Fucking Pépito Trial Club
+7
desert
jozz
coupleconic
éole
vorilia
bill-carbu
BRB
11 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Fucking Pépito Trial Club
le fantic 50 est entiérement démonté et nettoyé, j'ai fait un marbre artisanal pour controler le cadre dont les tubes inférieurs sont écrasés, le bras oscillant est légèrement vrillé de 7 mm, mais je vais normalement le ramener....
je vais remplacer les tubes inférieurs par 2 plats, avec des fixations pour un sabot alu...
et j'ai acheté un fantic 301 ( le premier fantic champion du monde avec thierry michaud), que je récupére la semaine prochaine, bref, de l'occupation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais remplacer les tubes inférieurs par 2 plats, avec des fixations pour un sabot alu...
et j'ai acheté un fantic 301 ( le premier fantic champion du monde avec thierry michaud), que je récupére la semaine prochaine, bref, de l'occupation
Invité- Invité
ça devient moderne ta dernière acquisition , plus d 'amortisseurs!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi , je m 'éclate bien avec la scorpa.. ça grimpe partout ,j 'adore les montées de ouf..mais faut du terrain sec
c 'est impressionnant le couple sur ce type de bécanes pour un 250cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi , je m 'éclate bien avec la scorpa.. ça grimpe partout ,j 'adore les montées de ouf..mais faut du terrain sec
c 'est impressionnant le couple sur ce type de bécanes pour un 250cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
éole- Messages : 868
éole a écrit:ça devient moderne ta dernière acquisition , plus d 'amortisseurs!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un rigide, un bobber trial....
Invité- Invité
T'attends des pièces ? J'espère qu'elles ne viennent pas de chez Gardarin...
Invité- Invité
Véglio- Messages : 2555
Je vous ignore et m'en vais comme un prince........bande de rigolos
Invité- Invité
premiére sortie ce matin avec le 301 sur mon terrain de jeu favori,
les repose pieds élargis: c'est bien, confortable, plus d'appui
le guidon de 5,5": trop bas, je vais remettre des réhausses de guidon
moteur: trés plein, coupleux, incalable.....un 212 cm3 avec des watts et du couple
partie cycle: une évolution incroyable ( pour mon niveau) par rapport au 240 : le monoshock , super progressif, et une impression que la roue ar est collée par terre ( pourtant j'ai l'impression que mon amortisseur arrière est trop rapide en détente.
le freinage avant à disque fonctionne comme un tambour trés bien réglé, il y surement moyen de faire mieux, les machines "modernes" des années 90 ( béta zéro,...) avaient le même étrier et il y a de l'attaque, je pense que le disque est en merdium, le célèbre acier italien....
vous remarquerez la superbe durit de frein, prélevée in-extremis sur une 250 d'enduro hier soir, il y avait une fuite sur la mienne
les repose pieds élargis: c'est bien, confortable, plus d'appui
le guidon de 5,5": trop bas, je vais remettre des réhausses de guidon
moteur: trés plein, coupleux, incalable.....un 212 cm3 avec des watts et du couple
partie cycle: une évolution incroyable ( pour mon niveau) par rapport au 240 : le monoshock , super progressif, et une impression que la roue ar est collée par terre ( pourtant j'ai l'impression que mon amortisseur arrière est trop rapide en détente.
le freinage avant à disque fonctionne comme un tambour trés bien réglé, il y surement moyen de faire mieux, les machines "modernes" des années 90 ( béta zéro,...) avaient le même étrier et il y a de l'attaque, je pense que le disque est en merdium, le célèbre acier italien....
vous remarquerez la superbe durit de frein, prélevée in-extremis sur une 250 d'enduro hier soir, il y avait une fuite sur la mienne
Invité- Invité
Géranium- Messages : 714
2 kg de bouchons dimanche matin.....pour l'omelette de midi
Invité- Invité
ca me rappelle les parties de chasse (en sologne?) avec mon bougnat de grand-père où à part lever des girolles on ramenait pas grand chose
Invité- Invité
paraît-il que les voisins de la haute loire (st Bonnet le froid ) les ramasseent au rateau ,en évitant tous les lyonnais et autres touristes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ,j'ai pas le temps d'y aller mais je les mangent bien par contre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ,j'ai pas le temps d'y aller mais je les mangent bien par contre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Y a les bons chasseurs et les bons chasseurs...Al flimstar a écrit:ca me rappelle les parties de chasse (en sologne?) avec mon bougnat de grand-père où à part lever des girolles on ramenait pas grand chose
Véglio- Messages : 2555
petite oxygénation du matin, les conditions d'adhérence et d'équilibre étaient ......précaires....
mais c'était super chouette
plateau de gergovie
désolé pour la qualité des photos, prises avec le téléphone...
mais c'était super chouette
plateau de gergovie
désolé pour la qualité des photos, prises avec le téléphone...
Invité- Invité
franchissement sur sol gelé.......faut faire autre chose....
la moindre grimpette se transforme en montée impossible, il a d'ailleurs fallu que j'adapte mon tracé, pour faire les 300 m de dénivellée entre chez moi et le plateau de gergovie.
j'ai bien transpiré....
la moindre grimpette se transforme en montée impossible, il a d'ailleurs fallu que j'adapte mon tracé, pour faire les 300 m de dénivellée entre chez moi et le plateau de gergovie.
j'ai bien transpiré....
Invité- Invité
ouais ,j'imagine bien ,nous c'est à peine gelé ,mais je mécanique les deux italiennes au fond du garage avec un bonnet et des moufles assis sur le poêle à pétrole .........
Invité- Invité
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 sur 13