CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Resto 750 sport

3 participants

Aller en bas

Resto 750 sport Empty Resto 750 sport

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]46.servimg.com/u/f46/17/46/97/57/2012-032.jpg[/img][/url]

Salut les anciens, je vous envoie deux trois photos de mon 750 sport en cours de remise en forme.

Démontage, sablage, peinture moteur, bras occillant retaper car martiriser d'époque par une pose de renforts à l'arrache.(Tiens au fait si y'en à un qui à ça dans le fond de son atelier , je suis preneur!!)

Une visserie INOX A4 912, moteur et partie cycle compléte chez visseriefixation.fr (Super site pour les amateur qui veulent équiper leurs bécanes à pris dérisoire comparé au "kit" accessoiristes), une transmission , roulements, pneu M59 tout neuf, eh oui coup de bol.

Démontage/Nettoyage des jumeaux delhorto des KN (Origine FJ1200)Embarassed

Reste la partie avant à taper. FORZAA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 12:24

Resto 750 sport 108400 Balance un tuto avé des photos... pour les gens qu'y entravent 'dalle...comme moi par exemple... Resto 750 sport 764142 Resto 750 sport 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 12:49

Bah pour le tuto ça va être compliqué vu que j'ai tout remonté l'arriere et le berlingo samedi...

Trop préssé comme me dit ma femme...J'ai tout démonté en 2/3 jours le temps de nettoyer, sabler,

(Merci à patrice pour le pret du kit sablage Karcher) m'approvisionner de la boulonnerie et des pièces, refection du bras occillant du faisseau, peinture du bloc et me vla dans le remontage le soir après le film jusqu'à pas d'heure depuis deux semaines et week end compris.

Reste tout l'avant à faire je vais tacher de prendre le temps de faire quelques photos, désolé j'ai pas eu le réflex tuto...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon se coup la j'ai fait des photos, opération "echelle parisienne' pour l'avant, roulements et un joint spy à changer.. ya quelqun qui pourrait m"expliquer simplement pour les joint spy parceque la RTA....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 4:21

Pour les joints spi:
- tu vidanes vidanges ta fourche par le bas
- tu devisses la BTR situee en bas , a l'interieur du fourreau, pour le sortir
- tu demontes les circlips qui sont situes en haut des fourreaux
- pour faire sauter les joints , tu decoupes soigneusement avec des petites pinces coupantes, un coup de dremel pour couper le ressort , tu peux légèrement chauffer avec un pistolet a air chaud...
- NE JAMAIS FAIRE LEVIER AVEC UN TOURNEVIS EN S'APPUYANT SUR LE BORD DU FOURREAU, sinon ça casse......


Dernière édition par la tige le Jeu 10 Mai 2012 - 4:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  BRB Jeu 10 Mai 2012 - 4:42

moi j' ai vidané ma fourche, ça n' a pas marché ... Resto 750 sport 108400
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 4:52

vé, couillon la lune.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'ai compris il faut un outil spécial genre "cléf 6 pans méga longue" pour dévisser en bas du fourreau.

Ca peu se fabriquer mais ça serait quelle taille de cléf allen ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  bill-carbu Jeu 10 Mai 2012 - 10:17

une clé allen srandart , ça a un cote court et un cote long



non ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bill-carbu
bill-carbu

Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc

Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 11:26

Embarassed Ouais ça c'est sur y'en à des même plus longues que d'autres, je voyait pas ou se trouvait cette fameuse vis allen.J'avais souvenir que sur certaines fourches d'atant il fallait passer une cléf allen hyper longue dans le tube de fourche pour le libérer...

Je crois même l'avoir fait sur mon YAM 4LO (En 81/82...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 20:34

des fois cette btr est difficile a enlever car elle tourne avec le plongeur, essayer de la débloquer avec le ressort monter, sinon clef a choc, sa sort bien avec la peteuse. surtout ne pas oublier un torique mis sur le tube, entre le fourreau et le té inférieur, remplace le bon vieux rilsan pour voir la course maxi de ta fourche.
bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 6:29

Merci pour les infos suplémentaires..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Géranium Ven 11 Mai 2012 - 6:47

bill-carbu a écrit:une clé allen srandart , ça a un cote court et un cote long
non ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf la 22 "long riffle"..... à 6 PAN! Resto 750 sport 58884
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 17:43

P..tain de merD.. de fourche à la c...

Pas moyen de dévisser cette BTR de .. y'en à carrément marre .. et l'autre naze de mécano du coin de chez Renault de mes ..., 2 coups de pétards et ça y est.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya pas, y manque un ptit compresseur dans mon gourbi...

Enfin, ça prend tournure, vidange, filtre a huile, plaquettes,une batterie neuve pour finir et ce week ça vas péter.. Enfin normalement..(Comme dirait Guido, elle pette tellement ta commando que j'ai de l'huile jusqu'au genoux..)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo à venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resto 750 sport Empty Re: Resto 750 sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser