...un souvenir...les JAG aussi, la tienne en 2 portes, elle est pas courante...
Re: bon ben c' est la crise.....
ben le serie 6 , il se faisait qu' en deux portes, le c, c' est pour coupé....
Re: bon ben c' est la crise.....
Les injecteurs electrique ça aime pas trop l'imobilite ,mais chez vous 'hote fait pas humide.C'etait les supers caisses de l'epoque.J'ai eu une 505 GTI avec le L jetronic et une 505 Turbo,la plus rapide entre deux pompes.Les pneus ar patinaient à l'accel sur toutes les vitesses avec la turbo quand les watts arrivaient.J'avais fait les reconaissances du criterium de touraine comme passager (touriste) dans une 635 .Y a plus de trente piges.
clubman- Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne
clubman- Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne
Re: bon ben c' est la crise.....
j'adore les serie 6 la gueule de squale
le 8 c'est V8 ? ça tient mechamment la cote??? 13000 ? puanaise
le 8 c'est V8 ? ça tient mechamment la cote??? 13000 ? puanaise
Invité- Invité
Re: bon ben c' est la crise.....
NAN V12 5litres.
clubman- Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|