DUCATI 750 GT 1974
2 participants
Page 1 sur 1
DUCATI 750 GT 1974
Salut à tous , je viens de rentrer à l'atelier une 750GT de 1974 qui est dans son jus.
Pas mal de travaux à faire dessus. Quelqu'un aurait-il un manuel d'atelier ou autre sur ces pétoires? Et des adresses recommandées pour les pièces? J'ai vu qu'il y a pleins d'adresses sur le forum mais lesquelles sont le plus recommandées? Voici les photos de la belle....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal de travaux à faire dessus. Quelqu'un aurait-il un manuel d'atelier ou autre sur ces pétoires? Et des adresses recommandées pour les pièces? J'ai vu qu'il y a pleins d'adresses sur le forum mais lesquelles sont le plus recommandées? Voici les photos de la belle....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: DUCATI 750 GT 1974
Plein d'adresses, c'est vite dit, qu'est-ce que tu as besoin ?
Pour les consommables, commence par la Sépa...
Pour les consommables, commence par la Sépa...
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: DUCATI 750 GT 1974
... et ça lui fera faire des économies !
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: DUCATI 750 GT 1974
Les consommables , plus d'autres pièces plus spécifiques du genre : les cables ( de gaz , de compteur , de compte tours ) , batterie ( d'ailleurs qu'est ce qui était monté? ) , un commpte tours , les monogrammes des carters latéraux , de la visserie spécifiques , c/c de cale pied , c/c de pipe d'admission.
Invité- Invité
Re: DUCATI 750 GT 1974
Les consommables , du genre : les
cables ( de gaz , de compteur , de compte tours ) , batterie (
d'ailleurs qu'est ce qui était monté? )
c/c de pipe d'admission.
Demande ça d'abord à la Sépa, batterie = 12Ah.
un commpte tours , les monogrammes des carters latéraux , de la visserie spécifiques , c/c de cale pied
Ça c'est plus rare et plus cher, ex :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cables ( de gaz , de compteur , de compte tours ) , batterie (
d'ailleurs qu'est ce qui était monté? )
c/c de pipe d'admission.
Demande ça d'abord à la Sépa, batterie = 12Ah.
un commpte tours , les monogrammes des carters latéraux , de la visserie spécifiques , c/c de cale pied
Ça c'est plus rare et plus cher, ex :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: DUCATI 750 GT 1974
pour les doc techniques tu as des choses ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour les pièces, lui il a à peu près tout, voir même un peu plus. C'est le "Goldman & Sachs" de la ducati ancienne. Beaucoup de new old stock mais les prix piquent un peu. Le contacter par mail car il n'y a pas tout sur son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon il te reste le garage de Voralia, chuis sûr qu'il planque des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour les pièces, lui il a à peu près tout, voir même un peu plus. C'est le "Goldman & Sachs" de la ducati ancienne. Beaucoup de new old stock mais les prix piquent un peu. Le contacter par mail car il n'y a pas tout sur son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon il te reste le garage de Voralia, chuis sûr qu'il planque des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: DUCATI 750 GT 1974
C'est une belle moto, sympas de l'avoir chez toi quelque temps...
Tu va passer des bons moments à la rendre plus belle!!!
Tu va passer des bons moments à la rendre plus belle!!!
Dernière édition par cafebreton le Jeu 27 Sep 2012 - 11:55, édité 1 fois
Re: DUCATI 750 GT 1974
Al flimstar merci pour les liens. Si la qualité est au rendez vous , le prix peut se faire oublier.
C'est vrai que ça fait toujours plaisir à voir des pétoires qui sont jolies. Et peu courantes malheureusement.
C'est vrai que ça fait toujours plaisir à voir des pétoires qui sont jolies. Et peu courantes malheureusement.
Invité- Invité
Re: DUCATI 750 GT 1974
Oui je me plaints pas d'autant plus qu'il y en a pour tout les gouts. Je peux pas me cantonner à bosser sur une seule marque. Malgrès que j'ai quand meme des préférences.
En ce moment il y a la Ducati 750 GT , 2 Norton 850 Commando , 1 Honda 1000 CBX , 1 BMW R600/2 , 1 BMW R600/6 , 1 BMW R600/5 , 1 Honda CB 750 K , 1 Triumph 900 T.Bird , plus 2 ou 3 autres.
A venir : 1 Harley 1200 Sporster , 1 Triumph T120 , 1 Norton 850 Commando , 1 Triumph 900 Legend.
En ce moment il y a la Ducati 750 GT , 2 Norton 850 Commando , 1 Honda 1000 CBX , 1 BMW R600/2 , 1 BMW R600/6 , 1 BMW R600/5 , 1 Honda CB 750 K , 1 Triumph 900 T.Bird , plus 2 ou 3 autres.
A venir : 1 Harley 1200 Sporster , 1 Triumph T120 , 1 Norton 850 Commando , 1 Triumph 900 Legend.
Invité- Invité
Re: DUCATI 750 GT 1974
pour une fois, je t'autorise a faire de la pub, ça mérite
nom du bouclard, adresse, tout....
nom du bouclard, adresse, tout....
Invité- Invité
Re: DUCATI 750 GT 1974
Faut en profiter, j'en rajoute une couche, la porte risque de pas etre ouverte longtemps...
Guit'Motorcycles
15 Bis , chemin du Buela
65190 SINZOS
Tél : 06.43.59.80.81
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site internet : En construction! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entretien , réparation , restauration et préparation des motos toutes marques de 1950 à nos jours.
Spécialisation :
Triumph , Norton.
Triumph 900 T3 ( carbus ).
BMW Flat Twin 2 soupapes.
Effectue tous vos projets : café racer , chopper , bobber , tracker , etc.....
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je vais passer un de ces 4 zoner ton bouclart, tu as de la belle bécane en boulot...bravo,
Du 23 au 25 oct, je serait sur le sud ouest...je ferais bien une tite visite et foto...
Re: DUCATI 750 GT 1974
Ah ben ça fait plaisir un p'tit bouclard qui connait pas la crise, bon, tu dois pas t'faire des couilles en or non plus, mais quand on aime.... c'est le bonheur qui compte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est con j'voulais t'envoyer un client mais sa brêle est de 1949 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est con j'voulais t'envoyer un client mais sa brêle est de 1949 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: DUCATI 750 GT 1974
C'est coń, j'avais une inter de 48 a culasse bronze phosporé a preparer tuning sans limite de budget.....
Invité- Invité
Re: DUCATI 750 GT 1974
Yes, c'est con qu'il soit limité à 1950, mais bon, c'est un détail,
Des bouclards comme ça, faut leur faire de la pub, parçe que j'imagine qu'il doit donner 14 heures pour
s'en faire payer 5 avec du mal...
Je vais aller voir..., j'ai 3 jours à perdre entre le BOC, et LEOGNAN,
Des bouclards comme ça, faut leur faire de la pub, parçe que j'imagine qu'il doit donner 14 heures pour
s'en faire payer 5 avec du mal...
Je vais aller voir..., j'ai 3 jours à perdre entre le BOC, et LEOGNAN,
Re: DUCATI 750 GT 1974
Ha oui, bien vu...
Les 125 TERROT...et autres utilitaires, c'est de la perte de temps, et d'argent,
En plus, c'est impossible de leur demander 50eus, à zapper...
T'à raison, respect, mais faut pas leur causer, ils comprennent rien...sont encore aux ançiens Francs,
si tu leur demande 20 euros pour changer un cable, ils pense que c'est 200 Francs, faut les zapper...
Je vais aller te rendres visite, je vais pas t'embéter, j'ai ma caravane, je vais faire un road trip dans ton bouclart,
j'oublie pas que tu m'à proposé tes conseils quand j'ai attaqué ma bécane...
Re: DUCATI 750 GT 1974
pas de soucis.
Je freine volontairement les p'tits vieux pas forcément à cause de leurs vieilleries mais surtout parce que je bosse chez moi et qu'ils n'hésitent pas à venir taper à la porte à 22h passé un dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgrès que des fois certains sont passés discutailler en sortant le litron de rouge et le saucisson ( noir de Bigorre ) du C15! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je freine volontairement les p'tits vieux pas forcément à cause de leurs vieilleries mais surtout parce que je bosse chez moi et qu'ils n'hésitent pas à venir taper à la porte à 22h passé un dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgrès que des fois certains sont passés discutailler en sortant le litron de rouge et le saucisson ( noir de Bigorre ) du C15! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|