weight watchers
5 participants
Page 1 sur 1
weight watchers
afin d'établir un genre de catalogue, et de faire certains choix, je vous propose de peser les éléments standards ou non qui sont montés sur nos machines
roue de pantah nue : 5,9 kg
roue FPS avant nue: 5,4 kg
roue FPS arriére compléte avec disque fonte 260, porte couronne et couronne 530: 10,9 kg
roue FPS avant compléte avec 2 disques fonte 260: 9,0 kg
cadre pantah std: 14,3 kg
roue de pantah nue : 5,9 kg
roue FPS avant nue: 5,4 kg
roue FPS arriére compléte avec disque fonte 260, porte couronne et couronne 530: 10,9 kg
roue FPS avant compléte avec 2 disques fonte 260: 9,0 kg
cadre pantah std: 14,3 kg
Dernière édition par la tige le Mer 6 Fév 2013 - 11:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: weight watchers
Fourche M1R diametre 41,7 11,2kg
coupleconic- Messages : 288
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: weight watchers
dick le dog a écrit:Carrillo Rods:
Destra : 465g
Sinistra : 465g
C'est réputé plutôt lourd les bielles Carillo, non ?
Invité- Invité
Re: weight watchers
ben oui
les carillo c'est en acier
les carillo c'est en acier
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: weight watchers
Refabrication Campagnolo arrière Alu 4.00 x 18 chez Kaemna 990 euros :
Jante + roulements + porte couronne sans disque : 5,8 kg
Elles existent en magnesium mais plus chères
Jante + roulements + porte couronne sans disque : 5,8 kg
Elles existent en magnesium mais plus chères
Dernière édition par Mr Carter Rotondi le Lun 16 Juil 2012 - 13:06, édité 1 fois
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: weight watchers
Oui jantes neuves refabriquées, va voir sur le site Kaemna
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
suite
dick le dog a écrit:Marvics en 17" :
avant = 2836 g
arrière = 4173 g
= 7 Kg
Décapage, radio, traitement et thermolaquage 300 € port compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A propos des jantes magnésium "grosses branches", j'ai lu quelque part qu'elles étaient traitées avec un vernis très "dur" à l'intérieur pour pallier à la fragilité du matériau, et gonflées à l'air. Vous en savez plus là-dessus?
Très très belle pièce le BO !
yoda- Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon
suite
je pense que c'est sur "pit-lane" que j'ai lu ça
yoda- Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|