CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mon 350 alazzurra

Aller en bas

mon 350 alazzurra Empty mon 350 alazzurra

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010 - 18:52

Salut
Voila , comme promis dans la prez, des photos du 350 , cagiva de 87 ,restylée avec une selle et un saute vent de guzz lemans , des bracelets telefix ,une peinture maison (a la bombe ,) ,marrante a conduire mais un peu poussive (ca reste un 350 ..ou c est moi qui mange trop liquide???? mon 350 alazzurra 477642 ,,naaan nan pas possible ,)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et sans le saute vent et des clipons tarozzi (les telefix et le saute vent sont passé sur lmon pantah 650 ,l embrayoir hydraulique passe pas avec les tarozzi , et la pour le coup le saute vent est bien utile sur le 650 )
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
voila pour ce soir
ciao!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 350 alazzurra Empty Re: mon 350 alazzurra

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 15:03

Hugh !

comme quôa avec du pas très joli à la base on peut faire un brelon bien sympathique comme le tiens !
un petit ( presque ) rien et ça devient joli , bravo l'ami mon 350 alazzurra 207290

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 350 alazzurra Empty Re: mon 350 alazzurra

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 0:38

Sympa le reniflard en dessous du réservoir qui crache entre les cuisses!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 350 alazzurra Empty Re: mon 350 alazzurra

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 6:22

bevelfan a écrit:
comme quôa avec du pas très joli à la base on peut faire un brelon bien sympathique comme le tiens !

Suis assez d'accord, reste plus qu'a virer les platines d'origine, qui sont assez immondes!

Après, c'est vrai que le 350 doit être un peu anémique, mais rien n'empêche d'en faire un jour un "vrai" sur la base d'un 650cc

Chapo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 350 alazzurra Empty Re: mon 350 alazzurra

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 17:30

thanks
ouais je d accord aussi pour les platines ,c est ce que j ai fait sur la meme en 650 (quelque posts plus bas),home made, elles sont pas plus estethique mais on les remarque moins et puis ca me permettait de reculer les cdes. chez tarozzi ils en font mais c est pire et pour le prix comparé a celui de l alu j aurai pu en faire pour 4 breles ... ,mais bon celle ci restera comme ca je vais men separer bientot ,j ai plus la place.

le reniflard c est pour aerer l entrejambe mon 350 alazzurra 516362 , non y pisse pas l huile , le tube est de tres grosse section .ca doit retomber avant d atteindre le reniflard ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 350 alazzurra Empty Re: mon 350 alazzurra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser