CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Darmah en vente...

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  BRB Mer 21 Juil 2010 - 14:16

j' ai jamais compris la folie du rizoma, c' est moche et anguleux, ça va avec rien, c' est comme cette verrue au dessus des phares, trop laid, bon on verra ça quand elle s'ra içi, mais j' ai l' impression qu' on va bien s' entendre miss trois boules et moi...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  bill-carbu Mer 21 Juil 2010 - 14:51

barabas a écrit:j' ai jamais compris la folie du rizoma, ...


c'est un fromage rital ?
bill-carbu
bill-carbu

Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc

Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  BRB Jeu 22 Juil 2010 - 4:33

ouais, moins bon que le provolone.... Darmah en vente... - Page 4 308574
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  dick le dog Jeu 22 Juil 2010 - 7:55

ou skein
dick le dog
dick le dog

Messages : 1831
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 68
Localisation : 17

http://www.twindogracingservices.com

Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  BRB Jeu 5 Aoû 2010 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors, al, ton estron contre ce bijou et 1000 boules pour tes faux frais ? profites en que j' suis en manque d' harley, en plus je crois qu' un mec veux echanger un buell contre un triple....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si jamais la lumière te touche...04.66.60.20.89 Darmah en vente... - Page 4 308574

c' est lui je crois, avec une habile négo et quelques billets dans sa tronche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les papiers du triple sont en blanc, pas besoin de changer la carte grise... tu vois avec le keum, on fait les papelards au nom d' enzoo, on lui envoie le double, il est daccord....

tic tac, tic tac le temps file sebastien.....trouve ta belle.....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 14:56

honte sur toi! des buells ça? ces immondes cubes à roulettes motorisés par 2 moteurs de blast 500 collés ensembles tels 2 clébards trop pressés. Une buell c'est un moteur de 1200 sporster aux hormones!!!, du vrai acier yankee, des vrais basculeurs gavés aux chromes!

mais pour être sérieux, je privilégie, comme tu l'as toi-même habilement souligné, du cash pour enfin finir mon appart.

Sympa que mon darmah t'intéresse, mais je pense que pour ce que tu veux te bidouiller tu aurais meilleure affaire à te choper un moteur de CC propre + le cadre de SS que vend le pote à Bénoïte: quand je vois sur diverses photos du forum la caverne d'alibaba que tu possèdes en pièces, tu aurais de quoi de monter une bête de paddock pour 3500-4000€

bon je vois 2 gars pour mon étron d'ici mi-août, et puis il y en a un autre qui me propose une 450 desmo silver shotgun nickel chrome (lui il m'emmerde: il me tente! et faut vraiment que je refasse mes chiottes chez moi, j'aurais l'air malin avec un mono à la place des mes WC, j'vais quand même pas déféquer tous les matins dans le réservoir!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 15:01

babarass sur une bioule, mais ou tu vas te mettre , dis,........t'es déja monté dessus?, assieds toi sur un 50 ty, ça fera à peu prés pareil, un bel homme comme toi, avec ta musculature........soyons serieux,...............c'est tout petit petit petit,..........la bioule, pas toi.....


par contre le moteur est au top, au fait t'as pas de plombages???????? sinon fait toi arracher toutes les dents, pour éviter de les perdre en route..............................................................



je déconne ...............................c'est super rigolo comme moto, quand j'avais acheté le monster, j'avais hésité avec une X1,........................2 motos de garçons coiffeurs...........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  BRB Jeu 5 Aoû 2010 - 15:04

bon, j' aurai éssayé.......le silver shotgun vaut plus que ton darmah, j'serai toi , j' hésiterai pas , tu roules un peu avec , le temps de voir que c' est un vieux bout de bois , et tu le revend à un gogo dans les 6500/7000, dans le laps de temps, tu te fais de superbes toilettes sêches avec un vieux seau et une caisse de banane renversé, et tu épands le fumier bio ainsi obtenu sur tes hortensias...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  BRB Jeu 5 Aoû 2010 - 15:07

la tige a écrit:babarass sur une bioule, mais ou tu vas te mettre , dis,........t'es déja monté dessus?, assieds toi sur un 50 ty, ça fera à peu prés pareil, un bel homme comme toi, avec ta musculature........soyons serieux,...............c'est tout petit petit petit,..........la bioule, pas toi.....


par contre le moteur est au top, au fait t'as pas de plombages???????? sinon fait toi arracher toutes les dents, pour éviter de les perdre en route..............................................................



je déconne ...............................c'est super rigolo comme moto, quand j'avais acheté le monster, j'avais hésité avec une X1,........................2 motos de garçons coiffeurs...........................

pas moi la bioule, suis un peu, c' est un exemple de transivité motarde... j' en ai deja essayé un , et franchement, ça casse pas trois pattes à une responsable FFM.....alors que le triplé, ça c' est d'la brêle pouet pouet....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  vorilia Ven 27 Aoû 2010 - 21:52

barabas a écrit: ça casse pas trois pattes à une responsable FFM.......

J'adore...

Je réalise pourquoi Barafrimas veut un couple conique, ce moi ci une photo de ma bleu en action à Dijon dans LVM et 3 photos de ma bleu dans Café Racer (2 aux 30 ans DCF et une au Coyottes), pas mal pour un pilote sans licence...

C'est la moto qu'il faut à celui qui aime les honneurs de la presse motarde...
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Darmah en vente... - Page 4 Empty Re: Darmah en vente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser