CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

4 participants

Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  BRB Mer 30 Mar 2011 - 19:36

même moteur que le tomcat...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  éole Mer 30 Mar 2011 - 19:38

je me souviens ...ça avionnait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
éole
éole

Messages : 868
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  BRB Mer 30 Mar 2011 - 19:47

bridée aux carbus à 110 chevaux, quand on parlait de collectors... y en a plus beaucoup, et c' est bien plus rare que les vmax...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 19:52

moi , j'en ai essayé une à l'époque .
plus rigide qu'un Vmax , pas dur , freins dignes de ce nom , moteur explosif mais effacé par le coté drag du Vmax .
fiasco commercial , dommage car elle méritait mieux .
J'avais essayé un Vmax full à 130 canassons , quel moteur et quel gueule !! mais juste en ligne droite , un Vespa prend deux fois plus d'angle sans forcer et largue un Vmax dés que ça commence à tourner vraiment !!S'il y a 200 m de ligne droite , il te rattrape et tu te le refais dans les courbes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les parisiens , porte de pantin en bas au feux jusqu'au bar Le Clairon Porte des Lilas , une vrai petite course de cote !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 19:54

pas chère en tout cas ! peut être un bon investissement .
trés bon moteur et cadre à la hauteur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  BRB Mer 30 Mar 2011 - 19:56

ouais, j' ai acheté le vmax à l' époque, mais j' en ai gardé un souvenir mitigé par l' autonomie de merde, et ce custom drag kawa me plait bien, avec une rampe de cr 33, ça doit ouiner...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 20:05

le moteur a fait très largement ses preuves !plus simple , moins couteux à entretenir .
prendre un rond point sans se dire que tu vas ruiner les pots ! freiner comme un âne sans trop de crainte !
Personne n'a la même que toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 5:28

et pi c'est chouette comme machine....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


z'avez déja vu de près des culs de babouin,........ben voila, c'est fait.....
vous dérivez les filles, on va vous perdre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 5:49

et on peux y monter un carénage ???

p'tain Eliminator qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? 637295 qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? 637295 sacré nom !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 7:21

Enzoo a écrit:
p'tain Eliminator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sacré nom !!!

la mode fin des années 80, début des 90 avec une terminologie en "or" à ouaneugaine killeur à toutes les sauces en surfant sur la vague Terminator, prédator, réanimator, dominator, binmerdalor

j'aime pas ce genre de bécane. Quitte à trouver un truc confortable avec un gros 4 cylindre je pencherais plus à me racheter une xjr1300SP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  vorilia Jeu 31 Mar 2011 - 7:52

barabas a écrit:ouais, j' ai acheté le vmax à l' époque, mais j' en ai gardé un souvenir mitigé par l' autonomie de merde, et ce custom drag kawa me plait bien, avec une rampe de cr 33, ça doit ouiner...

Bien vu Barabas, bientôt homologuable en VMA si tu montes des jantes de 18!

Tu mets quoi dans ton café la matin Barabas pour nous sortir des idées pareilles?
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Géranium Jeu 31 Mar 2011 - 8:50

Al flimstar a écrit:
Enzoo a écrit:
p'tain Eliminator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sacré nom !!!

la mode fin des années 80, début des 90 avec une terminologie en "or" à ouaneugaine killeur à toutes les sauces en surfant sur la vague Terminator, prédator, réanimator, dominator, binmerdalor

j'aime pas ce genre de bécane. Quitte à trouver un truc confortable avec un gros 4 cylindre je pencherais plus à me racheter une xjr1300SP
Une 1300 XJaculatoR ???...t'as raison penches toi plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 9:42

gnnéé?
J'peux pas, mon dos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 13:38

[quote Bien vu Barabas, bientôt homologuable en VMA si tu montes des jantes de 18!

Tu mets quoi dans ton café la matin Barabas pour nous sortir des idées pareilles?[/quote]


Je connais pas les reglements VMA mais a vous lire c'est des courses de n'importe quelle moto de 20 ans ou plus ,a roues de 18 pouces mais pas de GSXR lol!

Ça doit faire des drole de grille de départ !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  BRB Jeu 31 Mar 2011 - 14:59

ben voui, c' était au depart un challenge reservé auxmotos pré 80 (classic) et pré 70 (vintage), et puis la vieille dame qui s' en occupait s' est arrêté, et le creneau a été repris par la FFM, et là ont commencé les ennuis, afin de remplir plus de grilles, ils ont commençé à accepter des motos de plus en plus récentes officiellement jusqu' en 83, mais bien plus en fait en acceptant des motos dont le modele est resté inchangé exterieurement , comme mon 1000 R qui est de 1985, le problême est que chaque année le reglement change, accepte certains modeles, en exclue d' autres, au gré des motos de celui qui fait le reglement et qui chose bizzare est aussi un concurrent-...et accessoirement le mari de la responsable du challenge...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 14:00

Donc la j'imagine que plusieurs essaient de se taper la responsable pour faire aprouver leur modele lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  BRB Ven 1 Avr 2011 - 14:55

voilà ta reponse , tu comprendras que ça ne se bouscule pas au portillon...petit clin d' oeil au passage au forum d' en face....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

qui se souvient de la zl 1000 eliminator ? Empty Re: qui se souvient de la zl 1000 eliminator ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser