Fucking Pépito Trial Club
+7
desert
jozz
coupleconic
éole
vorilia
bill-carbu
BRB
11 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Fucking Pépito Trial Club
moto fusion a perpignan tres bonne enseigne
et aime les bul......
et aime les bul......
Invité- Invité
Véglio- Messages : 2555
Invité- Invité
Céki, céoù ? ....punaise, avec un telle réponse mon avatar va passer au niveau superfuckeur...minimum.
Invité- Invité
Invité- Invité
Trop fort, masquage naturel du numéro d'immat., un peu de terre, un peu d'eau, système de projection/aspertion rétroprojetant ...
Invité- Invité
achat du matin, pour mon asticot de 11 ans.....je vous dis pas la banane quand on va aller le récupérer ce soir, à 2 km de chez moi......
j'en ai rêvé quand j'avais 14/15 ans.....fantic 50 trial 1979, premiére main,compléte, moteur à refaire ( cylindre rayé et roulements), 1 moteur d'avance, et quelques piéces....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ai rêvé quand j'avais 14/15 ans.....fantic 50 trial 1979, premiére main,compléte, moteur à refaire ( cylindre rayé et roulements), 1 moteur d'avance, et quelques piéces....
Invité- Invité
suite
Tu m'étonnes qu'il va avoir la banane... si à 11 ans on m'avait mis là-dessus je l'aurais certainement eue aussi !
yoda- Messages : 1248
A deux pas du circuit Charade, venez découvrir ce charmand petit bouclard : Latige Pére&Fils Meccanica .
Invité- Invité
Rick Deckard a écrit:A deux pas du circuit Charade, venez découvrir ce charmant petit bouclard : Latige Pére&Fils Meccanica .
c'est pas faux.....
avant toute chose , il faut réaménager son espace de travail a l'atelier, sinon......
en plus ce sale gamin ne veut pas me donner la plaque phare " compétition" qui était sur les fantic du team, avec burgat et compagnie, qui irait pourtant super bien sur ma machine..................
je me demande si je vais pas le punir..................j'suis son père, quand même, merde.....
Invité- Invité
Dis lui que c'est pas d'epoque et que tu vas lui mettre un feu à leds, on sait jamais... sur un malentendu...
Invité- Invité
la tige a écrit:
c'est pas faux.....
avant toute chose , il faut réaménager son espace de travail a l'atelier, sinon......
Tiens, tiens, c'est une bonne idée ça, de commencer par le commencement... n'est-ce pas, histoire de pas lui donner le mauvais exemple ...
Invité- Invité
Bon choix, en plus si ça fait rajeunir le papa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la tige a écrit:achat du matin, pour mon asticot de 11 ans.....je vous dis pas la banane quand on va aller le récupérer ce soir, à 2 km de chez moi......
j'en ai rêvé quand j'avais 14/15 ans.....
11 ans et déjà connaisseur ,c'est beau !!la tige a écrit:
en plus ce sale gamin ne veut pas me donner la plaque phare " compétition" qui était sur les fantic du team, avec burgat et compagnie, qui irait pourtant super bien sur ma machine..................
faudrait que je promène un de ces quatres en auvergnie ,c'pas si loin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
SPIDERMAN a écrit:11 ans et déjà connaisseur ,c'est beau !!la tige a écrit:
faudrait que je promène un de ces quatres en auvergnie ,c'pas si loin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de soucis....
Invité- Invité
Véglio a écrit:Bon choix, en plus si ça fait rajeunir le papa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la tige a écrit:achat du matin, pour mon asticot de 11 ans.....je vous dis pas la banane quand on va aller le récupérer ce soir, à 2 km de chez moi......
j'en ai rêvé quand j'avais 14/15 ans.....
toi, ça va , hein..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la, il est pas content ,mon Arthur??????
je sais, il n'y a ni haut moteur, ni échappement,.......c'est dans une caisse.......
Invité- Invité
la pluie?
un vague souvenir chez nous, du coup, toutes les collines sont interdite d’accès........
comme tout les ans.....
un vague souvenir chez nous, du coup, toutes les collines sont interdite d’accès........
comme tout les ans.....
Invité- Invité
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13