BRB remonte sa triumph seeley
+2
bill-carbu
BRB
6 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
BRB remonte sa triumph seeley
bill, je commence par quoi ? , j' esplique .... faut que je tombe les 2 pistons de 650 pour monter le kit 750, avec quoi je fait jointer l' embase, à la pate ? et je crois bien que j' ai perdu 2 bouchons de cahes culbus, ou je vais pouvoir trouver ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par barabas le Lun 7 Déc 2009 - 17:32, édité 6 fois
Re: BRB remonte sa triumph seeley
t'as deux dimensions de bouchons suivant que t'as une culasse 8 trous ou 9 trous (chez unity y en a )
si tu suivais un peu le bistrot d'a coté
on a fait (enfin tricati) une grosse commande groupire de joint en cuivre aux usa
joint d'embase , de cache culbu et culasse
c'est quoi la marque de ton kit big bore ?
chez morgo le joint est fournit avec
faut voir si tu peut monter un de T140 ou un morgo
mesure sur ton cylindre et je te dirais
si tu suivais un peu le bistrot d'a coté
on a fait (enfin tricati) une grosse commande groupire de joint en cuivre aux usa
joint d'embase , de cache culbu et culasse
c'est quoi la marque de ton kit big bore ?
chez morgo le joint est fournit avec
faut voir si tu peut monter un de T140 ou un morgo
mesure sur ton cylindre et je te dirais
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: BRB remonte sa triumph seeley
castrol a écrit:les prise de commande sont finies ?
Sinon ça ma brancherait bien..
c'est fini
et livré depuis 2 mois
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: BRB remonte sa triumph seeley
pour le joint d'embase
tu peut mettre un bon joint papier
pour le joint de culasse , mesure sur ton cylindre
y en a chez morgo de plusieurs epaisseur ou tu met du T 140
c'est quoi la marque de ton kit ??
tu peut mettre un bon joint papier
pour le joint de culasse , mesure sur ton cylindre
y en a chez morgo de plusieurs epaisseur ou tu met du T 140
c'est quoi la marque de ton kit ??
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: BRB remonte sa triumph seeley
y a pas les guides de poussoirs sur ton cylindre ?
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: BRB remonte sa triumph seeley
barabas a écrit:non, je vais utiliser ceux de mon cylindre d' origine...
gaffe
deja que sans l'outil special ,c'est pas evident
mais t'es obligé de mettre le cylindre au four 150° pendant 2 h pour les sortir
pour les metre , pareil cylindre au four et guide au congelo
j'ai esayé seulement les guides au congelo
je te ferais voir ma collec de guides explosés
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: BRB remonte sa triumph seeley
t'as installé le chauffage
derrière en blanc c'est la cabine de peinture
comment vous faites pour bricoler en ce moment,moi ct'aprem c'était cross avec la rmz et une p'tite gamelle ...........la première de l'année!!!!!!!!
phil-injecté- Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : CENTRE
Re: BRB remonte sa triumph seeley
arrêtes les conneries Patrick !! montes des guides et poussoir Thruxton NEUFS si tu veux pas d'emmerdes,
je vais finir par te vendre ma 888 pour la racheter ta Seeley Triumph
Au fait la Marzocchi de 42, vu que c'est interdit, t'en fais quoi ? elle reviendrait bien dans mon garage !!
je vais finir par te vendre ma 888 pour la racheter ta Seeley Triumph
Au fait la Marzocchi de 42, vu que c'est interdit, t'en fais quoi ? elle reviendrait bien dans mon garage !!
Invité- Invité
Re: BRB remonte sa triumph seeley
j' ai des poussoirs neufs...et la fourche de 42 est autorisée en open, ils m' ont juste fait changer de categorie, car le pantah en 750 faisait figure d' épouvantail meme pour les triumph peckett, ça fait rire...
Dernière édition par barabas le Dim 11 Jan 2009 - 21:11, édité 1 fois
Re: BRB remonte sa triumph seeley
ben met des guides neufs alors
racing les poussoirs j'sspere ?
racing les poussoirs j'sspere ?
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: BRB remonte sa triumph seeley
tricati a écrit:arrêtes les conneries Patrick !! montes des guides et poussoir Thruxton NEUFS si tu veux pas d'emmerdes,
je vais finir par te vendre ma 888 pour la racheter ta Seeley Triumph
Au fait la Marzocchi de 42, vu que c'est interdit, t'en fais quoi ? elle reviendrait bien dans mon garage !!
ben quand tu seras deçidé, j'te ferais la reprise sur ton 888, j' ai toujours adoré cette moto..., pour la fourche, faut que je vois ce qui a claqué à l' interieur... mais c' est pas un modèle simple...
Re: BRB remonte sa triumph seeley
quelle sont les gicleurs préconisés d' origine pour un kit morgo 750 . j' veux dire quelle taille ? sur des amaux, bien sur....
Re: BRB remonte sa triumph seeley
qu'est ce que tu va en faire de cette belle machine, c'est pour qur ton blondinet se fasse les dents et qu'il puisse pourrir son père?
pour le morgo, je vais me renseigner dans la semaine, un de mes potes qui court en basset à le même moteur, avec grosse prépa sur le bas moteur ( mais fialbilité aléatoire) et du 750 en haut ( avec des soupapes black quelque chose, achetées en nouvelle-zélande)
au pire je le vois samedi prochain, il vient me brancher le coupe contact sur la F500
pour le morgo, je vais me renseigner dans la semaine, un de mes potes qui court en basset à le même moteur, avec grosse prépa sur le bas moteur ( mais fialbilité aléatoire) et du 750 en haut ( avec des soupapes black quelque chose, achetées en nouvelle-zélande)
au pire je le vois samedi prochain, il vient me brancher le coupe contact sur la F500
Invité- Invité
Re: BRB remonte sa triumph seeley
soupapes black diamond....ce que je veux c' est les gicleurs standards...ouais, c' est une très belle moto, qui devrait etre aussi performante qu' un g50 et aussi legère, le pré unit est excessivement simple et reduit en nombre de pièces, le reste est identique , embrayage à sec plus transmission newbi, boite 6....faut juste que je m' en occupe serieusement...
Re: BRB remonte sa triumph seeley
corki500 a écrit:qu'est ce que tu va en faire de cette belle machine, c'est pour qur ton blondinet se fasse les dents et qu'il puisse pourrir son père?
pour le morgo, je vais me renseigner dans la semaine, un de mes potes qui court en basset à le même moteur, avec grosse prépa sur le bas moteur ( mais fialbilité aléatoire) et du 750 en haut ( avec des soupapes black quelque chose, achetées en nouvelle-zélande)
au pire je le vois samedi prochain, il vient me brancher le coupe contact sur la F500
ouais, il a grandi l' blondin depuis cette photo, il s' en contrefiche de la bécane, ce qui l' interesse ? la psp, les bagues à tete de mort, la guitare,et les schoes avec les roulettes derrière, les weelys je crois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: BRB remonte sa triumph seeley
je viens d'avoir mon pote qui roule avec le basset:
qu'est ce que tu as comme carbus: amal 930, 932 ou mk2?
comme culasse? lui c'est une 71 modifiée
diam soupapes?
conduits d'adm en 32?
il regarde ce soir ou demain.
qu'est ce que tu as comme carbus: amal 930, 932 ou mk2?
comme culasse? lui c'est une 71 modifiée
diam soupapes?
conduits d'adm en 32?
il regarde ce soir ou demain.
Invité- Invité
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|