Fucking Pépito Trial Club
+7
desert
jozz
coupleconic
éole
vorilia
bill-carbu
BRB
11 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Fucking Pépito Trial Club
L'ajs est particulierement "craquante".Les anglais atteint par la limite d'age en mettent parfois en vente sur classic bike.
desert- Messages : 1451
bill-carbu- Messages : 2359
Celle de la promenade est moins chouette,n'est il pas bill?
bill-carbu- Messages : 2359
Tu vois,bill,c'est ce genre de moto qui me bottent en ce moment.J'aime l'objet mais aussi les sensations que distillent ces motos a l'usage.Les supersports me font plus vibrer.Merde,je vieillis...
tiens vous vous rappelez de mon bul en trike (que j ai remis en config origine depuis)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et bien je connais maintenant l origine de ce kit (stimula automobiles) a lyon une personne vendant le meme kit m a fourni des documents publicitaire du kit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la suite
bon je sais ce n est pas a monter sur la vincent postée plus haut...............
pour info l annonce du kit est sur le bon coin coin
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et bien je connais maintenant l origine de ce kit (stimula automobiles) a lyon une personne vendant le meme kit m a fourni des documents publicitaire du kit
la suite
bon je sais ce n est pas a monter sur la vincent postée plus haut...............
pour info l annonce du kit est sur le bon coin coin
Invité- Invité
Pas chère la Bul' pour celui qui habite de l'autre côté de l'océan...
Véglio- Messages : 2555
encore quelques semaines et j' aurai aussi la mienne....mais j' vais peut être prendre une plus moderne.....j'me tate.....
suite
J'ai discuté de ça hier avec un pote, paraît qu'il y a un très beau et efficace modèle chez OSSA, vais chercher un peu (je parle de moto moderne, là)
yoda- Messages : 1248
plus c'est moderne, moins tu peux t'asseoir, et moins tu peux te ballader avec.....
pour moi, absolument aucun intérêt,.....même si quelques machines des années 2000 sont équipées de "kit rando", c'est a dire pseudo selle et réservoir de 3,5L
je pense que le bon coup, si tu veux un truc plus récent que les machines "homologuées trial à l'ancienne",c'est à dire bi-amortos, freins a tambour, pas d'hydraulique, ce sont les premiéres machines monoshock, type beta TR, fantic 301/303, 250 TY...ce sont encore des machines à l'ancienne.
mais toujours prendre une machine avec CG....
pour moi, absolument aucun intérêt,.....même si quelques machines des années 2000 sont équipées de "kit rando", c'est a dire pseudo selle et réservoir de 3,5L
je pense que le bon coup, si tu veux un truc plus récent que les machines "homologuées trial à l'ancienne",c'est à dire bi-amortos, freins a tambour, pas d'hydraulique, ce sont les premiéres machines monoshock, type beta TR, fantic 301/303, 250 TY...ce sont encore des machines à l'ancienne.
mais toujours prendre une machine avec CG....
Invité- Invité
suite
Suis d'accord avec toi, je voulais seulement que vous jetiez un oeil sur les détails du modèle, c'est tout bonnement splendide, non seulement ces machines sont épurées au max et réduites au strict nécessaire, mais en plus je les trouve "belles", maintenant ce n'est que mon humble avis ! C'est certai que point de vue comfort c'est pas une Roll's ! Mais je crois que ce n'est pas ce qu'on lui demande... 64,5 KG de pure splendeur...
yoda- Messages : 1248
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13