CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De la Ducate, de la bonne...

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 21:27

Et moi j'arrive pas a retrouver le topic sur les culasses....grrr

En attendant LA VRAIE bonne affaire pour un 888

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une base pas chère, avec la différence tu fais faire une métrologie au moteur et la tu pars sur une base saine pour faire de la piste.
Y a meme un jeu de carters neufs sur une autre annonce, les carters c'est le point faible du 888, mon collegue en a passe plusieurs sur la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 21:38

kikekoka a écrit:
En attendant LA VRAIE bonne affaire pour un 888

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une base pas chère, avec la différence tu fais faire une métrologie au moteur et la tu pars sur une base saine pour faire de la piste.
Y a meme un jeu de carters neufs sur une autre annonce, les carters c'est le point faible du 888, mon collegue en a passe plusieurs sur la sienne.

70.000 bornes et après ça ... tu veux titiller du rupteur sur piste pour aller chercher le dernier carat de la brêle De la Ducate, de la bonne... - Page 4 877184

ouais ... pourquoi pas De la Ducate, de la bonne... - Page 4 465314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 22:12

Relis le post, j'ai dis de faire une métrologie au moteur, ca comprend la réfection des frètes, le changements des roulements,tous les bons calages etc...
J'ai cotoye un moment un TRES TRES bon en 888, le mécano de Roche (entre autre), préparateur de SBK, il n'arrêtait pas de répéter qu'une ducate DOIT être démontée et remontée dans les règles de l'art, même une neuve, parce que d'origine c'est du parfois du n'importe quoi.
Alors, oui, si c'etait moi, je préférerais acheter une 888 de 70000 bornes a 3000 E et rajouter 3000 de réfection chez mon pote (ou un autre), plutot qu'acheter une becane de seulement 40000kms jamais refaite a 6000 euros.
D'ailleurs mon 888 a 65000 borne, et je ne me risquerais pas a tirer dessus sur circuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 22:33

kikekoka a écrit:Relis le post, j'ai dis de faire une métrologie au moteur, ca comprend la réfection des frètes, le changements des roulements,tous les bons calages etc...
J'ai cotoye un moment un TRES TRES bon en 888, le mécano de Roche (entre autre), préparateur de SBK, il n'arrêtait pas de répéter qu'une ducate DOIT être démontée et remontée dans les règles de l'art, même une neuve, parce que d'origine c'est du parfois du n'importe quoi.
Alors, oui, si c'etait moi, je préférerais acheter une 888 de 70000 bornes a 3000 E et rajouter 3000 de réfection chez mon pote (ou un autre), plutot qu'acheter une becane de seulement 40000kms jamais refaite a 6000 euros.
D'ailleurs mon 888 a 65000 borne, et je ne me risquerais pas a tirer dessus sur circuit.


Ok, je comprends ta vision des choses

Il est clair que pour aller faire un chrono sur ducati "classic" ça coûtera toujours un paquet de tunes. Ce que je voulais dire c'est dans ce genre d'annonce, c'est bien 3.000 mais c'est l'arbre qui cache la forêt si tu mets pas 2x le prix voir plus .... ce sera boum après quelques roulages, si tu l'utilises ce pour quoi elle est faite à savoir ... Gaz De la Ducate, de la bonne... - Page 4 38959

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 5:51

kikekoka a écrit:
corki500 a écrit:ouch, 15000.....
ça baisse pas , ça...

Ca baisse pas, mais ca se vend pas non plus...
T'en est ou de tes pérégrination? t'as défini ce que tu veux, Pantah, TT, F1, ou bien ce sera le premier truc venu?
Pourquoi tu prends pas la noiraude?

pour l'instant, la corki n'est pas partie ( ça ne devrait pas tarder)
je suis sur plusieurs trucs dont le TT d'un copain , la noire, ouais, ............pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  BRB Jeu 12 Nov 2009 - 6:39

bon, faudrait que quelqu' un qui parle bien anglais envoie un fax à megacycles, pour demander comment on peut acheter des arbres à cames chez eux, en payant par paypal ou autres, car j' ai rien pigé...je rappelle qu' il y a une decalage horaire, je sais pas de combien,
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 7:18

barabas a écrit:bon, faudrait que quelqu' un qui parle bien anglais envoie un fax à megacycles, pour demander comment on peut acheter des arbres à cames chez eux, en payant par paypal ou autres, car j' ai rien pigé...je rappelle qu' il y a une decalage horaire, je sais pas de combien,

envoie moi les ref , l'adresse mail et tout, je te fais ça ce matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  BRB Jeu 12 Nov 2009 - 12:12

c' est là, en page 11 la ref , c' est les 561 X3



688 dollars plus frais de port j' aimerai payer en carte bleue ou paypal

le numero de fax est en haut de la page...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 18:18

elle est aussi là cette 888 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mienne a plus de 72 000 bornes, moteur jamais ouvert...J'ai toute les factures d'entretien...si on le traite correctement le 888 les roulements de vilo sont pas à changer avant 100 000 bornes. Côté distrib, c'est pas une 916 ou une 748... Je l'avais achetée 3500...j'ai remis 1000 pour lui refaire une beauté, des freins, des suspensions et une bonne révision by myself
Quant aux carters cassés, faut surveiller le bras oscillant et le serrage des fixations moteur au cadre si on veut pas d'emmerdes.

Mais à 3000 c'est une bonne base !! je doute fortement des kilométrages annoncés par certains pour des 888....A l'époque de sa sortie ils roulaient les Ducatistes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  BRB Jeu 12 Nov 2009 - 18:23

oui, je sais plus .....j' ai trop de becanes, j' arrive pas à m' en occuper comme il faut, il m' en faudrait max 3, mais j' arrive pas à me deçider à les vendre...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 18:35

barabas a écrit:c' est là, en page 11 la ref , c' est les 561 X3



688 dollars plus frais de port j' aimerai payer en carte bleue ou paypal

le numero de fax est en haut de la page...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ayéééé, mail has been sent, waiting for the answer, directly from california.... De la Ducate, de la bonne... - Page 4 435734 De la Ducate, de la bonne... - Page 4 435734

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 20:42

tricati a écrit:elle est aussi là cette 888 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mienne a plus de 72 000 bornes, moteur jamais ouvert...J'ai toute les factures d'entretien...si on le traite correctement le 888 les roulements de vilo sont pas à changer avant 100 000 bornes. Côté distrib, c'est pas une 916 ou une 748... Je l'avais achetée 3500...j'ai remis 1000 pour lui refaire une beauté, des freins, des suspensions et une bonne révision by myself
Quant aux carters cassés, faut surveiller le bras oscillant et le serrage des fixations moteur au cadre si on veut pas d'emmerdes.

Mais à 3000 c'est une bonne base !! je doute fortement des kilométrages annoncés par certains pour des 888....A l'époque de sa sortie ils roulaient les Ducatistes....

Moi aussi elle est nickel malgre ses 65000 bornes, jamais ouvert, pas de bruits suspects, une bonne mémère... De la Ducate, de la bonne... - Page 4 764142
Mais autant je vais l'utiliser en cotes, ou je vais prendre maxi 150 pendant 3 secondes, et le reste en 2-3, autant tu me ferais pas ouvrir fond de 6 pendant 30 secondes et ce plusieurs fois d'affilee sur circuit, sans avoir refait le moteur.
Les copains qui ont pété les carters, crois moi que leurs bécanes elles étaient choyées, mais ca a pas empeche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  BRB Ven 13 Nov 2009 - 4:46

tu m' as convaincu, pas de 888, j' ai eu assez de merde dans ma vie....j' vais finir ma pauvre milair qu' est pendue comme une pauvre chose dans mon atelier depuis 2 mois, sur la route et la piste ça vaut un 888...surtout avec les modifs que je vais y apporter....

