CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vente aux encheres

5 participants

Aller en bas

Vente aux encheres Empty Vente aux encheres

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 19:33

Rincez vous les yeux, messieurs les italiens

http://www.rmauctions.com/Carlist.cfm?SaleCode=MC12&SortBy=AL&View=Normal&Category=Motorcycles&Day=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty suite

Message  yoda Sam 14 Jan 2012 - 21:08

Ben wai ! c'est tout c'qu'il y a moyen de faire... se rincer les yeux !
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  desert Mer 18 Jan 2012 - 9:34

Je me suis interessé a l'affaire.

d'abord s'inscrire et se faire expedier un catalogue de la vente 70 euros, qui servira de sésame pour penetrer dans la salle.Si tu es spectateur tu en reste là.

Tu souhaite encherir sur un lot. Tu demande a l'expert l'estimation du lot en question.Deux options:

1: tu te sauve en courant vu le prix estimé!

2:tu trouve que c'est raisonable et tu te fais acredité.Pour se faire tu leur envois un cheque de banque de 1000 pounds ou 2000 dollars qui servira de caution au cas ou tu encherisse et que pris de remords ,tu te sauve en courant (ce que tu aurais du faire avec la solution 1).

Il faut savoir que lorsque tu aura un prix au marteau il te faudra ajouter 17 % DE FRAIS et rajouter la tva locale (monaco comme en france 19.6%).En clair tu acquier un lot adjugé 1000 euros, tu paye 1400 euros,ce qui n'est plus la meme chose.

Ca se passe pendant le grand prix de f1 (bonjour le prix des hotels) au forum grimaldi pendant trois jours.Bref,si j'arrive a me faire heberger,je risquerais bien les 70 euros,pour aller voir le spectacle.Apres il me restera bien le catalogue pour rever!
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Véglio Mer 18 Jan 2012 - 10:50

T'es pas obligé de dormir à Monaco, la France n'est pas loin.
Lesquelles t’intéresse ? Vente aux encheres 108400
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 11:51

pour moi j aimerai bien celle ci
Vente aux encheres Mc12_r10 Vente aux encheres 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Véglio Mer 18 Jan 2012 - 12:21

Donc ça va pas être bien cher.... Vente aux encheres 362165
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  desert Mer 18 Jan 2012 - 18:01

Bon ,je vais tenter le coup.Je vais acheter un catalogue.Ceci donne droit a contacter l'expert sur les lots qui sont interresant.Je pourais ainsi questionner l'expert de la vente sur l'autenticité des machines,leur etat,et leur valeur estimé. La vente est sans prix de reserve.

Moi ,ce qui m'interresse ,ce sont les bi couple conique.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  desert Mer 18 Jan 2012 - 18:04

A oui Veglio,les hotels sont complet dans un rayon de 100 km autour de monaco et double voir triple leur prix pendant la semaine du gp.Pour peu que ça tangeante le festival de cannes,on atteint des sommets.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  vorilia Mer 18 Jan 2012 - 18:42

Justement ce sont les twinsconiques qui sont bidouilles quoi qu en dise l expert!
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  desert Mer 18 Jan 2012 - 20:45

Eh bien,benoit,on va voir ce que nous dit l'expert.Donne moi un numero de lot qui te parait litigieux.On va voir sa reponse et ainsi juger de sa competence en ducati.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  BRB Jeu 19 Jan 2012 - 5:17

hugues, sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, pourquoi ne pas plutôt te trouver un cadre ncr de pantah en 25 cd4s, et monter dedans un bas moteur de 900 paso ou 900 sport avec les culasses taillées dans la masse de chez red fox, tu auras un pantah 900 d' endurance de 100 chevaux, avec une partie cycle de course...le tout pour moins cher et plus fiable qu' un couple comique, et le zoye ou jp soto te monteront ça au petits oignons...

ce sera une becane originale et dans les limites du reglement et d' un poid bien inférieur à ton 900...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  desert Jeu 19 Jan 2012 - 20:35

Attend,melange pas tout.

1/ la vente aux encheres s'est pour le fun,pour le spectacle.J'ai aucune ambition d'aller acquerir une de ces motos.Les prix vont etre (certainement)au dela de ce que je peux mettre.Mais je me dis que ,si peut etre ,y avait personne d'interressé,comme y a pas de prix de reserve,y pouraient peu etre demander ,si dans la salle,il n'y aurait pas un amateur qui pourait les debarasser (a vil prix) d'une moto dont personne ne veux.Et la je serais la...on peux rever ? non?

2/UNE MOTO DE COURSE N'ETANT PAS UNE MOTO DE COLLECTION (axiome de base),je n'envisage pas de faire rouler une moto comme celles mise en vente.

3/J'envisage tres mollement de me remonter une couple conique a base de 1000. Grace a benoit,j'ai une touche pour un cadre de course et j'ai trouve une partie cycle de 1000s2.Mais il manque le moteur et le boulot infernal pour monter le tout.

4/Pour l'instant,je me debat avec mon moteur de norton.Le debat du jour etait bielles panckle ou arrows.Je ne souhaite bien evidement pas rouler avec les map en alu.Ca va bien nous prendre la fin de semaine pour faire notre choix. En plus notre motoriste est au chomage depuis ce matin (peugeot abandonne l'endurance),il va avoir du temps a nous consacrer.

bonne nuit a tous.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 20:49

barabas a écrit:hugues, sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, pourquoi ne pas plutôt te trouver un cadre ncr de pantah en 25 cd4s, et monter dedans un bas moteur de 900 paso ou 900 sport avec les culasses taillées dans la masse de chez red fox, tu auras un pantah 900 d' endurance de 100 chevaux, avec une partie cycle de course...le tout pour moins cher et plus fiable qu' un couple comique, et le zoye ou jp soto te monteront ça au petits oignons...

ce sera une becane originale et dans les limites du reglement et d' un poid bien inférieur à ton 900...


Pourquoi ?
Sans vouloir moi non plus m'occuper d'autres fesses que des miennes , préférer les pignons aux bretelles cela ne s'explique pas .
C'est comme préférer les carbus à l'injection (oui ,bon l'exemple est mauvais sans doute ) , c'est une histoire de sensations .
Sensations palpables procurées par l'engin que tu chevauches auxquelles s'ajoute la connaissance du fonctionnement de ton moteur ( de l'horlogerie diront certains ).
c'est ce tout qui te (nous ) procure le PLAISIR de rouler ( les aléas du direct , les pannes à la c... peuvent aussi en faire partie ! )

La bataille en mutante Italo-Belge serait -elle moins aguichante que celle en coppie coniche ? Vente aux encheres 108400

A vaincre sans ( yellow )péril , on triumph sans gloire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  BRB Ven 20 Jan 2012 - 4:57

et pourquoi pas ? un 900 pantah à bretelles avec les deux culasses dans le bon sens , ça n' existe pas en france à ma connaissance, et de l' aveu même de hugues, les couples comiques sont largement dépassés dans les courses d' endurance actuelles, alors bien sûr , c' est un tchallinge, bien sûr il y a un coté don quichotte, mais ce serait joli aussi de faire l' exploit de mettre un bi dans les premiers, pour peu qu' il pleuve , c' est tout à fait possible de mettre un pantah overboré en 1000 sur le podium, et celui çi a deja fait preuve de sa fiabilité (s' il n' est pas monté par guidoum :-)),

si j' avais trois sous d' avance, j' aurai bien tenté le coup.....ça aurait de la gueule un équipage " fucking racing machine" d' autant que j' ai deja l' idée de la peinture façon "flower power" que je vais faire faire par le raph, notre ami alsacien....dont vous lirez les aventures dans le prochain CR mag...


Vente aux encheres 32719024
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Invité Ven 20 Jan 2012 - 8:43

Challenge , c'est sûr ,procurant aussi sa dose de plaisir , c'est certain .
Surtout si effectivement plusieurs conditions sont réunies pour permettre un bon classement ( paîllotes , fiabilité , météo , chapelets , cierges)
C'est juste que l'on en revient toujours à la même interrogation d' une " discussion " récente ici :
Au B.O.C (V.M.A et cons sort ) où s'arrête la catégorie dite 'ancienne ' ?
Je sais qu'il existe plusieurs catégories ( de + en + floues au niveau du règlement ) mais qu'est ce qui est encore ' classic ' , ' vintage ' dans ce défilé de mutantes bodybuildées , pseudos rétro-néo improved où carrément réinventées (une cul las dans le ' bon ' sens , pfffffffffffffffffffff ... )
Après c'est sûr , si tout le monde joue le jeu du ' règlement ' , un ersatz de pantah 1000 (...) bien mené peu aller chatouiller les premières fusées jaunes ( Vente aux encheres 99616 )avec un budget et une débauche de technologie autrement moins astronomique...






je prends le pari que dans quelques années nous verrons des 888 à carbus au B.O.C , comme au bon vieux temps des protwins ...
Pat , t'aurais pas du vendre le tien ...
( ni moi la mienne ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:51

estimazionne Vente aux encheres 108400 :

http://viewer.zmags.com/publication/ed52d7ab#/ed52d7ab/4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:56

http://viewer.zmags.com/publication/ed52d7ab#/ed52d7ab/48


ooouuuuppppfffffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:59

WWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ...


http://viewer.zmags.com/publication/ed52d7ab#/ed52d7ab/130

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Véglio Mer 18 Avr 2012 - 7:30

Avec la TVA ou non ?
http://viewer.zmags.com/publication/ed52d7ab#/ed52d7ab/158
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux encheres Empty Re: Vente aux encheres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser