CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DUCATI V ONE

2 participants

Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty DUCATI V ONE

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty Re: DUCATI V ONE

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 21:28

............. et dire que chez Honda ils te vendent des motos avec de vrais chevaux sans avoir besoin de bouiner un cylindre en compresseur lol! lol! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty Re: DUCATI V ONE

Message  Véglio Jeu 23 Déc 2010 - 6:15

team.savashie a écrit:............. et dire que chez Honda ils te vendent des motos avec de vrais chevaux sans avoir besoin de bouiner un cylindre en compresseur..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusemant car ça leur monterai jamais au cerveau d'avoir de telles astuces. lol! lol! lol!
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty Re: DUCATI V ONE

Message  BRB Jeu 23 Déc 2010 - 7:14

c' est assez vieux comme truc, ceçi dit les ducatistes devraient pouvoir assez facilement se reçycler dans l' administration française, sont assez forts pour ce genre d' usine à gaz....j' ecoutait cette nuit le patron de super U expliquer comment ils soutenaient les producteurs locaux.....un peu le même genre de truc.......plus de supermarchés qui pourrons vendre moins cher à plus de gens des produits locaux vendus à perte, mais subventionnés par les économies que les gentils contribuables auront fait en allant acheter leur lait et leurs légumes aux supermarché...CQFD (C'est nos Q qui s' Font Défonçer) DUCATI V ONE  163575
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty Re: DUCATI V ONE

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 14:07

ouais ,les gens devraient boycoter les hyper , moi je pense serieusement a faire pousser mon lait de chevre et elever mes patates moi meme , vive l autarcie

bon la ducati mono compresseur , si j ai bien compris la puissance n est utilisable que pendant 10 secondes (apres le reservoir est vide ) et en acceleration ? donc le reste du temps t as un 496cc poussif avec un cylindre qui en plusse te freine pour remplir le reservoir ? c est comme essayer d inventer la machine a mouvement perpetuel non? autant garder les 2 cylindres tels quels ou bien est ce que je me gourre.je? DUCATI V ONE  637295

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty Re: DUCATI V ONE

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 14:34

Al pachineau a écrit:ouais ,les gens devraient boycoter les hyper , moi je pense serieusement a faire pousser mon lait de chevre et elever mes patates moi meme , vive l autarcie

bon la ducati mono compresseur , si j ai bien compris la puissance n est utilisable que pendant 10 secondes (apres le reservoir est vide ) et en acceleration ? donc le reste du temps t as un 496cc poussif avec un cylindre qui en plusse te freine pour remplir le reservoir ? c est comme essayer d inventer la machine a mouvement perpetuel non? autant garder les 2 cylindres tels quels ou bien est ce que je me gourre.je? DUCATI V ONE  637295

c'était un peu le sens de ma réfléxion ? où est l'interêt ?

la coupe des monos est limitée en puissance = cette meule hors jeu !
sur piste t'a un mono asmathique par rapport au bi d'origine = ou est le gain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty Re: DUCATI V ONE

Message  BRB Jeu 23 Déc 2010 - 15:45

Al pachineau a écrit:ouais ,les gens devraient boycoter les hyper , moi je pense serieusement a faire pousser mon lait de chevre et elever mes patates moi meme , vive l autarcie

bon la ducati mono compresseur , si j ai bien compris la puissance n est utilisable que pendant 10 secondes (apres le reservoir est vide ) et en acceleration ? donc le reste du temps t as un 496cc poussif avec un cylindre qui en plusse te freine pour remplir le reservoir ? c est comme essayer d inventer la machine a mouvement perpetuel non? autant garder les 2 cylindres tels quels ou bien est ce que je me gourre.je? DUCATI V ONE  637295

la lutte contre la profileration du capitalisme monopolistique, c' est le contraire de ce que tu dis, c' est justement pour ne pas avoir à elever nos chêvres, ni à planter nos patates , qu' ils faut que les paysans puissent continuer à vivrent et à faire vivre, t' as l' exemple en hollande de ce qu' on ne veut pas en matière de bouffe, et en manière d' économie, ça ne ferait pas de mal au gens de lire un peu , mais tu sais surement tout ça, alors arrêtes de m' enerver, c' est noêl, j'me casse chez ma mère bouffer du foie gras du producteur, avec des poireaux du paysan et des patates du jardin.... DUCATI V ONE  308574 DUCATI V ONE  308574 et n' oubliez pas, nos emplettes sont nos emplois, ça vaut aussi pour nos ducati..... car c' est quoi un italien ? un français de bonne humeur......
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty Re: DUCATI V ONE

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 7:33

Vrai .je dis pas le contraire, mais les hyper se goinfrent bien sur les marges quand meme , en laissant moins que des miettes aux producteurs .et quand c est trop cher a leur gout ils importent .laissant nos povres paysans dans le desarroi le plus total . je dirais pas non a me fournir directement au producteurs loin de la. en hollande c est un desastre y savent plus faire que de la prod de masse degueulasse , je vais souvent faire mes courses en belgique a cause de ca .la ou ya encore des petits bouchers et des vrai charcutiers DUCATI V ONE  385178 ,pas de la merdasse sous plastique elevée a coups d antibiotiques DUCATI V ONE  965136 .j evite les hypers ,sauf pour la lessive les ampoules et la 20w50 ..

passe un bon noel , moi je sais pas encore ce que je vais me taper , c est la surprise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI V ONE  Empty Re: DUCATI V ONE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser