CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

650 Alazzurra

3 participants

Aller en bas

650 Alazzurra   Empty 650 Alazzurra

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 19:07

Bonjour !
voila j ai trouvé un 650 sur Amsterdam en mars ,en piteux zetat ,mais tournant ,et a po cher ,que j ai refait doucement .pour la route ,donc avec phares et cligno ,
je passe sur les details de demontage,reglage divers ,huilage ,pastillage, ...je mets que les modifs ,
la une tite platine compteur , taillée dans une vieille poele ,(une tefal siouplait,) ,et rabotage du Té,
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
un recuperateur d huile fait dans un dans un evaporateur d eau...(le quincailler est mon ami )
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
faconnage,essayage de la platine gche de cde reculée ,qui maintient le pot en meme temps,et celle de droite
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

ca donnera ca
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
demontage de tout le toutim et cadre+ bras chez le powdercoater
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
admirez le chariot maison qui me servi pour sortir le moulbif ! ,

ensuite,apres retour du cadre , remontage , les commandes reculées montées ave le pot(un lafranconi de guzz sp1000 d occaz a 15 kopek .,c est du 42 ca tombe bien ,le 2en1 aussi)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

essayage de la carrosserie de chez europlastuki ,raah ,tout de meme plus de gueule que d origine ,et decoupe de selle
facon Barabas ,c est plus chouette comme ca , et ca me permet de monter les clignos sur les montants de poignees passager ,qui passent juste a ras de la decoupe, l utile a l agreable ..
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et peinturage facon camouflage ducati ,...bleu cerise ,
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
avec une grosse tranche de mozzarella au milieu [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
encore 2, 3 bricoles a fignoler (entre autres le garde boue avt et le saute vent )
mais elle tourne d enfer !(en tout cas depuis que je men sert regulierement (fin juin),pas de gros pepin a part les joints de cyl.recepteur embrayage hs a 500 mtres de chez moi ,coup de bol ,et le concessionaire du coin en avait (Ducati Biggelaar Oisterwijk))
voila . j espere que ca vouzaplu 650 Alazzurra   435734


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 19:28

Spettacolare bel lavoro Bellissima

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 1:37

grazie mille Guzzus , sei il primo ha congratularsimi per la bellezza della mia meccanica italiana. gli altri non conoscono niente !!!


gli altri vanno molto m amare dopo questo commento , hahah
la finezza , la finezza !

(translated with reverso)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 10:37

pas de réactions avant l' ami Italien ?
bizarre en effet , pitet pasque tu n'es pas " un bon Français " ( expatrié que tu es ! ) selon l'expression tendance du moment ( enfin surtout dans la bouches de nos politocards ... ) 650 Alazzurra   308574

VI ELLE EST MOLTO BELLA TA TOMATE MOZZARELLA 650 Alazzurra   108400 650 Alazzurra   108400 650 Alazzurra   108400 650 Alazzurra   108400 650 Alazzurra   108400 650 Alazzurra   108400 650 Alazzurra   108400

y'a que des jalouX aigris sur ce faux rhum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  jozz Dim 3 Oct 2010 - 12:23

ingéniosité et fabrication maison 650 Alazzurra   207290
jozz
jozz

Messages : 876
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 67
Localisation : mouscron belgique

Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 15:38

merci les gars !
enfin des gens bien ,qui savent reconnaitre la belle ouvrage , qui ont du gout pour l artisanat local ,et les subtilités culinaires , 650 Alazzurra   760953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Véglio Lun 4 Oct 2010 - 17:40

C'est bien le rouge et le blanc, standard mais efficace et ça fait pas pappagallo ! 650 Alazzurra   877184
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  dick le dog Mar 5 Oct 2010 - 8:26

Bloody lovely !
Jolie deport sur les tés aussi

Excuse moi pour l'autograph;
Non, non, veux pas le billet allez simple + 300 euros

dick le dog
dick le dog

Messages : 1831
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 68
Localisation : 17

http://www.twindogracingservices.com

Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 17:29

'tain les commandes reculées à la défonceuse, ça m'aurais jamais venu à l'idée, bravo
J'adore la peinture sobre et de bon gout.

650 Alazzurra   308574

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 8:21

ouis les platines je les coupe a la scie a metaux , puis ensuite j ai utilisé la defonceuse juste pour arrondir les angles , et en plusieurs passes tres legeres ,avec la bonne fraise hss , et c est comme dans du beurre .
avant je l utilisais en lutherie sur des bois exotiques tres durs ,genre ebene , padouk ,zebrano.. ca m a donné l idée de faire un essai sur l alu ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 10:10

Al pachineau a écrit:ouis les platines je les coupe a la scie a metaux , puis ensuite j ai utilisé la defonceuse juste pour arrondir les angles , et en plusieurs passes tres legeres ,avec la bonne fraise hss , et c est comme dans du beurre .
avant je l utilisais en lutherie sur des bois exotiques tres durs ,genre ebene , padouk ,zebrano.. ca m a donné l idée de faire un essai sur l alu ..

c'est marrant ( je m'esclaaaaaafffffffeeeee ) j'ai un pote luthier sur Rennes qui roule en pantah !
( il a aussi une Bonnie des mauvaises années et un 250 MZ attelé 650 Alazzurra   637295 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 14:30

ah ouais ?, ca doit etre homme de gout comme moi alors ..

moi j en ai fait pendant une dizaine d annees pour moi meme ,quand j etais encore sur paname et puis ici (aux pays bas ) , (lutherie moderne ,basse et guitares electriques ) ,puis j ai arreté , trop pas le temps (je faisais 2 grattes par an en moyenne , jai encore quelques photos si tu veux ), et puis y avait plus de place dans le garage pour mettre les motos ,alors j ai du faire un choix ,je regrette pas mais de temps en temps je pense a m y remettre,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 10:36

Des photos de grattes artisanales fabriquées par un fucking members ??? bien sur que ça nous interesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 17:47

bon ben ya ka demander ,vla,mais c est des vieilles photos ,
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

la premiere et la derniere tof ,c est des guitares ,et les 3 du milieu c est des basses 5 et 6 cordes ,je faconnais tout ce qui est corps et manche .. des mois de boulot (a coté de mon propre job )

et a part ca , :sucette:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 21:03

il y a 20 ans je gratouillais et slapais un peu sur une 4 cordes 650 Alazzurra   38959
( une Ibanez sound gear active noire superbe ! )
les 6 cordes pour en jouer : respect ! la taille du chevalet ça m'a tjrs fais halluciner et alors les tendinites ( rien à envier à un embrayoire de 1000 JOTA !!! )
sympa tes réalisations , j'ai un peu la notion du boulot fourni : chapeau ! . :hui: 650 Alazzurra   207290

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Véglio Ven 8 Oct 2010 - 8:08

Puisse qu'on est dans la lutherie, j'avoue que moi aussi j'ai sévis mais sur des guitares acoustique. J'en ai pas construite mais j'en ai restaurées et modifiées. Ma passion était la guitare manouche et à l'époque ça ne courrait pas les rues, maintenant c'est la mode. Ça fait maintenant 6 ans que j'ai arrêté la guitare après en avoir fait beaucoup durant 18 ans. Django était mon maitre.
J'ai toujours mes guitares et mon oud, un jour je vais tout vendre pour acheter des pièces de Ducat'. Very Happy
Non faut p'ête que j'en garde au moins une. Suspect
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 9:24

la lutherie d instruments acoustiques c est ce qui l y a de plus dur ,invraisemblable le nombre de pieces a faconner et ajuster ,j ai jamais osé ,mais j ai quelques bouquins techniques sur le sujet ...c est pointu de chez pointu...
moi je gratouille plus du tout depuis 10 ans , avant je jouais sur une basse rickenbaker noire , ou sur les miennes ,
les guitares c est trop petit pour mes grandes pognes ,a la basse jme demerdais pas trop mal ,mais c est vrai ,les tendinites et les doigts explosés ,j ai connu ..

vend rien Veglio , tu regrettera ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

650 Alazzurra   Empty Re: 650 Alazzurra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser