Fucking Pépito Trial Club
+7
desert
jozz
coupleconic
éole
vorilia
bill-carbu
BRB
11 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Fucking Pépito Trial Club
Pfffffff......... insipide.
C'est le seul Fantic que je connais, j'ai 2 potes qu'en ont... et ben je leur laisse.
C'est le seul Fantic que je connais, j'ai 2 potes qu'en ont... et ben je leur laisse.
Véglio- Messages : 2555
Véglio a écrit:Pfffffff......... insipide.
forcément ça se pilote pas de la m^me façon qu'une montesa, sur le couple.....
la c'est gaz et embrayage, vachement rigolo, je ne regrette pas d'avoir changé.....
dans le genre du mien, avec plus de patate, ya ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Moi aussi ch'fais du gaz-embrayage avec ma 348 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pis depuis que j'ai bouché les gros trous du vilo elle avoine !
J'ai appris que les 349 ont plus de couple mais sont moins "vivaces".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La parte cycle du Fantic est plus moderne, surtout la fourche qui va bien, le centre de gravité est plus devant, ça grimpe bien mais ça cabre moins bien et le moteur manque de caractère.
Barabas, va l'essayer c'Fantic, c'est vers chez toi, tu nous diras...
Sinon un Gasgas c'est super, mais faut y greffer un fauteuil et un résé plus grand.
Et pis depuis que j'ai bouché les gros trous du vilo elle avoine !
J'ai appris que les 349 ont plus de couple mais sont moins "vivaces".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La parte cycle du Fantic est plus moderne, surtout la fourche qui va bien, le centre de gravité est plus devant, ça grimpe bien mais ça cabre moins bien et le moteur manque de caractère.
Barabas, va l'essayer c'Fantic, c'est vers chez toi, tu nous diras...
Sinon un Gasgas c'est super, mais faut y greffer un fauteuil et un résé plus grand.
j'en ai une depuis plus de 15 ans, c'est fiable, ça passe partout, et quand je la compare a mon 250 ty de 74, c'est le jour et la nuit.
les vieilles trials, c'est bon pour la ballade, un peu de franchissement, mais ça trouve vite ses limites.
aprés, t'as les modèles récent, de moins de 15 ans, et c'est encore autre chose...
essais en plusieurs avant d'acheter, ça reste une histoire de feeling
Invité- Invité
la tige a écrit:plus c'est moderne, moins tu peux t'asseoir, et moins tu peux te ballader avec.....
pour moi, absolument aucun intérêt,.....même si quelques machines des années 2000 sont équipées de "kit rando", c'est a dire pseudo selle et réservoir de 3,5L
....
genre ça ?
ça vaut quoi en puissance ? en tout cas , ce n'est plus le même budget..
et la conso ? car avec 3 l 5, tu vas pas loin .. 60 bornes jouables ?
la même en 4 temps
ça doit être plus lourd même si ça consomme moins , je vois pas trop l 'intérêt
dit nous tout la tige ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
éole- Messages : 868
J'y connais rien dans ces trucs neufs, desolé, mon bon ami....c'est forcément efficace.....
Va voirvdu coté des montesa 315 des années 99 a 2002, c'est de la bombe incassable.....et indemodable
Va voirvdu coté des montesa 315 des années 99 a 2002, c'est de la bombe incassable.....et indemodable
Dernière édition par la tige le Jeu 8 Mar 2012 - 20:05, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est bien la Scorpa, partie cycle moderne équipée rando, c'est un bon choix.
Mais bon, c'est plus le look d'ancienne avec un moteur de caractère. Et pis c'est pas "made in CEE"
Mais bon, c'est plus le look d'ancienne avec un moteur de caractère. Et pis c'est pas "made in CEE"
Géranium- Messages : 714
si, mais malgré le fait que Joel Corroy ait toujours son magasin trail 70, les piéces ne sont pas trouvables pour tous les modéles.....
vivement demain matin qu'on aille rouler sous le soleil.....
2 fantic + 1 honda, tu vas ouare c'qu'on va lui mettre a la bridée......sauf que son proprio, maintenant marchand de pognon......, est un ancien top pilote......on lui crevera les pneus..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement demain matin qu'on aille rouler sous le soleil.....
2 fantic + 1 honda, tu vas ouare c'qu'on va lui mettre a la bridée......sauf que son proprio, maintenant marchand de pognon......, est un ancien top pilote......on lui crevera les pneus..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la tige a écrit:Véglio a écrit:Pfffffff......... insipide.
forcément ça se pilote pas de la m^me façon qu'une montesa, sur le couple.....
la c'est gaz et embrayage, vachement rigolo, je ne regrette pas d'avoir changé.....
dans le genre du mien, avec plus de patate, ya ça:
[url=http://www.leboncoin.fr/motos/276474523.htm?ca=3_s
ouais, ça m' botte bien, mais va falloir attendre l' été, là j' suis un peu raide (surtout le matin) bien que mes petits articles commencent à me payer quelques pleins d' essence, au fait personne à rien dit sur le dernier CR, vous avez pas aimé ma prose ?
de toutes façons je vais surement prendre un fantic, ça me semble un bon compromis....(chose due)
J'ai acheté CR à midi je vais lire ça se WE, je te dirais...
J'ai une Fantic 240 à la maison, tu pourras l'essayer quand tu viendras et te faire une idée, j'ai un petit circuit de prise en main.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je te surveillerai appareil photo en main pour faire un petit compte rendu photo sur ce forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai une Fantic 240 à la maison, tu pourras l'essayer quand tu viendras et te faire une idée, j'ai un petit circuit de prise en main.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je te surveillerai appareil photo en main pour faire un petit compte rendu photo sur ce forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vorilia- Messages : 1822
Super sympa, surtout avec le feu arrière qui t'éclaire bien les hemorroides...de nuit...
Elle à l'air très propre sinon
Elle à l'air très propre sinon
Invité- Invité
au fait pascal, j' ai eu la meuf du sunday ride au tel, c' est bon pour rentrer le samedi , elle devrait t' envoyer confirmation...on se tient au courant...
[quote="Al flimstar"]les fantic 305 du mou de veau?
celle qui me tripote c'est ça:
en orange c'est mieux mais là le prix est relativement correct[/quote
jolie moto al en plus un modele 1975 bon choix
et surtout qu on arrete de dire que c est lourd et pas maniable
pour du trial rando c est ideal. mecaniquement enfantin (j y arrive alors.........) et de la piece en veux tu en voilà.
certe les derniers modeles presentés su cette page doivent etre beaucoups plus leger en j en passe mais ou est passé la selle
avec mes 42 balais ma bul est largement suffisante.....py grimper sur un cailloux isolé de 2 metre de haut j ai passé l age (et ca fait flipper )
celle qui me tripote c'est ça:
en orange c'est mieux mais là le prix est relativement correct[/quote
jolie moto al en plus un modele 1975 bon choix
et surtout qu on arrete de dire que c est lourd et pas maniable
pour du trial rando c est ideal. mecaniquement enfantin (j y arrive alors.........) et de la piece en veux tu en voilà.
certe les derniers modeles presentés su cette page doivent etre beaucoups plus leger en j en passe mais ou est passé la selle
avec mes 42 balais ma bul est largement suffisante.....py grimper sur un cailloux isolé de 2 metre de haut j ai passé l age (et ca fait flipper )
Invité- Invité
J'ai encore un peu roulé sur la bultaco de mon pote ce matin, jusqu'a ce que le carbu décide de son plein grê de se faire la malle dans une montée en cailloux......
Quel bonheur de reprendre le fantic, certes plus technique et volage,.....mais quel pied
Quel bonheur de reprendre le fantic, certes plus technique et volage,.....mais quel pied
Invité- Invité
la tige a écrit:J'ai encore un peu roulé sur la bultaco de mon pote ce matin, jusqu'a ce que le carbu décide de son plein grê de se faire la malle dans une montée en cailloux......
Bas moralité
1 ton poteau a du gout
2 une bul compime tellement qu il faut bien serrer la bride du carbu sinon il degage.....................
ps (il va falloir que j essaye un fantic pour voir)
Invité- Invité
medriav a écrit:la tige a écrit:J'ai encore un peu roulé sur la bultaco de mon pote ce matin, jusqu'a ce que le carbu décide de son plein grê de se faire la malle dans une montée en cailloux......
Bas moralité
1 ton poteau a du gout
2 une bul compime tellement qu il faut bien serrer la bride du carbu sinon il degage.....................
ps (il va falloir que j essaye un fantic pour voir)
Il a tellement de gout qu'il a aussi un fantic.....et il ne fait pas les mêmes choses avec les 2 machines
Invité- Invité
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13