à pluche les filles....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 9:12

J'ai pas à te convaincre hein, je rapporte juste l'expérience de mes collègues.
Tu connais mieux la course que moi, renseigne toi sur ce modèle pour te faire ta propre opinion.
Benoit, kesstendis? tu dois bien avoir des connexions avec des mecs qui ont courru avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 12:04

tu m' as convaincu, pas de 888

ben voila.. encore une page de tournée..

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 184284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pantah 500, 3500 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 13:29

vu, mais c'est un 500.....

j'ai 3 ou 4 trucs en vue....c'est en train de prendre forme.....
le suisse vient dans 15 jours pour la Cork
un gars est venu ce matin la voir, relativement interessé, je lui ai démarré la formula, il avait les yeux qui brillaient

- la noire'abas
- la 650 rouge et jaune
- une 650 allazurra 20MKM, vers chez moi, dans les 3500 mais le gars doit être fétichiste, il veut garder l'habillage
- une partie cycle +moteur ( sans roues ni fourche) mais avec BO et amortos, en 600 sans CG,pas chére
- le pote à benoit ( qui ne doit pas être rentré d'italie) 600 ex coupe
-un 600 avec une CG de 500 au vigeant
- le TT c'est loupé, il veut le garder pour l'instant

une nette préference ( pour suivre les conseils de barbadouk) pour les 3 premiéres, et surement la cup....
ça va le faire
on pourra peut-être se faire une endurance comme prévu, bar', non?

je suis remotivé comme une bête par ce nouveau projet....comme quoi........ De la Ducate, de la bonne... - Page 4 435734 De la Ducate, de la bonne... - Page 4 435734 De la Ducate, de la bonne... - Page 4 435734 De la Ducate, de la bonne... - Page 4 435734


quand on cherche , on trouve


ça va le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 14:23

Pour la Alla azura, si c'est l'habillage manquant qui te gêne, pour 200 euros t'as le mien d'origine, ou bien y en a un en poly, a 400, qui traine sur le net.
C'est vraiment pas ce qui doit te bloquer.
En plus comme c'est pas marque Pantah sur la carte grise, ca doit se vendre moins cher, non, les gars ils n'achètent pas une moto, ils achètent un nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 15:03

je veux surtout pas l'habillage allazura, en fait je pense que je vais monter une machine dans l'esprit du championnat TT2 anglais , italien et autres, c'est a dire des machines dérivées de la série....

on va en causer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 16:43

Ben justement, c'est encore mieux s'il te la vend sans l'habillage, tu fais baisser le prix.
De toutes façons tu vas y mettre un ensemble en poly, alors....
Moi, c'est un ensemble d'origine Pantah, si vous connaissez quelqu'un qui cherche : 300 euros le tout, 200 pour les potes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  vorilia Dim 15 Nov 2009 - 21:15

corki500 a écrit:cadres pour pantah:

j' enleve l' adresse, celle là elle est que pour nous !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantah NCR - standard - TT, le tout en 25 CD4 ou équivalent
ça faisait un moment qu'on cherchait

J'ai vu et pesé moi même le cadre Pantah NCR de Sassis ce we, 1800 euros sans le bras et 10 kg... de la merde en fait il vaut mieux un cadre d'origine, si votre cadre ci dessus fait plus de 7 kg ça vaut pas le coup
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  BRB Lun 16 Nov 2009 - 5:27

je pense aussi que cela ne vaut pas le coup.... un cadre d' origine n' est pas si lourd, et ceux là , coute un bras....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 6:47

assemblage:
je vais appeler quand m^me, pantah , ss, monster,.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  BRB Lun 16 Nov 2009 - 7:06

moteur recent, culasses pas dans l' bon sens, fourche up said dohan, roue 17 et look de merde, t' as raisin, continue à perdre ton temps... De la Ducate, de la bonne... - Page 4 224488 De la Ducate, de la bonne... - Page 4 224488
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 5:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Ducate, de la bonne... - Page 4 Empty Re: De la Ducate, de la bonne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser