Fantic 240 professional
3 participants
Page 1 sur 1
Fantic 240 professional
cause achat fantic 300
a vendre Fantic 240
- amortisseurs betor alu neufs,
- pneu avant neuf,
- carbu dellorto neuf
- té de fourche modifié par olivier Pauli
- repose-pieds reculés
- silencieux alu d'époque
- sabot neuf
- joints spi de fourche
- cables récents
- guidon neuf, réhausses de guidon,
- carte grise
trés bon moteur, (ce n'est pas moi qui l'ait refait), allumage Dansi
quelques rayures d'usage
prix : 1300,00 €
a vendre Fantic 240
- amortisseurs betor alu neufs,
- pneu avant neuf,
- carbu dellorto neuf
- té de fourche modifié par olivier Pauli
- repose-pieds reculés
- silencieux alu d'époque
- sabot neuf
- joints spi de fourche
- cables récents
- guidon neuf, réhausses de guidon,
- carte grise
trés bon moteur, (ce n'est pas moi qui l'ait refait), allumage Dansi
quelques rayures d'usage
prix : 1300,00 €
Invité- Invité
Re: Fantic 240 professional
T'as trouvé autre chose la Tige ?
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: Fantic 240 professional
c'est pas mal ça, mais je garde mon budget pour l'instant !!!
dommage ,ça m'aurait bien tenté pour reconnaître les chemins pour le vtt !!
dommage ,ça m'aurait bien tenté pour reconnaître les chemins pour le vtt !!
Invité- Invité
Re: Fantic 240 professional
Al flimstar a écrit:Véglio...
la tige a écrit:cause achat fantic 300
à 150 bornes au nord de chez toi, seb
Invité- Invité
Re: Fantic 240 professional
et ben comme ça tu sais où dormir
(j'ai un p'tit hors d'âge grande champagne que j'arrive pas à finir..)
(j'ai un p'tit hors d'âge grande champagne que j'arrive pas à finir..)
Invité- Invité
Re: Fantic 240 professional
elle a quoi de plus la 300 ?
ça reste un 250 , non ?
plus recente ?
ça reste un 250 , non ?
plus recente ?
éole- Messages : 868
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : METZ
Re: Fantic 240 professional
éole a écrit:elle a quoi de plus la 300 ?
ça reste un 250 , non ?
plus recente ?
le 240, c'est un 212 cm3 et le 300, c'est un 243cm3.....
c'est la derniére des bi-amortisseurs, freins a tambours, donc éligible en trial a l'ancienne, avec le même moteur a air que les futurs modéles monoshocks champions du monde....
donc petite partie cycle et gros moteur....
c'est simple, non?
Invité- Invité
Re: Fantic 240 professional
Oh ça va, ça va...ma vue baisse... et tout ça pour 31 petits cm3 !Al flimstar a écrit:Véglio...
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: Fantic 240 professional
La Tige , tu n'aurais pas de la doc technique genre manuel d'atelier sur les Fantic 245 par hasard???
J'en ai un en réfection en ce moment à l'atelier.
J'en ai un en réfection en ce moment à l'atelier.
Invité- Invité
Re: Fantic 240 professional
TRITON 65 a écrit:La Tige , tu n'aurais pas de la doc technique genre manuel d'atelier sur les Fantic 245 par hasard???
J'en ai un en réfection en ce moment à l'atelier.
non j'ai pas grand chose....je vais regarder
Invité- Invité
Re: Fantic 240 professional
la tige a écrit:TRITON 65 a écrit:La Tige , tu n'aurais pas de la doc technique genre manuel d'atelier sur les Fantic 245 par hasard???
J'en ai un en réfection en ce moment à l'atelier.
non j'ai pas grand chose....je vais regarder
Ok merci quand meme
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum