CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

premier roulage de mon proto

5 participants

Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty premier roulage de mon proto

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 15:46

Bonjour à tous, ce week end au JD de croix en ternois j'ai fais rouler pour la première fois mon proto.Un putain de moment de stress sur les premiers tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Enfin personne n'est venu me voir parce qu'il aurais pris de pièces dans la tronche,c'est déjà bien lol.

Donc le proto avant le roulage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai roulé que le samedi en Strada, sous un super soleil de fou tout le week end.

Et pour la route une petite vidéo de ces premiers tours de roues






Et aujourd'hui démontage pour tout nettoyer et vérifier. Ensuite j'ai apporté quelques réglages sur la fourche et la positions des bracellets.
Je testerai tout cela à la fin du mois au JD du vigeant

Voili voilou bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  BRB Mer 13 Avr 2011 - 15:50

il est super beau ton proto, je l' ai vu dans l' echo des conti, il me semble...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  éole Mer 13 Avr 2011 - 17:53

c'est vrai qu'elle a une sacrée gueule ta bécane ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chapeau bas
éole
éole

Messages : 868
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  jozz Mer 13 Avr 2011 - 18:11

superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,avec les réglages qui vont bien,tu devrais tourner tout près de la minute à croix!
jozz
jozz

Messages : 876
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 67
Localisation : mouscron belgique

Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 19:13

jozz a écrit:superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,avec les réglages qui vont bien,tu devrais tourner tout près de la minute à croix!

oui la moto je pense qu'elle peut être autour de la minute mais faut un bon pilote dessus, c'est pas mon cas enfin pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 19:21

A simple titre de curiosité, il y a quoi sous le carénage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 19:37

le moteur est un 900 SSie de 2001. Si vous voulez voir toutes les modifs étape par étape vous pouvez regarder sur mon site dans longlet Galerie photos, dans la catégorie proto D2 900 IE. Je vous mets le liens du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Véglio Mer 13 Avr 2011 - 20:01

Sur qu'il est magnifique !
Beau jouet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 4:54

Bonjour ..

Belle machine, et belle déco !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 6:59

Ouaip , superbe avec des tons qui se marient vraiment bien . Ainsi que la déco avec le schéma du desmo positionné idéalement .
Pour le stress , je compatis .Je vais remettre les roues sur circuit au Vigeant après dix ans d'abstinence (quelques séquelles de chutes sur route ...)
Tiens des photos de Croix ( tu es sur quelques unes ! ) et d'autres manifestations également , un tit blog qui mérite un pit stop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 9:18

Salut à tous, j'avais reçu le lien de frico par¨Papi, super le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sur les photos c'est mon pote Iff qui roule.Il la essayé le dimanche matin avant que je repart pour voir si tout allé bien car il roule beaucoup plus fort que moi.

Et après sa série on a fait une petite liste des "défauts" à corriger.
Donc la fourche est trop dure, j'ai donc retiré un cran en haut et deux en bas, ensuite le sélecteur un peut trop haut.

Pour le descendre j'ai du découper le carénage. Il y avait aussi le cable d'accélérateur qui avait un peu de "jeu" donc je l'ai retendu,ensuite j'ai monté un pignon de 15 au lieu de 14.J'avais essayé 14/40 mais un peu court par endroit,donc on vérra 15/40 pour le vigeant.

Si j'ai le temps pendant les vacances d'avril, je vais faire un passage au banc puis un passage a la valise pour régler un peu l'injection.

Pour Croix j'ai monté une paire de cornets, pas de soucis ça à l'air de fonctionner.En ce moment j'ai un pote qui me fais une boite à air carbon sur mesure.
Ca devrait aller encore mieu.

Je suis très comptant de ce premier roulage,car après 17 mois de taf je pensais avoir beaucoup plus de couilles que ça.La juste un petit soucis de roue arrière bloqué du à un mauvais réglage du sélecteur de frein arrière.En fait avec mon 45 fillette je devais appuyer sans m'en rendre compte sur le sélecteur ce qui à fait chauffer puis coller le frein. La garde au niveau du maitre cylindre n'était pas bonne,ah le con!!!

Du coup j'ai profité du soleil assis sur le muré à voir rouler les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous et surment au JD du vigeant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 9:43

Merci pour l'info et les adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Géranium Ven 15 Avr 2011 - 6:00

Mixter Dorgan a écrit:Ouaip , superbe avec des tons qui se marient vraiment bien . Ainsi que la déco avec le schéma du desmo positionné idéalement .
Pour le stress , je compatis .Je vais remettre les roues sur circuit au Vigeant après dix ans d'abstinence (quelques séquelles de chutes sur route ...)
Tiens des photos de Croix ( tu es sur quelques unes ! ) et d'autres manifestations également , un tit blog qui mérite un pit stop :

[url=http://www.frico-racing.com/photo-1857930-A-JD-DUCATI-CROIX-en-Ternois-2011-0240_JPG.html#start
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le loupiot en Conti c'est le fils d'un pote qui organise la concentre DCF à Abbaretz... premier roulage également...l'a du avoir des bonnes notes à l'école...en tout cas il est entre de bonnes mains...
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 6:06

Le petit en conti rouge? C'est exellent de voir des petits qui roule comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus sa envoi quand même sa "petite" moto. A son age rouler avec des grandes motos et même pas avoir peur faut le faire quand même:chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est de la graine de champion moi je vous le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Géranium Ven 15 Avr 2011 - 6:10

Si tu rencontre son père dans 15jours... tu comprendras Very Happy
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 6:18

je crois connaitre,il se promène avec un bob bridou rouge et blanc? c'est ça?
je l'ai vu tourner en supermaestro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Géranium Sam 16 Avr 2011 - 5:49

Tout à fait, Justin...pas le plus rapide en Supermaestro, quand mème pas manchot non plus...par contre trés bon pédagogue quand il a sa chasube "marche-mal" pour les débutants sur piste en série Strada...
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

premier roulage de mon proto Empty Re: premier roulage de mon proto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser