CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

petite question technique?????

Aller en bas

petite question technique????? Empty petite question technique?????

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 13:52

Bonjour à tous, je suis entrain de me mettre des pièces de coté pour me préparer un pantha "new school" on va dire.

Donc j'y vais (j'ai mis mon gilet par balle, allez y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) enfait mon idée serai de modifier le cadre pour monter un monobras de monstro S4R comme sur mon proto (perso je trouve ça super jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et une fourche récente style 999.

Donc j'aurais voulu savoir si quelques y avait déjà songé (on sait jamais, je suis peut être pas le seul fou anarchiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou si quelqu'un aurait une photo de la partie arrière du cadre s'il vous plait? (vu de coté et du dessus)

Merci à tous par avance de vos réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  BRB Ven 11 Fév 2011 - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Invité Sam 12 Fév 2011 - 0:24

bonjour à tous, un grand merci à toi Barabas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grâce à ça je vais pouvoir cogiter comment faire.Merci bien

C'est qu'un projet pour l'instant, car j'ai un moteur complet de 600SS, un cadre et bras oscillant de 600 pantha SL, un réservoir et une selle.

Je sais ça fait pas une moto mais bon c'est un bon début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 15:25

Bonjour à tous, je me suis fais un petit croquis pour voir ce que cela pourrais donner, ( on voit bien que je suis pas dessinateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite pour le fixation du basculeur j'ai trouvé ça sur le forum (au passage, c'est une vrai mine d'or, merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voilà pour l'instant, bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 17:26

pour la fourche upside down ,monté sur un cadre pantah ,j ai lu sur un autre site que ca limite a mort le rayon de braquage ,a verifier si c est reel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 20:50

a mon avis du au T plus important peut être? merci pour l'info, je le note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De 30 ans DCF


Salut Cyril

y'avait celle la au 30 ans tu est passé a coté plusieur fois sans la voir , je crois qu'elle est quelque part sur le forum si quelqu'un peut aider a la trouver

Papi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 19:01

salut Papi, je suis passé plusieurs à coté, mais j'en ai pas perdu une miette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle est meme passé dans le dernier écho des conti, c'est celle de Mr Lévèque je crois. Un pur régale pour les yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on se voit le 9 avril toujours?

Bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 19:15

Ouais je sais pas encore pour Croix j'ai changer de taf alors faut que je vois avec mon patron , le Vigeant sur

Papi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 19:22

ok pas de soucis Papi, le dossier pour le vigeant est parti aujourd'hui, j'éspère être pris en vivace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on se tient au courant, si tu viens à croix passe avec Pascal je paye l'apéro le samedi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question technique????? Empty Re: petite question technique?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser